Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maria Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Maria Stevens Left_bar_bleue100/100Maria Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Maria Stevens Empty
MessageSujet: Maria Stevens   Maria Stevens Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:08

Nom : Stevens

Prénom : Maria

Age : 28 ans

Quelle est votre position au sein de cette école ? Capitaine et formatrice

Qualité :

Maria est compréhensive face aux problèmes de ces élèves et des autres personnes au sein du centre et de la ville. Elle adore être au contact des autres.
Elle ne juge pas les personnes aux physiques mais aux mentales, une personne musclé peut lâcher a tout moment pendant sa formation alors qu’une personne qui a la volonté va tout faire pour tenir.

Défauts :

Faites très attention tout de même, elle a tendance à s’énerver facilement. Pour elle la discipline est la clé d’un bon groupe et de ce travail. Et au moindre faux pas, elle peut virer une personne.
Elle déteste par-dessus tout, les personnes qui viennent l’embêté pour un petit problème qui pourrait être régler rapidement.


Histoire :

Maria est née dans une famille de policier, à chaque génération, les fils devenaient à leur tour policier ou militaire.
Maria est la première d’une famille de trois enfants. Son père l’entraîna comme un homme, il lui apprit les arts du combat,du tire et de divers sports comme l’escalade, la plonger, la course.

Elle partit à l’âge de 11 ans dans une école de sport / étude où elle continua à toucher a tous les sports qui existent. Chaque étudiant savait ce qu’ils allaient faire plus tard mais elle non.

Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle ne voulait pas rester assise dans un siège derrière un bureau.

Mais un jour, elle comprit, elle su. Un jour de juin, le but de sa vie se dévoila devant ces yeux. Elle se promenait en campagne prés d’un chantier quand un tremblement de terre fit tomber tout un bâtiment en construction alors que des hommes travaillaient dedans.

Folie ou courage ? Nul ne le sait mais elle se mit a courir et grâce a sa souplesse, elle arriva à se glisser dans les décombres.

Elle les fit sortir un par un, faisant les aller et retour pour les guider. Des hommes et des femmes vinrent l’aider au bout d’un petit moment et épuisé par ce travail, ce sont ces hommes pas comme les autres qui l’aidèrent à sortir du bâtiment.

Quand elle ouvrit les yeux, elle tomba nez à nez avec un groupe de personnes habillés d’une combinaison blanche avec une inscription écrite dessus « Police Secours ».

Voila comment elle su ce qu’elle allait faire, alors tous les jours, elle alla les voir, s’entraîner avec eux et petit à petit faire des missions avec eux.

Mais comme souvent, dans les belles histoires, il y a souvent de triste passage et Maria ne loupe pas à cette règle, alors qu’elle sauvait un enfant d’un immeuble en flamme, un vent violent arriva et fit trembler l’échelle sur laquelle elle s’était mise, elle tomba à la renverse avec l’enfant dans les bras.
Elle tomba lourdement sur les jambes. Une de ces jambes se brisa a diverses endroits. Cette histoire eu lieu il y a un an environ, Maira marche toujours avec une canne pour protéger sa jambe du mieux qu’elle peut jusqu’au jour ou elle sera totalement opérationnelle.

Mais ne vous fiez pas à sa canne, elle peut vous bottez le derrière car malgré son handicap, elle entraîne les étudiants et même si elle ne peut pas courir, elle peut encore se battre et monter à une corde.

Famille :

Un père de 55 ans
Sa mère est décédée après avoir accouché de son dernier enfant
Un frère de 25 ans et un autre de 23 ans.

D’ailleurs pour sa famille, elle est comme une seconde mère et tout le monde la respecte.

Actrice : Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LE FORUM :: Présentation :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser