Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Banque centrale [mission n°1]

Aller en bas 
+4
Alex Yanns
Maria Stevens
Rivaul Corsas
MJ 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:42

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De6
Résultats :
Lancé 8 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De1
Lancé 9 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De6
Lancé 10 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De5
Lancé 11 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De4
Lancé 12 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:54

(han ! michant ! --> va bouder...)

Une grimace..oui une grimace, voilà ce que je fais quand je vois que dans mon éta, je n'ai pas réussi à atteindre l'homme pour aider Amanda. Heureusement, elle parvient à le toucher elle, mais de toute part, je continus d'entendre le bruit des balles tirées d'un côté ou de l'autre. Parfois, un râle ou un gémissement me fait comprendre que certains personnes sont touchées, mais je n'ai pls la force de rien faire.
Finalement, je finis par retomber doucement au sol, mon corps se détendant complètement. Je venais de perdre connaissance après tant de temps de lutte presque inutile. Ma dernière vision est pour le chef des bandits, gisant juste à côté de moi, mort et je ne peux que regretter cela en me disant qu'il avait peut être des contacts au dessus de lui et que si il était vivant, on aurait peut être eu une chance de les connaître pour les faire arrêter...alors j'espérais qu'il n'avait aucun contact supérieur et ferme les yeuxà présent, plongeant dans un sommeil inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:07

Je regardat l'homme puis on m'ordonna d'attaquer l'homme qui était a ma droite je tourna la tête en grognant et lui sauta au viseage je le mordit je sentit du sang dans ma gueule c'était bon je ne voulais pas le lacher et je n'allais pas le lacher avant longtemps je grogna en même temps que je le mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:58

Thunder entendit les ordres et fixa l'homme à droite derrière le bureau. Il s'y rendit en moins de deux. Pas de temps à perdre à s'y rendre en douceur. Le jeune rottweiler, qui arriva près de l'homme, il s'attaqua à sa main qui tenait l'arme et mordit de toute sa puissance qu'il avait. Espérant qu'il lâche son arme. Si son arme tombe, il donnera un coup de patte dessu pour l'éloigné et lui mordre au cou. Il fallait mettre tout le monde en sécurité. Enfin pour tous sauf les bandit selon Thunder.

[Manque d'inspiration désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:36

Amanda ne pouvait plus bouger son bras gauche a cause de la balle qu'elle avait recu a l'épaule,elle devrait désormais se débrouiller sans.Elle se baissa et évita les coups du troisieme tireur.Aussi vite qu'elle put,elle se releva et tira sur les deux preneurs d'otages qui étaient restés sur pieds,principalement aux genoux et dans les épaules pour les immobiliser.Amanda sortit les menotes de son treillis,prete a attacher le premier qui tomberait sous ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Pour Rivaul :
Le capitaine des policuiers-secouristes finit donc par s'évanouir, plongeant dans le coma après avoir tenu un long moment melgré ses blessures. Le chef des bandits était mort il est vrai...mais est-ce que le chef des policiers secouristes suivrait le même chemin d'ici peu ? Au vu de la situation qui se débloquait à peine, cela semblauit fort possible.
En tout cas, pour le moment, aucun bandit ne s'intéressait plus à lui, le comptant déjà dans la liste des décédés de cette véritable tuerie.

(Rivaul : Vie -2)

Pour Caïd :
Caïd fila donc à toute vitesse vers l'homme qui se trouvait sur le ^côté et sans se poser plus de questions, le mord au visage; L'homme cri de douleur et s'effondre, terassé par la morsure. il perd connaissance et n'est plus une menace pour les policiers secouristes et leur chiens qui restent.
En attendant, le maître chien de Caïd est toujours en proie avec les deux hommes que son collègue et lui ont pris en joue. Son collègue touché, le jeune maître chien de Caïd tire alors sur l'homme sur qui il a tiré précédemment et qui lui fait face à présent avant de tirer également à deux reprises sur l'homme qui est face à son collègue à terre.
(Lancé 1 et 2 : 1, 2 : Le maître chien de Caïd tue l'homme face à lui. 3, 4 : Le maître chien de Caïd blesse l'homme. 5, 6 : Le maître chien ne parvient pas à toucher l'homme.
Lancé 3 et 4 : 1, 2 : Le maître chien de Caïd tue l'homme face à son collègue. 3, 4 : Le maître chien de Caïd blesse l'homme. 5, 6 : Le maître chien ne parvient pas à toucher l'homme.).
Du même temps, le jeune maître chien se disant que son chien en avait terminé avec le bandit, l'appel à l'aide pour combattre ces deux hommes.
"Caïd, à l'aide vite !"
Il espérait que le jeune chien avait bel et bien terminé et qu'il s'attaquerait selon les besoins, simultanément aux deux hommes face à lui et son collègue.
Mais heureusement, pas besoin de ça. En effet, le jeune maître chien abat simultanément les deux hommes. Cependant, deux autres arrivent déjà sur les 5 encore debouts dans la banque, dont celui qui était caché en hauteur et qui, en voyant ce qui se passe, décide de descendre de sa cachette pour prêter main forte à ses compagnons de braquage.
Au final, il y a de nouveau deux hommes face aux deux jeunes maîtres chien, un avec Thunder, un face à Amanda et un dernier, placé dans la salle et qui hésite encore à savoir qui attaquer.
le jeune maître chien de Caïd est donc face à face à nouveau avec deux hommes, mais heureusement toujours accompagné de son collègue...et il espère de Caïd qui le rejoindra assez vite.
"Caïd immobilise l'homme de gauche vite !"
Que fais-tu Caïd ?

(Caïd : Vie -2)

Pour Tunder :
Thunder quand à lui s'occupe de s'attaquer à l'homme qui était caché sous le bureau et qui tirait comme un fou vers les policiers secouristes, dont certains touchés assez gravement tombaient sous les balles. Mais le Thunder arriva et d'un violent coup de croc, il tenta de mordre la main de l'homme pour que celui-ci lâche son arme. L'effet de surprise est total et Tunder a donc de grandes chances de parvenir à faire lacher son arme à l'homme.
(Lancé 5 : 1, 2, 3, 4, 5 : Thunder arrive à désarmer l'hommer. 6 : Thunder ne parvient pas à désarmer l'homme).
Malgré tout, l'homme lache un cri de douleur dans tous les cas et tente de réagir en donnant des coups de poing de son autre main au chien, mais ces coups ne se révèlent pas assez puissants pour faire lacher le rottweiler qui parvient finalement à lui faire lacher son arme. Désarmé, face aux énormes canines du molosse, l'homme scande qu'il se rend, regardant d'un air effrayé le jeune chien. Alors malgré sa blessure, le maître chien de Thunder rappel à lui son chien, lui demandant de prendre l'arme de l'homme en même temps. Toujours à genoux au sol, une main serrant son arme dans sa main et l'autre s'appliquant sur sa blessure pour éviter de perdre trop de sang. Il réagit cependant assez vite face aux deux hommes face à lui et à son collègue et tire en même temps que son ami sur les deux bandits, conscient qu'il est, comme tous ses collègues, en grand danger.
(Lancé 6 et 7 : 1, 2 : Le maître chien de Thunder tue l'homme face à lui. 3, 4 : Le maître chien de Thunder blesse l'homme. 5, 6 : Le maître chien ne parvient pas à toucher l'homme).
La première balle n'atteint pas sa cible, mais la deuxième ne manque pas son but et au final, on ne sait qui du maître chien de Thunder ou de Caïd achève réellement l'homme; Quoi qu'il en soit, ces deux là sont à terre, mais déjà deux autres hommes s'approchent, les prenant en joue à leur tour. L'espoir des deux maîtres chiens presque à court de munitions, que leurs chiens arrivent rapidement pour maîtriser les deux bandits qui ont déjà sortis leur arme et s'apprêtent à tirer.
"Thunder, désarme le et immobilise-le mais sans le tuer."
Que fais-tu Thunder ?

(Thunder : Vie -2)

Pour Amanda :
(je ne voie pas de quel troisième tireur tu parles, dsl).
Il reste donc un homme face à Amanda puisqu'elle a abattu le premier, celui de droite. Celui de gauche donc, le restant, toujours très énervé se rapproche d'elle pour lui faire lacher son arme et lui assenir des coups de poing...mais encore faut-il qu'il y arrive car Amanda pour se préserver tire de nouveau en direction de l'homme plus qu'à quelques pas d'elle.
(Lancé 8 vers le genoux de l'homme, 9 vers l'épaule droite de l'homme et 10 vers l'épaule gauche de l'homme : 1, 2, 3, 4 : Amanda touche l'homme. 5, 6 : Amanda ne touche pas l'homme).
Amanda parvient à blesser l'homme au genoux, celui s'afaissant alors au sol, sans arme puisque celle ci est à court de munition et qu'il l'a jeté furieusement à terre sous la colère de se voir presque pris finalement...face à une femme ! ^^.
Cela ramène donc à 3 avec celui de Thunder qui s'est rendu, celui d'Amanda pour ainsi dire immobilisé, le nombre de bandits restant dans la banque. Le dernier d'ailleurs, qui ne savait pas trop quoi faire alors que ses deux autres collègues se dirigeaient vers les deux maîtres chiens, décide de s'attaquer au capitaine qu'il vient de voir bouger légèrement et qui n'est donc pas mort. Courant alors vers lui, il sort du même temps son couteau et s'aprête à le planter dans le corps immobile de capitaine Corsas.
Que fais-tu à présent Amanda ?

(Amanda : Vie -2)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De6
Résultats :
Lancé 1 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De1
Lancé 2 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De1
Lancé 3 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De5
Lancé 4 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De1
Lancé 5 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De3
Lancé 6 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De6
Lancé 7 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De1
Lancé 8 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De2
Lancé 9 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De5
Lancé 10 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

(raaaaaa mais pourquoi tant de haine ?)

J'étais donc toujours à terre, complètement dans le cirage après la quantité de sang perdu et la douleur trop longuement ressenti à mon épaule et au niveau de mes autres blessures, par balle celles-là.
Personne ne s'intéressait à moi, en tout cas c'est ce que j'aurais sans doute espéré si je m'étais vu dans cet état au milieu de ce carnage, incapable de réagir, mais un des bandits, si indécis jusque là, me voyant légèrement bouger ma main finit par se jeter sur moi, sortant son couteau, dans l'histoire de m'achever pour de bon. Mais comment empêcher une telle chose quand on est inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:33

Marre de recevoir des coups de poing de la part de l'homme, il décida qu'avec sa patta arrière il poussa l'arme un peu plus loin. Assez pour que l'homme ne l'atteigne pas. Ensuite il lâcha le poignet de ce dernier et s'attaqua à son cou. Cette fois ci Thunder ne lâchera pas prise immédiatement. De plus le jeune chien était très inquiet pour son maitre. Allait il s'en sortir ? Le reverrait il après la mision ? Il espérait de tout coeur. Le rottweiler essaya de ne pas tué l'homme avec ses crocs, mais lui faire du mal assez pour qu'il ne bouge plus de la. Sentant Rivaul en danger, il prit l'arme de l'homme qu'il venait d'attaquer puis se rendit derrière l'homme qui voulu tué Rivaul. Dépossant l'arme en face de son corps massif, il se mit à courrir à toute vitesse sur les côtes de l'homme avec ses pattes. C'était impossible qu'il ne tombe pas sur le sol avec un effet surprise comme ça... Puis il s'attaqua à la main qui tenait le couteau. Hors de question qu'on touche à Rivaul, même si Thunder ne le connaissait pas vraiment... Il était le capitaine de la brigade et ça il le savait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:21

(Toujours plein d'inspiration MJ 1 ! ^^ lol)

Je continua de le mordre son cri de douleur m'avait donner des frissons il s'effondra je tombit avec lui je le lacha puis j'entendit mon maître chien m'appelait je tourna la tête et le vit en train de tuer des hommes puis il me dit de tuer celui de gauche je courut et le mordit a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

[ Wooaahhh la lecture !!! Retour du médecin immédiat ! ]

Après avoir emmené les précédents otages bléssés à l'hôpital où ils avaient put être pris en charge, d'autres sortent. Des enfants terrorrisés sont interceptés par des journalistes, que je maudis : je vais vivement les récupérer et les ramène dans l'ambulance avec des adultes. Certains ont quelques égratinures, d'autres ont surtout besoin d'être rassurés. Je couche certains des enfants, étant calmés. La porte de la banque est à présent défoncée. A l'intérieur, une grande agitation se fait entendre. Les chiens et les agents étaient entrés. Pendant que certains infirmiers prennent en charge les derniers otages, je jette un oeil à l'établissement. Je ne pouvais y aller, aucun ordre ne me l'autorisant. Mais quelque chose n'allait pas ... Je me mords un peu les lèvres. Finalement, impatiente, je me dirige vers un agent, et lui demande un bilan. Il me répond que d'après ce qu'il avait put entendre, un carnage se déroulait dans la banque. Je lui demande alors un gilet pare-balles. Il me dévisage longtemps.

" Il y a des bléssés, non ? Si je peux les aider, j'irai !"

Il m'aide à m'habiller pour rentrer dans la banque, et me dôte même d'une arme dont, j'espère, je ne me servirai pas. Je me redirige dabord vers l'ambulance et explique la situation aux infirmiers. Je prend le matériel qu'il me faut. Puis je me précipite dans la banque, me dissimulant derrière le premier meuble venu. Les terroristes étaient apparemment moins nombreux. J'établis un bilan des lieux. Rivaul était inconscient, et Amanda bléssée. Les autres agents aussi apparemment. L'un des terroristes se dirigeait vers Rivaul, une arme en main. L'un des chiens l'avait intercepté. Je regarde autour. Où était Amanda, à présent ? Un à la fois.

Profitant de l'effet de surprise que Thunder provoque, je me précipite vers le meuble où Rivaul est allongé. Je ne le bouge pas, je ne pouvais pas savoir ce qu'il avait. Je vérifie son pouls ... Il est vivant, mais en mauvais état. Je le tire un peu derrière le meuble. Le sang qu'il avait perdu me forçait à accélérer l'allure. On extrairai les balles plus tard. Après plusieurs poses de tampons compressifs, je tente de stoper les plus grosses hémorragies. Ce serait déjà ça de gagner. J'essaie en même temps, dur, dur, de percevoir où sont les autres, otages ou agents, dans cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:13

[ché pas xD,j'ai du l'inventer^^]

Amanda blessa l'homme au genou.Elle se rua aussitot sur lui et lui passa les menottes.Elle donna un coup de pieds sur l'arme qu'il avait jeté a terre pour la metre plus loin et etre sure qu'il ne la prenne pas.
Amanda se releva et balaya la salle du regard.Un preneur d'otage s'avancait pres du capitaine,un couteau a la main.Elle verifia qu'elle avait encore des munitions dans son fusil d'assault,visa le poignet du malfaiteur et tira a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

Pour Rivaul et Alex :
Rivaul est toujours au sol, inconscient. La plaie qu'il a eu à la tête après s'être pris un mauvais coup saigne toujours abondemment et si il povuait parler, le capitaine dirait certainement qu'il a un mel de crâne à ne plus tenir debout. Mais là, il ne pouvait plus rien dire et c'était tant mieux pour nous...les bandits ^^. Bref, en dehors de cela, son épaule droite est toujours légèrement tordue, montrant une fracture. Le jeune capitaine a aussi des bleux au visage et sur le corps où les bandits l'ont frappé sans aucune retenue. Enfin, le sang s'échappe encore des blessures par balle qu'il a reçu au bras et au côté gauche ainsi qu'à la jambe droite.
La femme médecin s'occupe de poser au capitaine des tampons compressifs pour tenter d'enrayer un peu l'écoulement du sang. Ca a l'air de marcher, mais pour le moment, le capitaine ne s'améliore pas, celui-ci allant même de moins en moins bien au fil du temps qui passe.
Heureusement pour la jeune médecin, grâce à l'intervention de Thunder, l'homme ne peut pas avancer davantage vers eux pour le moment.
Que fais-tu Alex ?...ben toi Rivaul on s'en fiche tu suis c'est tout XD.

(Rivaul : Vie -2)

Pour thunder :
Thunder immobilise une bonne foi pour toute l'homme quié tait caché sous le bureau et qui finalement s'évanouie de peur. Puis, sentant Rivaul en danger, il saute par surprise à l'homme qui se précipitait à ce moment là, sur le capitaine avevc un couteau, près à le planter. Mais le chien réagit vite et mord la main de l'homme à l'endroit où celui ci tenait le couteau pour le faire lâcher. L'homme cri de douleur puis d'un coup, il commence à tenter de se débarasser du chien pour que celui-ci le lache en le frappant à coup de pieds dans le ventre et de son autre poing sur le museau, endroit sensible des canidés.
Le maître chien de Thunder, comprend que son chien n'a pas pu venir, ayant senti un autre danger plus grave et il finit par rejoindre Thunder, visant l'homme et lui demandant de se rendre.
"Thunder, empêche le de bouger."
Que fais-tu Thunder ?

(Thunder : Vie -2)

Pour Caïd :
Non le juene maître chien ne voulait pas que Caïd tue l'homme, seulement l'immobiliser car ils avaient besoin de preuves, besoin d'aveux de ces hommes et connaître leur complices éventuel. Malheureusement, le chien pas suffisament formé n'obéit pas correctement à son jeune maître chien et attaque l'homme de gauche à la nuque, le tuant quasiment sur le oup d'un coup de croc meurtrier.
Alors finalement, le dernier homme encore debout en dehors de celui qui est aux prises avec Thunder, finit par lacher son arme et lever les mains en l'air. Très vivement, le maître chien de Caïd se précipite sur l'homme qu'il immobilise pour de bon et lui passe les menottes. Il regarde alors Caïd, un peu embêté par ce qu'il venait de fire au final...Mais de toute façon c'était trop tard. Finalement, tout était fini presque, sauf ce dernier homme avec Thunder et son maître chien. Il ne resterait plus qu'à s'occuper des blessés...
N'ayant rien d'autre à faire, le jeune maître chien commence à rassembler les prisonniers et demande à Caïd de l'aider à les surveiller alors qu'ils les conduisent à l'extérieur vers le fourgon de la police pour les emmener en prison.
Que fais-tu Caïd ?

(Caïd : Vie -2)

Pour Amanda :
Sans réellement faire attention à Thunder qui vient de sauter sur l'homme en lui faisant lacher son arme, Amanda vise et tire donc en direction des deux silouhettes encore en lutte. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne touche pas le chien...
(lancé 1, 2 et 3 : 1, 2 : Amanda touche Thunder. 3, 4 : Amanda touche le bandit. 5, 6 : Amanda ne touche aucun des deux).
Une chance finalement, Amanda réussit en visant bien à toucher l'homme à deux reprises sans blesser son collègue canin. L'homme surpris s'effondre alors au sol...

(Amanda : Vie -2)

Pour tous :
Nombre de policiers touchés : 3/5.
Nombre de chiens touchés : 2/2.
Nombre de bandits tués : 9/14.
Nombre de bandits blessés : 2/14.
Nombre de bandits arrêtés : 3/14.

A présent que tous les bandits sont à terre ou arrêtés, les otages sains et saufs libérés, il est grand temps de s'occuper des blessés...et tués. La morgue entre rapidement et après que les légistes aient calibré les lieux, emportent les corps des bandits tués tandis que des ambulanciers accompagnés de policiers emmènent les bandits blessés à l'hôpital.
Finalement, il reste dans la banque le capitaine Rivaul Corsas, toujours en vie mais dont le temps est compté si il n'est pas vite soigné, le médecin Alex Yanns qui s'est immédiatement dirigée vers le capitaine pour le soigner ou au moins le stabiliser, Amanda Winstead dont l'épaule gauche a été touchée par une balle et dont un infirmier est entré pour s'occuper d'elle, le maître chien de Thunder qui, aidé par le maître chien de Caïd est sortit en faisant sortir les bandits prisonniers pour les emmenés au fourgon et est resté dehors pour se faire soigner, Caïd et Thunder, tous deux blessés mais un vétérinaire arrive déjà auprès d'eux pour voir leur blessure.
Que faites-vous ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De6
Résultats :
Lancé 1 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De3
Lancé 2 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De3
Lancé 3 : Banque centrale [mission n°1] - Page 7 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:42

Le nombre important de mes blessures et la gravité de celles-ci fait que je suis complètement inconscient, dans le coma même. La plaie à la tête cache enf ait un traumatisme crânien, mais au milieu du reste, il paraît presque peu grave.
Alors qu'Alex m'a rejoint et tente de me soigner, la bataille prend fin dans la banque, mettant un therme à cette tuerie sans nom qui sans doute, restera dans l'histoire...mais pas la plus glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

Thunder grogna après l'homme pour tenter de l'immobilisé. S'il fait un faux mouvement, le chien n'hésiterais pas lui replanter les crocs dans la peau. Il regarda du coin de l'oeil Amanda qui avait tiré dans sa direction. Il s'était occuper de cet homme et il n'était pas heureux qu'une autre qui viennent jouer sur son terrain...Puis son regard se reposa vite fait sur l'homme, il avanca d'un pas sans doute pour l'incité à ce qu'il dise a son maitre chien de l'éloigné de lui... Enfin, Thunder avait hâte de retourné a la brigade et de se faire soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:17

Sous mes crocs je sentit la chair fraiche je le lacha puis mon maitre chien me demanda de surveilles les hommes je grogna en les surveillants puis un vétérinaire arriva vers moi je grogna un peu je n'aimait pas que l'on me touche mais hélas pour moi cette mission je l'avait raté je baissa la tête pas fier en me laissant soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:24

Thunder regarda avec un regard de pitié le vétérinaire. Il avait grandement besoin de soin. Le jeune rottweiller s'assit et donna la patte au vétérinaire.

°Emmène moi, je veux me reposé°

Il savait que le vétérinaire ne comprennait pas, mais il voulait dormir pour bien se reposé. Il était fier de sa première mission. Lui qui avait été si nerveux au départ, il en ressort blessé, mais ca ne le derangeait pas. Avant que le vétérinaire le touche il voulu voir Rivaul. Thunder se dirigea vers lui la tête base se demandant s'il allait bien. Il se coucha même à ses côtés la patte sur une partie où il n'y avait aucune blessure. Il gémissait de tristesse pour lui, il voulait qu'il s'en sorte. Heureusement qu'il avait réussi à le protèger du couteau de l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:10

[ XD ]

Alors que je m'occupe de stoper les plus grosses blessures, la bataille dans la banque prend fin, et les agents extérieurs, les infirmiers et les vétérinaires pénètrent dans la banque. Les bandits sont pris en charge.
De mon côté, je suis rassurée de voir que les autres peuvent eux aussi être soutenus par des infirmiers.
Les tampons compressifs ont lair de tenir le coup. Je souris un peu en voyant ça. Cependant, ce n'est pas pour cela que Rivaul revient à lui, et je perçois les bleus, marques de coups que les cambrioleurs lui ont donnés. Ils n'y sont décidémment pas allés demain morte.
J'appelle alors un infirmier qui évacuait un dernier otage, lui demandant de revenir avec un brancard et un autre infirmier. Il était impératif qu'on emmène Rivaul à l'hôpital. On en emmènerait d'autres en même temps. Là-bas, il serait en meilleure condition qu'ici, où le matériel manquait.
L'infirmier revient avec un autre jeune, et pose le brancard à côté, ainsi qu'une sorte de pompe, au cas où Rivaul aurait plus de mal à respirer. Nous tentons de le faire monter sur la civière sans trop accentuer les dommages, comptant jusqu'à trois avant de le soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

Apres avoir tiré sur le preneur d'otage sur lequel s'etait jeté Thunder,medecins et brancardiers arriverent.Amanda ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire a ce moment la,elle s'appuya contre un mur,soulagée que la situation se soit débloquée.Un infirmier arriva et commenca a lui faire les premiers soins.Une fois qu'il lui eut mis un bandage autours de son épaule,elle alla vers le capitaine qui lui avait l'air en moins bon état qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Deux vétérinaires étaient donc entrés. Ils prirent les deux chiens, Caïd et Thunder en laisse pour les mener à l'extérieur de la banque, au jour, près des camions, et les soigner. Les blessures n'étaient aps très graves, mais nécessitaient tout de même quelques soins, surtout celle du jeune berger allemand.
Le vétérinaire qui s'occupait de Thunder anesthésia un petit peu la patte du rottweiler pour pouvoir lui retirer la balle, puis il désinfecta et banda le membre pour que la plaie ne s'infecte pas même si elle n'était vraiment pas importante.
Celui s'occupant de Caïd était plus ennuyé. La balle était plus mal placé et il devait anesthésier le jeune chien de manière générale. Alors il banda simplement la plaie avant de l'emmener vers le camion pour le replacer dans sa cage avant de le ramener à la caserne où il pourait prendre plus aisément soin du chien.
Les deux chiens étaient donc à présent en route pour la caserne où ils seraient mieux soignés et où ils pourraient se reposer puisqu'un médecin avait écarté Thunder du Capitaine, de toute façon inconscient à savoir ce qu'il se passait autour de lui.
(postez là bas,je vous rejoint)

Des infirmiers viennent eux, aider Amanda à mettre le jeune Capitaine sur la civière. Ils le montent ensuite dans l'ambulance et l'envoient vers l'hôpital en urgence avec le médecin, Alex Yanns, pour qu'elle s'occupe de lui. Amanda est chargée de les accompagner pour faire faire une radio à son épaule tandis que d'autres médecins et ambulanciers s'occupent des gens blessés restant dans la banque.
(Rivaul, va poster à l'hôpital on te rejoint de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque centrale [mission n°1]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [suite mission 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser