Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Son premier jour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Finnigan
Elève sapeur
Elève sapeur
Coralie Finnigan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Son premier jour [Libre] Left_bar_bleue100/100Son premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:31

Coralie s etait reveillée de bonne heure pour etre sur d arriver a temps a son rendez vous d embauche . Et oui elle devait etre prise dans ces lieu comme medecin pour leurs enquetes et differentes mission.
En arrivant dans l ecole elle sourit et regardat avec de grands yeux le hall d acceuil, il etait vraiment trés beau.

Elle resta un moment plantée la comme une cruche a attendre que quelqu un vienne lui dire ceux qu elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Le commandant était vraiment très occupé. La prise d'otage à la banque ne se passait pas aussi bien que prévue et on venait de lui dire que le capitaine Corsas avait été également pris en otage, ayant paaremment été reconnu par un des hommes de la bande. On lui avait signalé qu'il y avait 9 hommes...mais tout le monde, en dehors des malfrats savaient qu'il y en avait encore 5 de cachés dans le bâtiment.
Enfin bref. Du coup le commandant devait faire le travail des capitaines partis en mission et donc...s'occuper des nouveaux. Ce qu'il n'aimait pas vraiment faire, mais il n'avait guère le choix. Ainsi, il entra dans le hall et vit une jeune femme, certainement le médecin qu'ils attendaient.


"Bonjour mademoiselle. Je suis le commandant Doyle. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Finnigan
Elève sapeur
Elève sapeur
Coralie Finnigan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Son premier jour [Libre] Left_bar_bleue100/100Son premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

Coralie vit au bout d un certains tant un homme s approchée d elle et venir se presenter.

"Bonjour Commandant je m apelle Coralie FInnigan, je suis medecin et on ma dit de venir me presenter a l acceuil."

Elle lui sourit legerement et le regardat, elle esperait qu elle n en n aurait pas pour des heures et des heures d entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Le commandant acquiessa doucement. C'était bien ce qu'il pensait. Il regarda la jeune femme qui se présentait à lui de façon...à peu près correcte. Ele avait peut être oublié que dans la formule normale on disait Mon commandant, abrévation de Monsieur...car le commandant n'était pas une femme, du moins je n'avais pas été vérifié (lol).

"En effet, et vous êtes au bon endroit. Soyez la bienvenue. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas grand monde pour le moment. Une mission un peu délicate a mobilisé la majorité de mes hommes. En attendant, vous pouvez installer vos affaire dans votre chambre, la numéro 8, et ensuite prendre connaissance de l'infirmerie. Elle est au premier...ou vous baladez pour découvrir les bâtiments."

(Opale est dans la cours je crois. Elle est solo pour quand tu pourras aller la voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Finnigan
Elève sapeur
Elève sapeur
Coralie Finnigan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Son premier jour [Libre] Left_bar_bleue100/100Son premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:40

Elle lui sourit poliment et hochat toujours la tete poliment pour dire qu elle avait bien compris tout ceux qu il lui disait, bahh vouii elle etait pas stupide la blondinette. brf passons.

"Trés bien Mon Commandant !"

Elle le regardat un instant et lui dit avec politesse.

"Dans ce cas pourriez vous m indiquez, je vous prie, la direction des chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:01

(lol)

Le commandant observa encore le médecin et sourit à sa demande. Alors les chambres...ben à l'étage quoi.

"Les chambres sont au premier étage ainsi que la salle de repos et le réfectoire en plus de l'infirmerie et des salles de bains."

Le commandant regarde la jeune femme pour voir si elle a bien compris avant de continuer.

"Vous trouverez le plan à côté du panneau d'affichage."

(en fait, dans le forum jeu, sous les présentations)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Finnigan
Elève sapeur
Elève sapeur
Coralie Finnigan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Son premier jour [Libre] Left_bar_bleue100/100Son premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:14

Elle continuat a hocher la tete a chaqu une de ses affirmations.

"Trés bien !"

Elle leva les yeux vers les escaliers. Elle etait impatiente de pouvoir commencer son nouveau travail. Elle sourit au commandant puiis ajouta enfin une fois qu il eut terminé.

"Il y a d autre chose que je dois savoir avant de commencé ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

Le commandant continue d'observer la jeune femme. Bon, il n'aurait pas trop de médecins avec elle en plus...loin de là même.
Il réfléchis un instant lorsque le médecin lui demanda si il y avait d'autres choses qu'elle devait savoir. Mais sur l'immédiat, il ne voyait pas.


"Vous aurez une mise à l'épreuve dans les jours à venir. Le panneau d'affichage vous en tiendra informé. En dehors de cela rien de spécial, vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Finnigan
Elève sapeur
Elève sapeur
Coralie Finnigan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Son premier jour [Libre] Left_bar_bleue100/100Son premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Elle continuat de hocher la tete en guise de signe de comprehension.
Elle ne savait pas trop quoi dire pour le moment de peur de faire uen gaffe. Elle tenait vraiment a ce travail et elle ne voulait surtout pas faire mauvaise impression, alors elle prefera attendre qu il lui permette de s installer et de quitter le hall pour circuler librement dans l etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:11

(je dois répondre ? parce qu'il a dit qu'elle pouvait disposer)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Finnigan
Elève sapeur
Elève sapeur
Coralie Finnigan


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Son premier jour [Libre] Left_bar_bleue100/100Son premier jour [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

(Non c est moi je suis un peut une quiche j avais pas vue le vous pouvez disposer ! xD desolé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

(pas de soucis. Si tu veux rejoindre Opale dans la cours. Comme ça vous taillez une bavette en attendant notre retour de mission ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier jour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Son premier jour [Libre]   Son premier jour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier jour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de KENNEDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Rez de Chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser