Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Drake
Elève sapeur
Elève sapeur
Eddie Drake


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Vie:
Arrivée de Drake Left_bar_bleue100/100Arrivée de Drake Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chanceux

Arrivée de Drake Empty
MessageSujet: Arrivée de Drake   Arrivée de Drake Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:54

Eddie Drake arriva a l'accueil du centre de Police Secours,il s'approcha du bureau d'accueil et appuya simplement sur la sonnette.

*Je trouve l'endroit vide,ya pas un bruit!Y sont tous morts?!*

Eddie rappuya sur la sonnette a trois reprise avec insistance,puis voyant personne il appela:

"Est-ce qui l'y a quelqu-un?J'vais pas glandé quinze ans a l'accueil!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée de Drake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake   Arrivée de Drake Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:02

La jeune femme de l'accueil était dans le bureau du commandant quand la personne arriva. Elle n'entendit pas la sonette, étant donné qu'elle n'était pas dans le coin. Après un moment, elle revint à son bureau au moment où elle entendit la personne crier. Elle fronça les sourcils et se remiot derrière son bureau.

"Vous pourriez être patient jeune homme. Ce n'est pas une des choses que l'on vous demande pour travailler ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Drake
Elève sapeur
Elève sapeur
Eddie Drake


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Vie:
Arrivée de Drake Left_bar_bleue100/100Arrivée de Drake Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chanceux

Arrivée de Drake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake   Arrivée de Drake Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:17

Eddie vit la femme arrivé a l'accueil.

"Excusez-moi mais je trouve bizarre qu'il y est aucun bruits,il se passe quelque chose en ce moment?"

Eddie lui montra son papier de rendez-vous.Il le sortit de la poche arrière de son jean.

"Au fait voila ma convocation.Je vais,si l'on m'accepte travaillé ici.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée de Drake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake   Arrivée de Drake Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:30

La femme de l'accueil se calme un peu. L'homme avait dû être surpris voilà tout. Elle n'avait cependant pas trop le droit de dire quoi que ce soit, mais bon, puisqu'il était ici, c'est qu'il avait été embauché et que seul manquaient sa présentation au commandant et la délivrance de sa chambre et des règles qui régissaient la vie ici.

"Il y a une prise d'otage à la banque centrale, toutes les troupes ont été demandées là bas."

La femme prend la convocation et lit le papier, prévenant le commandant de la présence du jeune homme.

"Le commandant va arriver, vous pouvez patienter ici un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Drake
Elève sapeur
Elève sapeur
Eddie Drake


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Vie:
Arrivée de Drake Left_bar_bleue100/100Arrivée de Drake Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chanceux

Arrivée de Drake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake   Arrivée de Drake Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

Eddie vit que la femme se calma et quand elle lui dit qu'il y avait une prise d'otages a la banque,il se dit qu'il ne serait pas de trop.
Il espérait que le commandant se dépecherait et qu'il serait d'accord pour le laissé y allé.


Je vous remercie madame.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivée de Drake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake   Arrivée de Drake Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

En effet, le commandant ne tarda pas à arriver. Il entra dans la pièce et vit le jeune homme, il s'approcha de lui.

"Bonjour jeune homme. Commandant Doyle. Vuillez me suivre à mon bureau je vous pris."

IL regarda encore un instant l'homme pour voir si il le suivait bien, puis, il se dirigea vers son bureau dont il ferma la porte quand l'homme y fut entré.

"Bien, je vais vous expliquer un peu comment ça se passe ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Drake Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drake   Arrivée de Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Rez de Chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser