Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne Pitt
Elève sapeur
Elève sapeur
Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Vie:
toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Left_bar_bleue100/100toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Marin

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

J'avais fais un long voyage depuis Los Angeles et le fait que l'autre zouave de douanier à l'aéroport décide de controler mon Lear Jet précisement me mettait en rogne surtiut lorsqu'on habite l'aéroport meme . J'était harassé. J'avais piloté pendant 9 heures alternant desert montagnes océans plaine et collines de plus le meme douanier m'avais embeté avec mes armes une mitraillete FN P90, un pistolet Glock 37 et un bereta G1, un fusil de précision L85 AW et mon husky wolf. heureusement pour moi j'était enrégles aprés avoir rangé mon avion dans le hangar encore vide en attendant que mais autres piéces de collection arrive par bateau. Il y avait juste mon pick-up que j'avais envoyer en avance. Je sonna a l'accueil, lissa mon vieille uniforme du 33éme esquadron de la royal engineer company et carressa mon chien
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:47

Le commandant était en train de parler avec la secrétaire pour la tenir un peu informé de ce qui se passait sur les lieux de la prise d'otage. Il entendit alors la sonette de l'accueil retentir et comme il attendait une nouvelle recrue, se décida à accompagner la secrétaire jusque là, les capitaines étant tous deux sur les lieux de l'intervention et ne pouvant recevoir l'homme en question. C'est donc lui, le commandant, qui s'en occuperait.

En arrivant dans le hall, il avisa un homme en tenu militaire et fronça les sourcils. Il se souvint avoir lu que l'homme était en effet un ancien militaire étranger. Si il pensait impressionner qui que ce soit en venant habillé ainsi dans la caserne, il se trompait lourdement. Le commandant s'approcha et se mit face à l'homme, lui dédiant un bref salut.


"Commandant Sloan. Jeune homme, vous avez peut être voulou être bien présenté pour votre premier jour, mais je vous rappel que ici, nous sommes en France et que dans cette caserne, aucune uniforme étranger sans autorisation spéciale ne peut être admis sans être suspecté d'espionnage. Aussi, je vais vous demander d'aller au vestiaire pour mettre votre tenue réglementaire. Pour votre chien, il y a un chenil prévu à cet effet avec un grand enclos à l'extérieur, et pour ce qui est du logement, votre chambre est au premier étage de ce bâtiment."

Ok, il avait été assez vite, mais il n'avait cependant pas fini et pour éviter une quelconque question au sujet du logement, il enchaîna.

"Vous êtes ici dans une école pour apprendre. On se fiche du grade que vous aviez là où vous travailliez avant. Ce qui compte c'est le résultat ici. Montrez que vous savez utiliser aussi bien vos muscles que votre tête et tout ira bien. UN écart et la punition tombera."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt
Elève sapeur
Elève sapeur
Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Vie:
toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Left_bar_bleue100/100toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Marin

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

Je leui rendu son salut par un salut un peu mou à cause là fatigue. j'avais vraiment pas envie d'impressionner mais c'est tout ce que j'avais a me mettre car le reste était encore en transit et que j'avais rendu mon uniforme de la SWAT a Los Angeles. voilà
*maudit personnel de la douane avoir que mon uniforme de parade a mettre m'énervait car il me rapellait trop e souvenir*
pensai je;
Je répondit alors avec mon accent irlando californien qi ne facilitai pas la compréhension

"Moi c'est etienne pitt. Désolé pour ma tenue mais je n'avais que ça à me metrre le reste et en se moment au dessus de l'atlantique. Pour ce qui est de mon ancien grade a part la pesion et mes amis de Belfast il ya longtemp que j'ai plus ce grade j'arrive ici comme simple recrue. Il y a que mon expérience qui reste. pour l'histoire du résultat ça a toujours été comme ça chez moi. Sinon est ce que vous savez où je pourrai trouver des bouquin de grammaire et d'orthographe fançais pour améliorer ma pratique de votre langue? où son les vestiaire pour que je me change? et où je metterai mon uniforme quand je serai changé?.

si il savait seulement à quel point j'utilisait plus ma tete que mes muscles
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:19

Le commandant écoute les explications du nouveau venu appelé Etienne Pitt et qu'il attendait en effet. Celui-ci lui explique que ses affaires ne sont pas encore arrivées, d'où la raison de sa tenue vestimentaire actuelle.
Le commandant se déride alors un peu.


"Bien. La lingerie se trouve dans le bâtiment en face. Allez demander une tenue à votre taille. Pour ce qui est d'améliorer votre français, il y a une bibliothèque dans le bâtiment en face des chenils. Vous trouverez dedans tout ce que vous voudrez. Quand au lieu où vous pourrez ranger vos autres tenues et cet uniforme, ce sera dans votre chambre. Vous y avez un placard de rangement, un bureau et un lit. C'est peu mais suffisant pour le peu de temps qu'on passe dans les chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt
Elève sapeur
Elève sapeur
Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Vie:
toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Left_bar_bleue100/100toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Marin

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:00

(désoler pour le retard j'était en irlande)
Etienne venait de sentir un leger changement d'humeur du commandant. Il demanda alors:
"J'ai passer, il y aquelques année déjà ma license pilote et j'ai l équivalent du brevet d'etat en kayak. Je possede mon matériels et j' aimerais savoir si cela pourrai vous aider dans vos intervention?
et aussi avant que j'oublie jaimarais aussi savoir où il y a un parking pourque je puisse ranger mon pick-up"
j'esperais que mais compétence leur serais utile
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:40

Le commandant se demandait comment le gar allait être sur le terrain. Il fallait avouer que parfois, le facteur chance intervenait. Il l'écoute quand il parle de sa licence de pilote et de son équivalent au brevet d'Etat de Kayak, mais vu la situation, ça n'avait surement pas réellement son importance.

"Je ne sais pas si ça vous sera utile. Nous avons un équipement très performant et aux normes des représentations de l'unité. POur votre licence de pilote je ne voie pas trop en quoi il vous servira. Si la brigade intervient dans toute sorte d'intervention, elle a ses pilotes professionnels attitrés. Quand au brevet d'Etat de Kayak, à moins que vous ne vouliez l'enseigner dans le civil, il ne vous servira pas vraiment. Chacun son rôle vous savez. Faites déjà bien le travail qui vous sera donné et on verra pour la suite."

Le commandant se détourne alors prêt à retourner travailler dans son bureau. Mais il se retourne encore finalement.

"Pour votre pick up, si vous n'avez pas vu les places de parking tout autour des bâtiments et le grand parking près de l'accueil, je vous conseillerais de mettre des lunettes."

Il lui fait un petit sourire entendu et finalement, repart à son bureau. Il n'y aura plus qu'à le tester dans la mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt
Elève sapeur
Elève sapeur
Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Vie:
toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Left_bar_bleue100/100toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Marin

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:02

J'avais pas fait attention au parking car j'était vraiment en retard et je detestait ça. J'avais oublier de lui dire quelque chose. alors je décida de l'interpeler:
commandant, est ce que je s'rai obliger de r'tirer mes.... mes...
well... le mot français for gloves(gants pour ceux qui ne le saurait) s'il vous plait; car ça me dérangerai de les retirer à auses de mes
(je ne pronone pas la liaison) horrible cicatrices du a une explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:44

Au moment de passer la porte de son bureau, le commandant se retourne de nouveau en entendant parler le jeune homme. Il lui sourit un peu.

"Faites comme vous voulez, mais vous ne pourrez pas toujours les garder, sachez le. De toute façon dites vous que personne ne sera choqué de voir des cicatrices, les hommes y sont même habitués entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Pitt
Elève sapeur
Elève sapeur
Etienne Pitt


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Vie:
toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Left_bar_bleue100/100toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Marin

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:12

Je lui répondit simplement "merci"
et j'alla enfiler mon uniforme et dormir un peu

(suite dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

(Attention aux deux lignes pleines malgré tout, même si c'est pour dire qu'on s'en va. Merci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Empty
MessageSujet: Re: toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit   toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel endroit, nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Rez de Chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser