Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rivaul Corsas [suite mission 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Lussier
Elève sapeur
Elève sapeur
Kate Lussier


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chance

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:12

Je fis un sourire au chirurgien lorsqu'il commenta mon travail. Je me traitais de stupide. Avec le masque, il ne le verrais pas, évidament. Tant pis. Je me mis à la tâche en travaillant le plus rapidement et efficacement possible. Non seulement pour que mon travail excuse mon retard, mais aussi pour que l'homme étendu sur la table. Je fus réelement contente que la vue du sang ne me fasse pas paniquer. Ce n'étais pas le cas le plus sanglant que j'avais vu, mais c'était quand même quelque chose. Je terminais le bandage et le signalais au chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

Je regardais les radios, et vois le traumatisme crânien que le chirurgien remarque. Et zut. Il se pense alors sur le patient, et tente d'enrayer l'hémorragie. Avec succès, heureusement. Je me poste aux côtés des infirmiers afin d'être prêt à aider, pour quoique ce soit, et souris en voyant l'efficacité de la nouvelle venue. Peut être qu'elle était arivée en retard, mais elle se débrouillait très bien, et rapidement. Je souris en coin, mais derrière le masque, cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:30

(Rivaul postera au tour suivant ^^)

Le chirurgien s'approche alors de la jambe de Rivaul atteinte par une balle au niveau de la cuisse. La plaie avait cessé de saigner, mais toutefois, si ils se mettaient à triffouiller dedans, le sang recoulerait certainement de nouveau. Ils n'avaient cependant pas le choix et le médecin demande donc au fur et à mesure qu'il ouvre la plaie de nouveau, les instruments à l'une des infirmières de la pièce. La plaie rouverte, il fait aspirer le sang et repère la balle qu'il tente alors d'enlever, adressant un petit sourire très berf à l'infirmière qui vient de termienr le pansement à la tête du patient.

"Très bien Mademoiselle. resté dans les parages, je vais certainement avoir besoin de vous d'ici peu."

Ce disant, le médecin se reconcentre de nouveau sur la balle qu'il doit retirer. Il prend la pince et tente alors de sortir la balle sans toucher l'artère fémorale passant non loin.

(Lancé 1 : Le médecin réussit à sortir la balle mais touche l'artère : 1, 2 : perte de 5 points de vie.
Le médecin réussit à sortir la balle sans dommage : 3, 4 : gain de 5 points de vie.
Le médecin ne réussit pas à sortir la balle : 5, 6 : perte de 2 points de vie).

De nouveau un problème fait jour. Le médecin ne parvient pas à retirer la balle alors que le sang a recommencé à couler. Il demande que les infirmières aspirent de nouveau le sang pour y voir.

"C'est pas vrai..."

Le médecin était très concentré, ne voulant pas lâcher l'affaire.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:30

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 De6
Résultats :
  Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Kate Lussier
Elève sapeur
Elève sapeur
Kate Lussier


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chance

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

Je finalisais le bandage lorsque le chirurgien commença à s'occuper de la plaie à la jambe du patient. J'acquiessait d'un signe de tête à sa demande et me plaçais avec le restant des infirmières. Avec les deux travaux que j'avais terminé à la vitesse de l'éclair, pas de doutes qu'il me demandrais mon aide pour effectuer quelques réparations sur le pauvre type couché sur la table. Je commençais à croire qu'il s'en sortirais lorsque le chirurgien nous ddemande d'aspirer le sang, enchainant immédiatement avec un "C'est pas vrai". Je poussais un petit soupir qui ne s'entendit pas et participais à tâche qu'il venait de nous demander. Ça me ferais quelque chose à faire en attendant s'il n'avais pas besoin de moi tout de suite... Même si j'avais l'impression qu'il me demanderais quelque chose bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

Je continuais de regarder le chirugien faire l'opération, tandis que la jeune infirmière avait rejoins les autres. Le docteur prit la charge de retirer l'une des ballesque Rivaul avait reçu, concentré dans son travail. Cependant, pendant que nous l'observions, il sortit un "c'est pas vrai". Je le fixai, ne bougeant pas. Puis je remarque que le sang s'est remis à couler. A la demande d'aide, une des femmes me regarde, et je vais l'aider à aspirer le sang. Derrière le masque, nous nous ressembions tous
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Le sang c'était en effet remis à couler. Mais heureusement, le chirurgien pouvait compter sur ses aides. L'une d'elles s'approche pour aspirer le sang avec un espèce de petit aspirateur et le chirurgien peut alors de nouveau y voir un peu plus clair. Voyant cela, il repère rapidement et précisément où se trouve la balle avant de reprendre sa pince pour retirer la balle, ainsi qu'un espèce d'ouvre bouche en métal (puisque ça doit être stérilisé) pour soulever légèrement un vaisseau génant la reprise de la balle.
De nouveau, le chirurgien tente de le corps étranger.


(Lancé 1 : 1, 2, 3 --> Le chirurgien parvient à retirer la balle. gain de 5 points de vie.
4 --> Le chirurgien parvient à retirer la balle mais blesse un nouveau tissu. Perte de 5 points de vie.
5, 6 --> Le chirurgien ne parvient pas à retirer la balle. Perte de 2 points de vie.).

(ouf XD).Heureusement, le chirurgien parvient à retirer la balle sans encombre cette fois et s'occupe donc d'enrayer l'hémorragie avec des tampons. Il regarde ensuite le Dr Yanns et l'infirmière Lussier.

"Occupez vous de la balle dans son bras gauche. Je termine ici."


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 De6
Résultats :
  Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

J'étais toujours complètement endormis sur la table, ignorant les réussites ou les ratés des médecins et infirmières autour de moi...et quelque part heureusement je dois dire. Ma respiration est cependant bien plus régulière que quelques temps plus tôt alors que l'opération se poursuit sans heurts à présent...sauf quelques petits points sans importance réelle.
Dans le brouillard qui m'entoure, je ne rêve de rien, ne pense à rien. Tout me semble étranger, mais au fond, je n'ai même pas conscience de ce qu'il peut avoir autour de moi ou de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Kate Lussier
Elève sapeur
Elève sapeur
Kate Lussier


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chance

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:27

Je fus contente de voir que l'opération allait de mieux en mieux. Le reste des blessures ne nous causeraient pas trop de problèmes, ou du moins je l'espérais. Lorsque le chirurgien nous demanda de nous occuper de la blessure par balle, à moi et une autre infirmière, je lui jettais un regard et me mis à la tâche. Je n'avais pas tant d'expérience pratique que ça. J'avais assisté à pas mal de cas, touché un peu à tout, mais j'avais encore besoin d'aide pour une opération délicate comme celle-ci. J'étais contente que le chirurgien ait assigné quelqu'un d'autre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:41

Je m'approche alors, avec une autre jeune femme, que je reconnaissais comme le renfort, sous ordre du chirurgien qui nous demande de nous occuper de la balle. Je souris un peu à la jeune femme, bien que ce ne fut visible. Je l'accompagne dans son travail, consciente de ne pas devoir faire un seul faux mouvement. La tension était présente, beaucoup trop. Mais, concentrée, j'étais plus à l'aise avec quelqu'un à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:51

Heureusement, tout se passait bien à présent en effet. Après avoir retiré la balle de la jambe du patient, le médecin réussis à stopper l'hémorragie et bientôt, se met à recoudre la plaie. Le travail devait être précis et propre pour que le patient ne garde pas trop de traces et pour le moment, tout se passait bien de ce côté là.
Le chirurgien jette alors un coup d'oeil au médecin et à la nouvelle infirmière qu'il a assigné sur la balle au bras du Capitaine.


(1, 2, 3, 4 (chance +1) : Les deux filles ne rencontrent aucune complication à l'extraction de la balle : perte de 3 points de vie au patient. 5, 6 : Les filles rencontrent des complications à l'extraction de la balle : gain de 3 points de vie au patient).

La chance est apparemment du côté du médecin et de la jeune infirmières; Toutes deux réussissent à atteindre la balle sans soucis et la retire, toujours sans aucun problème alors que le médecin termine de panser la blessure à la jambe de l'homme.

"Bien, arrêtez l'hémorragie et recousez lui la blessure avant de faire le pansement."

(on poursuit encore un peu sans Rivaul, il postera un peu plus tard)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:51

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 De6
Résultats :
  Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Kate Lussier
Elève sapeur
Elève sapeur
Kate Lussier


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chance

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:51

La médecin et moi réussirent à extraire la balle sans aucun problème. Un momment, je me demandais si ma chance y était pour quelque chose. Je lui sourit, consciente que ça ne parraîtrais presque pas à cause du masque, puis tournais la tête vers le chirurgien. Il avait une autre tâche pour nous. Cette fois, c'était d'arrêter l'hémoragie et recoudre la plaie. Je m'attelais donc à ma nouvelle tâche avec l'aide de la médecin. Pour le momment, tout allais bien et j'espérais que l'opération se passe sans imprévus. Et que le patient s'en sorte, évidament!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:26

Extraction de la balle réussie. L'infirmière et moi avions fait du bon travail, pour le moment. Je la regarde et lui rend son "sourire" à travers le masque, tout aussi consciente que ça ne devait pas forcément apparaître à ses yeux. Mais à peine cette tâche terminée qu'une nouvelle nous est attribuée. Nous nous dirigeons donc vers la jambe du jeune homme et commençons la travail que l'ont nous assigné, tentant d'aider au mieux la jeune infirmière. Pour le moment, je trouvais que nous formions une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas [suite mission 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser