Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souffle un peu avant de retourner ds la cage aux lions(riri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Girardi
Elève sapeur
Elève sapeur
Opale Girardi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Vie:
Souffle un peu avant de retourner ds la cage aux lions(riri) Left_bar_bleue100/100Souffle un peu avant de retourner ds la cage aux lions(riri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Souffle un peu avant de retourner ds la cage aux lions(riri) Empty
MessageSujet: Souffle un peu avant de retourner ds la cage aux lions(riri)   Souffle un peu avant de retourner ds la cage aux lions(riri) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:56

Je venais de sortir de 'la cellule' où le commandant m'avait averti de mieux me comporter pour ne pas être enfermé dedans puis viré.
Je devais aller au plus vite faire une épreuve mais avant cela il fallait que je décompresse un peu. Je m'arrêtais contre un arbre et allumais une cigarette.
J'aspirais la première bouffée et regardais mes mains. Elles tremblaient. J'en cachais une dans ma poche et essayais de contrôler le plus possible l'autre. J'étais déjà en manque... Et une cigarette ne suffirait pas.. Un paquet me calmerait peut-être quelque temps..
Quelle galère !
Pourquoi j'avais voulu essayer de faire semblant d'être normale ? Comment avais-je cru pourvoir réussir ici sans drogue et sans contact humain ?
Je mettais bien trompée.. Je n'avais rien à faire ici, ce n'était pas mon élément et ne le serait sûrement jamais.
Mon élément ? La prison ?
Non... Il fallait que je trouve quelque chose à faire de ma vie. Je gachais toujours tout. Cette fois il falait que je réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malika3601.skyblog.com
 
Souffle un peu avant de retourner ds la cage aux lions(riri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Extérieur du bâtiment :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser