Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rivaul Corsas [suite mission 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:08

J'avais donc été gravement blessé à la banque lors de la mission. Pourquoi d'un coup, tout ça avait aussi mal tourné, je ne savais pas trop. Mais ce qui était sûr pour le moment, c'est que j'étais mal barré. J'avais perdu pas mal de sang de mes trois blessures par balle au côté gauche, au bras gauche et à la jambe droite, mais j'en perdais autant de la plaie que j'avais au front, juste au dessus de mon oeil gauche. J'avais par ailleur un beau traumatisme crânien à cet endroit là et une jolie fracture à l'épaule droite qui me tordait le bras. En dehors de ça, rien que quelques bleux au visage et sur le corps, mais rien de bien important.

Enfin, l'ambulance arrive à l'hôpital où je suis rapidement déchargé et emmené vers la salle d'opération où ils comptent prendre des radios aussi évidemment.
Amanda est elle, dirigée vers une autre salle pour faire des radios de son bras avant d'en envisager le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:18

Durant tout le trajet, je prend en charge la respiration et le pouls du capitaine, qui ne se maintiennent que difficilement. Les tampons compressifs avaient été remplacés par des bandes, et des perfusions avaient été installées. Amanda était aussi présente, son épaule étant mal en point. Nous arrivons enfin à l'hôpital, où nous débarquons les deux bléssés.
Amanda est prise en charge par des infirmiers, et je poursuis le brancard du capitaine, direction la salle d'opération. La moindre petite aide de plus était toujours la bienvenue.

Une fois arrivés, nous le changeons de lit, comptant jusqu'à trois. Un anesthésiste de l'hôpital le prend en charge, afin de l'endormir complêtement. Se réveiller en plein milieu d'une opération n'était pas super. Je vais m'habiller, tenue stérile obligatoire. Puis je rejoins le personnel médical. Plusieurs infirmiers entouraient le chirurgien déjà présent. Je m'avançais, pour commencer à l'aider à extraire la première balle du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:19

(bon on va attendre toute notre vie qu'elle vienne. On continue sans elle pour le moment et elle postera quand elle postera)

Le capitaine Corsas est donc amené en urgence dans la salle d'opération après ces incroyables pas de bol qui font qu'il a reçu de nombreuses balles dans le corps.
Bref, les médecins sont tous là, l'anesthésiste aussi. Celui-ci commence par endormir le patient en espérant qu'il n'était pas trop dur à endormir même si il était plus ou moins dans le coma déjà.
(Lancé 1 : 1, 2, 3, 4, 5 : Anesthésie réussie. 6 : Anesthésie échouée).
Heureusement, l'anesthésie réussit du premier coup. L'anesthésiste et son infirmière commencent donc à surveiller de près les constantes du patient ainsi que ses réactions sur le monitoring pour adapter le débit de l'anesthésie au fur et à mesure.

Suite à cela, le chirurgien disant qu'il n'y a pas de temps à perdre commence donc à essayer de sortir la première balle.
(20 points de vie à récupérer)
(Lancé 2, premier geste : 1, 2, 3 : Perte d'un point de vie supplémentaire. 4 : Pas de changement. 5, 6 : Gain de 2 points de vie).
Pour lemoment, tout se passe bien malgré que la balle soit assez proche du coeur.

(Rivaul : Vie +2)


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:19

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Résultats :
Lancé 1 : Rivaul Corsas [suite mission 1] De5
Lancé 2 : Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue67/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

[dsl xD j'aime me faire atendre mdrrr]

On emmena Amanda a l'hopital.Un medecin et une infirmiere examinerent son épaule et ensuite,on l'emmena dans une salle a coté pour lui faire passer des radios.Peu apres,on la prépara pour l'emmener en salle d'opération pour lui extraire la balle.L'anésthésiste prépara les choses pour, l'opération (xD) et l'endormit.Le medecin arriva et quelques minutes apres,commenca a lui ouvrir l'épaule pour extraire la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:54

[ J'attendais que Rivaul réponde xD ]

J'observe le chirurgien faire, prête à lui venir en aide au cas où il en aurait besoin. Le fait de voir une connaissance sur la table d'opération ne me réussissait jamais. Mais je tentais de le considérer comme un patient pareil aux autres. La première balle est extraite. Un infirmier la récupère. A présent il allait falloir vérifier si aucune artère importante n'avait été touchée. Le chirugien s'en charge, puis l'on procède aux soins de la première plaie, pendant qu'il s'aprète à extraire la deuxième balle, au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:18

(doucement XD tu veux que le MJ il fasse comment pour tout noter avec les dés mdr)

J'étais toujours endormis sur la table et apparemment, c'était pour un moment. L'opération suit doucment son cours, le chirurgien prenant son temps face à les blessures pour ne pas agraver la situation en retirant les balles. Pour le moment, tout avait l'air de bien se passer, mais bon, on en était qu'au début n'est-ce pas ?
Donc, dans un parfait brouillard, mon corps attend doucement qu'on l'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:26

Pour Amanda :
Après lui avoir passé des radios, les médecins et l'anesthésiste emmènent Amanda en salle d'opération où ils commencent par tenter de l'endormir.
(Lancé 1 : 1, 2, 3, 4, 5 : Anesthésie réussie. 6 : Anesthésie échouée).
Heureusement, l'anesthésie réussie et donc, le chirurgien peut commencer à ouvrir l'épaule de sa patiente en faisant une petite incision afin de sortir la balle au prochain geste.

Pour Rivaul et Alex :
Après avoir fait une légère incision pour sortir la balle, le chirurgien tente de la récupérer d'un coup de scalpel et en essayant de ne pas toucher d'artère. Chose délicate aussi près du coeur.
(Lancé 2, extraction de la balle sans domages : 1, 2, 3 : Perte de 5 points de vie. 4 : Pas de changement. 5, 6 : Gain de 16 points de vie).
Mais le chirurgien n'arrive pas à extraire la balle qui reste un peu bloquée on ne sait où. Il faut donc ouvrir davantage pour pouvoir y voir et décoincer le tout, toujours en espérant ne rien toucher. Heureusement, le patient semble rester stable pour le moment.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:26

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Résultats :
Lancé 1 : Rivaul Corsas [suite mission 1] De3
Lancé 2 : Rivaul Corsas [suite mission 1] De4
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:14

[ xD ]

La tension se fait sentir dans la salle d'opération. L'anesthésiste se maintient à son poste, et le chirurgien est assisté de différents infirmiers. Chacun reste immobile devant l'incision. La balle reste malheureusement bloquée. Il allait falloir partir la chercher plus profondément. L'incision commence.
L'atmosphère qui règne dans la pièce me met de plus en plus mal à l'aise. J'avais réussi à retirer le fait que je connaissais le patient de ma tête, et demeurait concentrée sur le travail du chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue67/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:06

[*arrive sur la pointe des pieds* "il parait que vous m'atendez ? " xD]

Le medecin prit son scapel et fit une petite incision dans son épaule.Il vérifia que tout allait bien du coté des organes vitaux,son poul etait stable et son activité cérébrale aussi (xD).Son asistant lui passa une pince et il entreprit d'extraire la balle de l'épaule.Il la trouva et l'enleva délicatement et la posa a coté,sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:33

(Rivaul postera plus tard, il a rien à dire XD)

Pour Rivaul :
Le médecin fait donc une incision plus profonde pour tenter de récupérer la balle alors que l'anesthésiste continue de surveiller les constantes du patient.
(Lancé 1, extraction de la balle sans domages : 1, 2, 3 : Perte de 5 points de vie. 4 : Pas de changement. 5, 6 : Gain de 16 points de vie).
Enfin, le médecin arrive à retirer la balle, mais cela n'est pas sans mal. Il touche un artère et le jeune capitaine voit ses constantes dégringoler.

(Rivaul : Vie -5)

Pour Amanda :
(moins vite, j'ai pas le temps de sortir les dés)
Le médecin commence par faire une incision dans l'épaule de l jeune femme pour aller récupérer la balle.
(Lancé 2, extraction de la balle sans domages : 1, 2, 3 : Perte de 5 points de vie. 4 : Pas de changement. 5, 6 : Gain de 10 points de vie).
Là aussi, le médecin parvient à extraire la balle mais touche malheureusement l'artère. Les constantes de la jeune femme commencent à baisser, mais heureusement, ce n'est pas trop grave.

(Amanda : Vie -5)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:33

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Résultats :
Lancé 1 : Rivaul Corsas [suite mission 1] De2
Lancé 2 :Rivaul Corsas [suite mission 1] De3
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

Durant l'opération, la première balle est enfin retirée, mais à quel prix ? L'anethésiste s'agite alors, prévenant que les constantes baissaient. Le chirugien pose la balle dans une cuve, et se penche sur son travail, pour voir qu'il a touché une artère, et que celle-ci est en sérieux problême technique. Il demande le matériel nécéssaire, et se met à faire en sorte que l'artère se referme, les mains dans le trou qu'il vient de créer pour retirer la balle. Les infirmiers et moi-même sommes penchés sur son travail. Il me demande de maintenir un certain instrument, c'est ce que je fais. Dans l'alerte, je ne regarde même pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:10

(Bon Amanda nous rejoindra)

Pour Rivaul :
Le médecin pose des compresses et fait tout pour tenter d'empêcher le sang de couler. Le temps presse, le patient est dans une situation critique et son coeur pourrait ne pas tenir. Le médecin mise sur la vitalité du jeune capitaine tout en continuant d'essayer d'empêcher le sang de couler.
(Lancé 1 : Le médecin ne réussit pas à arrêter l'hémorragie : 1, 2, 3 -->perte de 1 point de vie. Le médecin réussit à arrêter l'hémorragie : 4, 5, 6 --> gain de 3 points de vie ).
Heureusement, le médecin parvient à arrêter l'hémorragie assez rapidement et après un moment et tente à présent de stabiliser le patient.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:10

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Résultats :
Lancé 1 : Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Kate Lussier
Elève sapeur
Elève sapeur
Kate Lussier


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chance

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:20

Kate venait à peine de recevoir la permission de travailler dans l'hôpital [Je ferai le topic une fois celui-ci terminé ^^] quand on lui apprit qu'elle avait déjà du travail à faire. Elle avait foncé se changer, puis avait tenté de trouver la salle d'opération. Elle s'était perdue et avait du demander son chemin à un médecin qui passait dans le couloir. Heureusement, la salle n'était pas loin, et elle hésita un momment avant d'entrer, espérant ne déranger personne. Elle se fit regarder de travers et haussa les épaules avec un sourire gêné. Se rangeant parmis les autres infirmiers, elle attendit que les médecins aient besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

Dans la salle d'opération, je donne un coup de main au chirurgien pour stoper l'hémorragie. A nos côtés, des infirmiers s'activent pour apporter les perfusions ordonnées par le chirurgien, afin de stabiliser le patient. L'anesthésiste donne lui aussi des consignes, qui sont suivies à la lettre. Au bout d'un instant, une nouvelle aide entre dans la salle, et je lui adresse un signe de tête pour la saluer. L'état de Rivaul tente d'être stabilisé de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:48

Le sang arrêté pour le moment, le médecin s'assure que l'hémorragie ne reprendra pas, puis, après en être certain, donne quelques instructions aux infirmiers présents pour injecter au patient de nouveaux composés.
Après cela, il commence à recoudre la plaie après une désinfection en règle, espérant ne pas faire de fausse manoeuvre cette fois.

(Lancé 1 : 1, 2, 3, 4 : gain de 10 points de vie pour la fin de cette blessure. 5, 6 : perte de 2 points de vie).

Heureusement, là encore tout se passe bien. Le médecin adresse un signe de tête à l'infirmière qui vient d'entrer avant de la mettre à contribution.

"Vous êtes en retard mademoiselle...auriez vous l'obligeance de couper le pantalon du patient pour qu'on atteigne sa blessure à la jambe s'il vous plaît ?"

Puis se tournant vers le docteur Yanns.

"Dr Yanns, pourriez vous aller chercher les clichés de la radio du crâne du patient s'il vous plaît ?"

La plaie au front du jeune homme continuait de saigner elle aussi malgré le pansement compressif et le médecin se doutait qu'il avait un bon traumatisme crânien...souhaitant cependant se tromper en même temps.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:48

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Résultats :
  Rivaul Corsas [suite mission 1] De3
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Kate Lussier
Elève sapeur
Elève sapeur
Kate Lussier


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Chance

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:42

Avec un petit sourire gêné, Kate se mit au travail. C'était une tâche plutôt simple. Tout en coupant le tissus, je me demandais ce qui avais bien pu arriver à cet homme. Rien de bien plaisant, c'étais certain. Dans quelle mission s'était-il embarqué pour se faire autant ammocher? Sa famille devais probablement se faire un sang d'encre pour lui, voire pire. Avec les blessures qu'il avait et le sang qu'il avais perdu, je doutais qu'il survives. Quoi que nous étions sur une bonne voie pour le sauver. Une fois ma tâche terminée, je reposais les ciseaux (ou peu importe ce que c'est ^^) et attendit la suite, presque impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue100/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:11

[ ^^ ]

Je m'activais afin d'aider dans l'opération, contente qu'une nouvelle aide soit arrivée. Mais à travers ce qui nous couvrait, les émotions étaient compliquées à cerner. A la demande du chirurgien, j'aquiesce, et sors du centre opératoire chercher les clichés. Une fois trouvés, je rentre à nouveau, les portes se fermant derrière moi. Se promener dans les hôpitaux en tenue d'opération ne rassurait jamais, alors autant faire vite pour ne pas faire plus d'inquiets. Je reviens vers le chirurgien, et les lui affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

Une fois la vie revenait...Puis peu après elle repartait, pour revenir de nouveau. Tout cela était un peu compliqué, mais personnellement, dans l'état dans lequel je me trouvais et tout le reste, ça n'avait pas vraiment d'importance à mes yeux. Ca en aurait eu si j'avais été contient que j'avais pu voir ce qui se passait, ainsi que tout le reste, mais en l'occurence, vu que ce n'était pas le cas, rien de bien important à mon avis.
Je me trompais cependant, mes blessures étaient importantes et si je n'avais pas été dans le coma en plus de l'anesthésie, je hurlerais sans aucun doute de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

La nouvelle s'infirmière s'active donc aussitôt et rapidement, découpe le pantalon du Capitaine, toujours plongé dans un profond coma quand à lui. Le chirurgien sourit un peu à la nouvelle infirmière, bien que cela est difficile à voir derrière son masque.

"En retard mais efficace, c'est une bonne chose."

Il rigole un peu, mais se calme presque aussitôt alors que le Dr Yanns lui affiche les clichés des radiologies du crâne. Le chirurgien fronce alors les sourcils.

"Traumatisme crânien sévère...bon on va s'occuper de sa plaie à la tête, puis ensuite on s'occupera de sa jambe."

Il regarde les gens l'entourant et s'approche alors de la tête du patient. Là, il prend de quoi découper les peaux mortes, nettoyer et retire le pansement compressif. Le sang continue de couler, mais plus lentement. Le médecin se met au travail pour tenter d'enrayer enfin cette hémoragie.

(Lancé 1 : 1, 2, 3 : Le chirurgien ne parvient pas à stopper l'hémoragie. Perte de 5 points de vie.
4, 5, 6 : Le chirurgien parvient à stopper l'hémoragie. Gain de 5 points de vie).

Voyant qu'enfin le sang s'arrête après avoir nettoyé une nouvelle fois la plaie, le chirurgien pousse un soupir de soulagement. Il entreprend alors de recoudre la plaie et, terminant, se tourne vers l'infirmière dernièrement arrivée.

"Faites lui pansement pour la plaie, je vais m'occuper de sa jambe en attendant."


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Rivaul Corsas [suite mission 1] Left_bar_bleue30/100Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:25

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Rivaul Corsas [suite mission 1] De6
Résultats :
  Rivaul Corsas [suite mission 1] De5
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rivaul Corsas [suite mission 1] Empty
MessageSujet: Re: Rivaul Corsas [suite mission 1]   Rivaul Corsas [suite mission 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas [suite mission 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser