Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le premier jour de KENNEDY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
Elève sapeur
Elève sapeur
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Vie:
Le premier jour de KENNEDY Left_bar_bleue100/100Le premier jour de KENNEDY Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Le premier jour de KENNEDY Empty
MessageSujet: Le premier jour de KENNEDY   Le premier jour de KENNEDY Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

Alors que j'étais là lors de mon premier jour avec mon uniforme que j'avais reçu la veille, j'attendais que quelqu'un m'accueil. J'espérais ne pas avoir de problèmes dans cette école depuis que mon ancienne collègue qui était devenu ma meilleure amie s'est fait assassiner lors d'une mission mais je me réoujissais quand même pour mon tout premier jour de travail en tant qu'élève sapeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Le premier jour de KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de KENNEDY   Le premier jour de KENNEDY Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:15

Le commandant ne savait plus vraiment sur quoi passer ses nerfs. Après l'abandin d'un des deux capitaine, il se retrouvait avec l'autre en fort mauvais état à l'hôpital. Il était donc bloqué et devait se charger de tout. Justement, il attendait un nouveau encore aujourd'hui et il se doutait que ce serait encore pour lui...

En effet, alors que le nouveau s'avance dans le hall, personne n'est là pour faire le travail. Alors, sortant de son bureau, le commandant d'une quarantaine d'année s'approche de l'homme.


"Commandant Sloan. Vous êtes bien Mr Kennedy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
Elève sapeur
Elève sapeur
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Vie:
Le premier jour de KENNEDY Left_bar_bleue100/100Le premier jour de KENNEDY Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Le premier jour de KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de KENNEDY   Le premier jour de KENNEDY Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

Je vois quelqu'un arriver dans le hall. Je me dit que c'est sûrement le capitaine. Je m'approche de lui et il commence à me poser une question. Je lui répond avec un grand sourire au bout des lèvres.

Bonjour Mr SLOAN. Je suis bien Mr KENNEDY. Je suis nouveau et j'aimerais quelque renseignements si cela ne vous gêne pas.

L'air dérangé, je lui pose la question au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Le premier jour de KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de KENNEDY   Le premier jour de KENNEDY Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:05

Le commandant qui vient juste de se présenter regarde l'homme face à lui. Il fronce un peu les sourcils en l'entendant l'appeler Mr...c'était pas vraiment le titre qu'il aurait fallu utiliser, mais le commandant essaie de passer outre, écoutant attentivement ce que lui dit le jeune homme.

"Je suis d'accord de vous donner quelques renseignement, cependant, je préférerais que cela se passe dans mon bureau si vous n'y voyez pas d'inconvéniant."

Mais le jeune homme lui pose alors une question, je suppose celle concernant s'il était le Capitaine. Le commandant fronce un peu les sourcils avant de répondre.

"Ce n'est peut être pas une habiude pour vous d'écouter les gens Elève Sapeur Kennedy. Je viens de vous dire que je suis le commandant Sloan, alors pour commencer, j'aimerais au moins que vous usiez du titre qui qui m'a été assigné."
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
Elève sapeur
Elève sapeur
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Vie:
Le premier jour de KENNEDY Left_bar_bleue100/100Le premier jour de KENNEDY Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Le premier jour de KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de KENNEDY   Le premier jour de KENNEDY Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Pour mon premier jour, je commençais un peu à me faire gronder. Ce n'est pas bien grave, je m'y habiturerais très vite.

Dans votre bureau ? Pas de problèmes Mr le COMMANDANT SLOAN.

Je le suivait en regardant attentivement où se trouvait son bureau. Pour si un jour, j'ai un problème ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Le premier jour de KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de KENNEDY   Le premier jour de KENNEDY Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:47

Un problème ? Non il ny' avait pas de raison. Actuellement, c'était plutôt le commandant qui avait un léger problème. Ses capitaines étaient hors service et il était assez gêné par rapport à cela. De plus, les nouvelles concernant le Capitaine Corsas étaient assez mauvaises pour le moment, ce qui mettait un peu le commandant à fleur de peau.

Cependant, il devait conitnuer et assurer le tout comme si de rien était, aussi emmène-t-il l'élève à son bureau. Le Commandant entre et s'asseois sans autoriser l'élève à faire de même. Il le regarde alors et reprend.


"Sapeur Kennedy...Qu'est-ce que vous faisiez avant ?"

(note : tu devrais jeter un petit coup d'oeil à cette page, particulièrement les dernières lignes ^^ Click ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour de KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de KENNEDY   Le premier jour de KENNEDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour de KENNEDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son premier jour [Libre]
» Leon S. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Rez de Chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser