Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mathias arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Mathias arrive Left_bar_bleue95/100Mathias arrive Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:48

Mathias c'était levé tres tot pour partir au centre de formation , il avait 4 heure de route à faire , il prépara quelques affaires en sachant trés bien que sur place on lui en donnerai d'autres.
Il connais le systéme militaire et cela ne lui déplait pas , il pris donc un sac , et pris la route avec sa moto .
Il arrive enfin devant le centre , il enléve son casque et entra dans le hall d'entrée
Il attendit que quelqu'un vienne le cherché, il regarde un peu partout , scrutant le moindre recoin .
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:03

Le commandant était présent à l'accueil quand il vit un jeune homme entrer. Certainement un nouveau, comme il y en avait souvent. Les capitaines étant occupés, il s'approche du nouveau venu, et se présente.

"Bonjour jeune homme, je suis le commandant Doyle. Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Mathias arrive Left_bar_bleue95/100Mathias arrive Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:12

Je vit un homme arrivé , je me tient droit en signe de respect

Bonjour mon commandant

Autant commençé les regles simple de l'armée maintenant

Je suis un nouvel éleve pour être policier-secouriste, j'aurai voulu savoir si je doit allez voir le responsable pour finalisez le contract d'études pour voir comment sa ce passe ici ?

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait une mise à l'épreuve, ans quel délai je dois la faire ?


J'avait dit sa d'un ton assez clair et ferme
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

Le commandant regarde le jeune homme un moment, l'écoutant s'expliquer sur les raisons de sa présence ici. Un nouvel élève hein ? Hum, le capitaine Stevens allait se régaler avec lui aussi, comme elle aimait tant le faire.

"Et bien nos deux capitaines étant occupés pour le moment, je me propose de m'occuper de vous personnellement. Alos pour commencer, vous devriez avoir un curriculum vitae et le dossier d'inscription pour ici que vous avez remplis au préalable évidemment."

Le commandant savait que c'était évident, mais pourtant, il avait souvent vu des jeune saiver avec la moitié des choses demandées et avait été dans l'obligation de les renvoyer. Cependant, si son flair de 40 ans n'était pas trop usé, il sentait que ce jeune homme là devait avoir ce qu'il faut sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Mathias arrive Left_bar_bleue95/100Mathias arrive Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:22

Mathias avait bien évidement emnené tout ce qu'il fallait , il ouvrit son sac et pris une pochette plastique.

Donc voila , mon curriculum vitae et mon dossier d'inscription rempli mon commandant

Lui tendit les documents
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:24

Le commandant tend la main et prend les papiers du jeune homme. Il les parcourt dans un silence des plus total et sans rien montrer au niveau de ses sentiments. Cela fait, il relève la tête vers Mathias.

"Quels sont vos motivations Mr Scavo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Mathias arrive Left_bar_bleue95/100Mathias arrive Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

Je le regarde lire les documents que je vien de lui donner puis repond à sa question

Servir la nation , secourir et aider la population , c'est mes principales motivations mon commandant

Pas besoin de lui en raconter des tonnes tout était marquez dans mes fiches , j'aimer faire court et éfficace
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:36

Le commandant regarde Mathias de nouveau alors qu'il parle, cherchant cette lueur dans les yeux, celle qu'avaient tous ceux qui avaient ce métier en passion. Il acquiesse doucement après cela.

"Bien. Vous étiez dans l'armée avant. Pourquoi ne pas avoir enouveller votre contrat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Mathias arrive Left_bar_bleue95/100Mathias arrive Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:40

La question fatidique, je savais qu'il allez me la posez

C'est un choix personnel mon commandant j'ai voulu voir autres choses et surtout accomplir ma passion.

Le regarde , ne laissant rien traduire de mon émotion , un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:49

Le commandant remaqua bien que cette question lui posait...pas des problèmes non, mais du moins, le mettait mal à l'aise. il reste silencieux suite à cette réponse, rangeant les papiers apportés pa le jeune homme dans son dossier. IL s'avence ensuite vers lui.

"Bien suivez moi, jous allons vous trouver vos tenus à la lingerie."

Il se dirige alors vers une porte dans un coin du hall et après l'avoir passé, il se tourne vers le jeune homme.

"Vous faites quelles tailles et pointures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Mathias arrive Left_bar_bleue95/100Mathias arrive Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:52

je le suis donc à la lingerie, en repérant en même temps un peu les lieux , je le regarde.

Taille 42/44 et 41 en pointure
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:07

Le commandant demande à la lingère les tailles dites. Celle-ci revient avec les 3 tenues misent sur cintre et les angers. Elle les donne au commandant qui les tend à Mathias.

"Voilà. Si jamais il y a des retouches à faire, venez ici pour le demander. Vous avez du comprendre qu'ici, on oublit les tenus civiles. On se lève à 5h tous les matins et on va se coucher avec tout le monde quand tout est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Mathias arrive Left_bar_bleue95/100Mathias arrive Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:12

le regarde et sourit doucement

D'accord c'est parfait

C'est comme l'armé les horaires don sa me dérange pas mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:17

Le commandant ne sourit pas, le regardant seulement sans rien dire. Il l'invite ensuite à le suivre et traverse le hall pou accéder aux étages et à ses chambres.

"Suivez-moi, je vais vous montrer votre chambre."

(--> je poste là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias arrive Empty
MessageSujet: Re: Mathias arrive   Mathias arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Scavo
» Chambre de Mathias Scavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser