Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mathias Scavo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:21

Le commandant ouvre une porte une fois à l'étage et entre dans une petite chambre de 9 m² peut être, en tout cas guère plus. Il se tourne vers le jeune homme.

"Voici votre chambre. Levé à 5h, le lit doit être fait à 5h05 et tout doit être parfaitement rangé ,cafétaria à 5h30 pour le petit déjeuner et vous devez ête prêts impéativement à 6h tapante pour l'entraînement ou les mission le cas échéant. Vous aurez unz mise à l'épreuve un peu plus tad dans la matinée, la salle est occupée pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:30

je le suis jusqu'a la chambre en me repérant et mémorisant les pieces que je voit à mon passage, je découvre la petite chambre , sa me surprend pas , pas besoin d'avoir des grandes chambres.

D'accord , mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

Le commandant lui sourit un peu, enfin !, avant de reprendre.

"Bien je vais vous laisser vous installer et cous changer. Le capitaine Stevens viendra vous voir dès qu'elle aua terminé son travail pour vous parler de tout le reste. Bonne journée."

Le commandant sort ensuite de la chambre, laissant le jeune s'installer.

(je laisse Maria Stevens prendre la suite. Au moins tu as été introduit lol. Elle viendra après son travail dans la soirée si tout va bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:48

D'acccord et merci mon commandant

Le raccompagne jusque la porte et lui fait un garde a vous en signe de respect

(hj:ok)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

Après avoir été à l'infirmerie, je monte à l'étage pour salué le nouveau venue et pour commencer son entrainement. J'ouvre la porte et entre directement après avoir frappé. Je m'avance doucement avec ma béquille et le regarde

" vous êtes le nouveau venu : Mattias Scavo c'est cela ? je suis le capitaine Stevens "

Je le regarde et m'approche de lui


" nous allons passé les banalités et on va plus aller au thème principal, je n'ai pas regarder votre dossier alors expliquez moi votre parcours '
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:10

j'était entrin d'installé mes affaires , fit mon lit au carré quand je fut "deranger " je regarde cette femme

Oui affirmatif je suis bien le nouvel élève capitaine

je la regarde et lui repond avec un ton clair

J'ai suivi une scolarité normal jusqu'a mes 17 ans aprés je me suis engagé pour 3 ans à l'armée française , j'ai fait la guerre du kosovo. J'ai décidé de pas renouvelé le contract car je voulait exercer ma passion capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:14

Je l'écoute attentivement et regarde son lit trés bien fait d'ailleurs. Je m'approche de la fenêtre et regarde les nouveaux venus s'amuser au ballon.

Je me retourne une nouvelle fois et le regarde


" d'accord donc la vous êtes assez résistant, vous savez déja utiliser une arme ce qui est bien. Par contre, je voudrais savoir si vous êtes formés au niveau des infiltrations, de l'escalade, savez vous pilotez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:18

je la regarde sans avoir d'expression sur mon visage

Non , j'ai été formé pour le combat et les soins d'urgences , je ne sais pas pilotez capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:21

Je le regarde et hoche la tête, je m'asseois sur une chaise et réfléchis quelques instants

" ici, il y a les mission de base, secourir des personnes dans un immeuble en feu, sauver quelqu'un de la noyades .... et il y a aussi les missions plus dangereuses comme infiltrer un gang donc il faut être pret a tout '
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:24

la vit s'assoir

je n'ai peur de rien capitaine et pret à tout pour servir la nation

il repencer à cette guerre ou il avait eté souvent lui ou ses collegues capturer et torturer pour parler. Il n'y avait pas pire que sa , la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:30

Je le regarde et me releve doucement. Je m'approche de lui et le regarde de haut en bas

" bien, votre mise à l'épreuve sera fait trés bientot, vous irez voir de temps en temps le panneau d'affichage à l'accueil. Pour l'instant , elle est prise, mais ça ne sera pas trop long je pense, c'est une nouvelle recrue qui y est et vu qu'elle n'a aucun passé chez les militaires, on va pas la tourmanté longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

D'accord , je ferai attention au panneau d'affichage capitaine

je la regarde

**C'est a dire que moi on allez me tourmenté lomptemps , aie enfin je serai resisté** pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

Je le regarde et marche doucement dans la petite chambre ne contenant qu'un lit et un bureau.

" qu'est ce qui vous a donné envie de vous engagez chez les militaires ?

je me retourne vers lui et le regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:50

Je voulait de l'action capitaine alors je me suis engagé

Quel réponce je pouvait lui dire d'autres , que j'en pouvait plus de l'ambiance de la maison de voir les photos de mon pere partout et de voir ma mére pleurer tout le temps . Non elle à pas besoin de savoir sa.

je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:54

J'hoche la tête et pose ma béquille prés du lit, je marche doucement vers lui et le regarde

" a mon avis vous savez vous battre, mais savez vous entrer dans l'esprit de quelqu'un d'autres ? savez vous infiltrer un groupe dangereux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:59

Je suis sur qu'avec une formation j'y arriverai capitaine


je n'ai jamais échoué dans tout ce que j'ai fait


Allez encore un mensonge, elle voulait savoir si je pouvait me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre , je le fait déja mais elle ne le sais pas et rien ne pourra défaire et trouvez la personne que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:05

je le regarde et m'asseois sur le lit. Je passe ma main sur ma jambes et le regarde

" il y a plusieurs missions d'infiltration qui se prépare et je veux voir si les nouveaux venus peuvent ou pourront un jour être infiltrer alors je veux voir quelque chose.
Je veux que vous vous mettiez dans la peau d'un jeune qui hais la guerre, qui a perdu toute sa famille, je veux que vous me dites ce qu'il ressent, ces peurs, sa haine "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:18

D'accord

il l'a regarde alors dans les yeux , droit dans les yeux , avec ce regard qui vous glace et dit d'un ton fort et énervé

je rescent beaucoup de haine contre cette guerre qui à tué toute ma famille je hais le president pour avoir dit oui a cette guerre et je hais les militaires qui ont tué ma famille je voudrai tous les tué , je n'ai plus rien à perdre, je n'ai vraiment rien à perdre. je n'ai plus peur de rien

cela avait le merite d'être clair , maintenant es-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:31

Je le regarde et me leve, je le regarde toujours droit dans les yeux

" j'ai tout perdu, mon père, mon frère et ma mère. Mon père a été envoyé à la guerre et a partir de ce moment, la joie n'a plus fait partit de mon vocabulaire.
J'ai tout perdu ......"


Mes yeux deviennent rouge et des larmes commencent a tomber

" ma mère pleurait tous les jours, assise a coté du téléphone attendant le moment fatidique ou les militaires allaient lui téléphoner pour lui dire que mon père était mort "


J'essuis mes joues avec mes mains et continue de le regardant me rapprochant un peu plus de lui


" ma mère est devenu une mauviette, au lieu de se battre et de combattre cette fichue guerre, elle restait cloitré à la maison. Mon frère devenait de plus en plus violent verbalement et a même fichu kle camp de la maison, j'aurais fait pareil mais je ne pouvais pas la laisser toute seule. "

je me rapproche encore plus de lui


" alors un jour, je l'ai tué avec mes propres mains, j'ai netouré son cou avec mes mains et j'ai sérré, j'ai sérré, c'était devenu une lavette, elle s'est même pas défendu. je la hais"

je finis mon discours avec un sourir presque démoniaque

" et j'ai bruler la maison "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:39

oui je voit que j'ai encore de l'entrainement à faire capitaine

je pouvais pas tout savoir

Je suis ici pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue100/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

je souris et reprend ma béquille, je le regarde droit dans les yeux et marche a coté de lui, j'envois ma béquille derrière ces genoux

" vous allez apprendre ne vous inquiétez pas "

je souris et sort de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scavo
Elève sapeur
Elève sapeur
Mathias Scavo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Vie:
Chambre de Mathias Scavo Left_bar_bleue95/100Chambre de Mathias Scavo Empty_bar_bleue  (95/100)
Spécialité: Chanceux

Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:48

je ne tombe pas quand elle me donne le coup

J'en doute pas capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mathias Scavo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mathias Scavo   Chambre de Mathias Scavo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mathias Scavo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Scavo
» Mathias arrive
» chambre d'etienne pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: 1er étage :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser