Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des soins pour Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:13

Thunder se fit emmené chez le vétérinaire de la brigade. Il était en piteux état. Un homme le fit monter sur une table qui était froide pour lui. Des frisons des froids lui traversait son corps musclé.

°Rivaul... où est-il ?°

Soudain, le rottweiller s'endormit. Il n'eut le temps de se demander pourquoi. Une sensation de bien-être l'envahit. Il pensa à Rivaul, à Caïd et à toute la mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

Le vétérinaire venait en effet d'arriver et caressait doucement le chien pour le calmer. Il lui fit ensuite tellement rapidement l'injection pour l'endormir afin de le soigner, que le chien n'eût pas le temps de réagir. Une chance, l'anesthésie avait pris tout de suite.
Il commence alors à s'atteler à la patte du chien pour pouvoir lui retirer la balle.
(Lancé 1 incision: 1, 2, 3 : -3 points de vie. 4 : pas de changement. 5, 6 : récupération de 5 points de vie).
Pour le moment, tout se passe bien pour le jeune rottweiller.


(Thunder : Vie +5)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue30/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:12

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Des soins pour Thunder De6
Résultats :
Lancé 1 : Des soins pour Thunder De5
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

Thunder respira lentement, mais d'une façon très régulier. Son corps gonflait et dégonflait, se laissant faire. D'ailleurs, il n'avait aucunement le choix. Il était endormit. Le jeune rottweiller espèrait qu'il aille se reposer dans le chenil plutot que dans l'enclos! Sérieusement, il avait besoin de beaucoup et beaucoup de repos. Ses pensés allait toujours vers Rivaul, il était inquiet et voulait le voir absolument...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:31

Après avoir fait l'incision, le vétérinaire demande à son assistant de lui donner les instruments pour pouvoir retirer la balle. Il s'approche de plus en plus, saisi la balle du bout de sa pince et tente alors de la retirer.
(Lancé 1, extraction de la balle : 1, 2, 3 : perte de 3 points de vie. 4 : pas de changement. 5, 6 : Récupération de 5 points de vie).
Pour changer, en comparaison avec Rivaul, Thunder a énormément de chance et les dés semblent l'aimer...bref ^^.
Le vétérinaire parvient à retirer la balle sans aucun problème et commence à nettoyer et désinfecter la plaie.


(Thunder : Vie +5)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue30/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:31

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Des soins pour Thunder De6
Résultats :
Lancé 1 : Des soins pour Thunder De6
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:53

Le jeune Rottweiller ne senti absolument rien. Des pensés traversait toujours son esprit. Toujours le même humain... Heureux de l'avoir protègé et avoir mit l'homme, qui à tenter de le tué, en prison. Le jeune vétérinaire lui enlevait les balles. Il allait être beaucoup mieux par la suite même s'il boiterait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Le vétérinaire termine son travail en pensant la patte du chien. Cela fait, il le laisse alors se reposer dans une cage de la clinique le temps qu'il se réveil, il ne l'emmènera qu'ensuite se reposer dans le chenil. Il l'a bien mértié après tout.
D'ici deux semaines environ, le chien pourrait reprendre du service. Au début c'est vrai, il boiterait surement un peu, mais ça finirait par passer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:49

Thunder commencait à se reveiller en douceur. Une petite douleur vint à sa patte, mais disparurent aussitot. Devant lui, il vit un grillage. Il était dans une cage durant le temps qu'il se reveille. Sans doute allait aller au chenil plutot que dans l'enclos.

°J'espère bien revoir Caïd. J'espère qu'il va bien!°

Eh oui le jeune rottweiller à fait de Caïd son seul ami. En faite il ne connaissait pas tout le monde. Il est arrivé fit la connaissance d'Abyss qui n'avait pas l'air d'apprécier le jeune Thunder et peu de temps après, il avait une mission. Pour annoncer son reveille le jeune chien lâcha un jappement assez fort que cela résonnait sur les murs. En plus, il avait très faim et même soif. Il espèrait être aux côtés de Caïd.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:11

Le vétérinaire arrive très vite après l'aboiement du chien. Il sourit, ouvre la cage doucement et caresse lentement le chien. Il lui prend un peu la patte pour vérifier que tout va bien alors que son aide lui apporte un petit peu d'eau, juste un minuscule fond de gamelle.

"Tu auras un peu plus après mon grand. Pour le moment tu n'auras que ça je suis désolé."

Il n'avait pas le choix à cause de l'anesthésie, mais il se rattraperait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:14

Thunder penchant la tête et gémissait. Il avait très soif. Il donna une lèche au vétérinaire pour le remercier des soins, mais il espèrait qu'il allait se reprendre. Il regarda vers la porte espérant voir Caïd et il espérait même que le vétérinaire lui donne des nouvelles.

°Il ne peut comprendre ...°

Puis il lappa le peu d'eau qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:38

Le chien regarde quelque chose vers la porte, mais en effet, le vétérinaire ne comprend pas de quoi il peut s'agir. Il reste donc immobile, seulement satisfait de voir le chien lécher son bout de gamelle. C'était une bonne nouvelle ça au moins.

"C'est bien mon grand. D'ici deux petites heures on te ramènera à la caserne pour que tu puisses te reposer à tes aises."

(Thunder : gain de 5 points de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:29

Thunder bougea sa queue de gauche a droite. Mais il en avait marre d'être enfermer et ne voulait voir que Caïd ou Rivaul en ce moment. Des gémissements se fit entendre de la gueule du Rottweiler et des grattements de metal dans la pièce ou il était. Deux heures d'attente c'était que trop.

°Je veux voir Caïd ou Rivaul, je ne peux me faire comprendre autrement.°
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

Et le vétérinaire ne connaissant pas le langage canin ne sait ce que le Rottweiler veut lui dire. Il le regarde donc, les sourcils froncés, faisant un effort pour comprendre...mais sans y arriver cependant.
A ce moment là, son collègue, un autre vétérinaire, et un assistant viennent emmener un jeune berger allemand qu'ils mettent dans une cage près de celle de Thunder.
Le vétérinaire regarde alors son confrère.


"Alors comment va notre Caïd ?"
- Deux trois semaines de repos et il sera comme neuf. Il a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Thunder regarda d'un air piteux et grattais la cage pour essayer de l'ouvrir. Au même moment, à travers sa cage, il vit un berger allemand. Il le reconnu aussitot! Caïd. La langue pendante le regard heureux, il gémissait de joie et de contentement.

-Caïd ca va???

Il lâcha un "wouf" pour remercier le deuxième vétérinaire et lècha son vétérinaire pour lui pardonner de ne pas avoir comprit ce qu'il voulait au juste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:31

Tout à coup, le vétérinaire comprit. Oh il n'avait pas compris tout seul, comme par le saint esprit, non...mais thunder qui bougea soudain et sembla heureux de voir son coéquipier canin fit un tel manège qu'il aurait été difficile de ne pas comprendre.
Le vétérinaire sourit et caressa doucement Thunder.


"Je comprends mieux à présent, c'est des nouvelles de ton collègue que tu voulais...et bien comme tu peux le voir, ça va aller pour lui."

Il se redressa de nouveau cependant et regarda son collègue.

"Pas de nouvelles du Capitaine ?"
- Si...mais pas bonnes. Ils sont toujours en train de l'opérer mais ça ne va pas fort apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue87/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Thunder écoutais attentivement ce que disait l'autre vétérinaire. En parlant du capitaine, il émit un gémissement d'inquiètude. Que se passait-il avec Rivaul ? Le capitaine qu'il avait protèger durant les derniers moment avant l'arrestation des criminels. Il avait été heureux que ce grand homme ne soit pas mort, mais à écouté le vétérinaire, le capitaine n'allait pas aussi bien malheureusement. Il posa sa patte sur la cage et attendit d'en entendre d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:35

Les deux vétérinaires se regardent un instant avant que celui qui avait posé les questions sur le Capitaine ne reprenne.

"Est-ce qu'on sait ce qu'il a au moins ?"

L'autre vétérinaire hausse les épaules d'un air légèrement défaitiste.

- Plusieurs balles, une près du coeur. Il paraît qu'ils l'ont perdu et récupéré déjà une ou deux fois. Si jamais il s'en sort, il faudra espérer qu'il n'aura pas séquelles.

L'autre vétérinaire fit une grimace puis posa son regard sur les chiens. Il regarda alors à nouveau son collègue.

"Qui va s'occuper des chiens alors ? Le Capitaine Corsas a déjà eu tant de mal à les faire accepter dans la brigade..."

L'autre vétérinaire plus âgé et plus ancien dans la brigade haussa de nouveau les épaules en hochant doucement la tête. Son regard se porta alors sur le Berger Allemand et son compagnon.

- Aucune idée...tant qu'il a une chance de s'en sortir, je suppose que les chiens resteront là. Mais si jamais il y reste...ils retourneront d'où ils viennent, seront mis en adoption ou mis dans des chenils. Je ne sais pas. J'espère qu'il s'en sortira, c'est ce qui pourra arriver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Des soins pour Thunder Left_bar_bleue71/100Des soins pour Thunder Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:10

Je me réveiller petit à petit quand je m'aperçut que l'on m'emmener quelque part je regardat autour de moi puis aperçut au loin Thunder j'étais content qu'il aille bien on me déposa dans ma cage je regardat Thunder et lui sourit.

"Sa peut aller et toi ?"

J'étais content de le retrouver mais les deux vétérinaires faisaient une drôle de tête qu'est ce qui se passer alors je commenca à écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soins pour Thunder Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Thunder   Des soins pour Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins pour Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder [Rottweiler]
» Un nouveau chien....Thunder
» Deux forums pour vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Coin élevage (chiens) :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser