Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau chien....Thunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Un nouveau chien....Thunder Left_bar_bleue87/100Un nouveau chien....Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Après une longue route en voiture, Je ne su pas ce que mes maîtres voulaient faire.
On arrivèrent dans un chenil que je ne connaissais pas. Mais j'avais à l'idée de rencontrer des jeunes enfants avec qui jouer.
Lorsque j'apercut mon maître avec un regard triste je su ce que cela voulait dire.
Une nouvelle famille m'attendais. Je le suivais jusqu'à l'intérieur ou nous attendions quelqu'un pour me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:51

(Eviter le up merci. J'essaie de répondre à tout le monde mais suis solo. Même mon autre perso est bloqué)

Le jeune soigneur attendait patiemment la venue du nouveau chien. Depuis l'ouverture du chenil, les chiens affluaient d'un peu aprtout. Soit des familles qui n'en voulaient plus et nous les avait revendus, soit des autres brigades. Mais bien sûr pour chaque chien, un test et une visite avaient été fait un peu plus tôt pour savoir si ils étaient apte à ce travail.
Aujourd'hui, le jeune soigneur, élève sapeur cependant, attendait un rottweiller laissé par une famille. Quand il vit arriver le chien, il s'approcha doucement en souriant. Il adorait les chiens.


"Bonjour. Alors c'est Thunder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Un nouveau chien....Thunder Left_bar_bleue87/100Un nouveau chien....Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:59

J'acquisa ce que ce gentil monsieur me disait par un jappement joyeux...
Mon maître lui tendit la laisse et lui dit:

-Thunder est un chien obéisant...il a deja fait de l'agilité et il lui manque un peu de dressage pour l'attaque.
Sinon j'ai confiance qu'il fera un bon chien pour votre brigade.

Je compris enfin ce qu'il voulait...il voulait plus m'avoir dans leur famille.
Je poussa des gémissement pour qu'il me reprenne, mais il parti sans moi.
Par contre j'étais heureux qu'il ne m'ai simplement mit à la rue...mais a une autre famille.
Je m'assois ce jeune homme et lui donna tendrement la patte.
Je devais faire honneur à mon ancienne famille qui venait de dire que j'étais obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:14

Le jeune prit la laisse que lui tendait l'homme. CElui-ci lui expliqua un peu le caractère du chien et le jeune acquiessa doucement, donnant une caresse à Thunder.

"D'accord. Nous verrons ce qu'il sait faire de mieux et nous le mettrons dans la spécialité où il se sentira le plus à l'aise."

Il regarda alors l'homme partir, à peine un aurevoir à son chien. CEla fit de la peine au juene. Lui qui aimait tant les animaux ne comprenait pas qu'on puisse s'en séparer sans montrer le moindre sentiments. Ce ar était-il donc si insensible et ce, malgré les gémissements du chien qui semblait bien avoir compri ce qui se passait ?

Il se tourna alors vers lui et lui saisit doucement la patte en souriant un peu.


"T'inquiètes pas mon grand va. On prendra bien soin de toi."

Il prit alors la gamelle d'eau dans la cage du chienet la lui donna pour qu'il puisse se désaltérer un peu pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Un nouveau chien....Thunder Left_bar_bleue87/100Un nouveau chien....Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

Je regarda le jeune homme qui avait l'air sympathique comme tout.
La queue battait l'air lorsqu'il répondit à ma gentillesse.
Lorsqu'il me donna la gamelle d'eau, je lappa à toute vitesse...je n'avais rien bu depuis le depart.
Lorsque j'eu fini, j'alla voir le jeune homme tout joyeux...je voulais m'amuser avec lui...

°Aller joue avec moi....je veux jouer...lance moi un bâton...°

La langue pendante et halletant je le regardait avec les yeux doux d'un adorable gros toutou pas méchant....
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Le jeune le laissa boire allègrement dans la gamelle qu'il venait de lui donner, le gratifiant d'une ou deux caresses au passage. Quand le chien eut fini, le jeune soigneur prit un os en biscuit dans une de ses poches et le donna au chien.

"Tiens mon grand. C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Un nouveau chien....Thunder Left_bar_bleue87/100Un nouveau chien....Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:40

Je fis le beau avant de prendre ce biscuit. Aussitot fait je fis bien attention pour ne pas lui croquer les doigts.
Aussitot le biscuit manger je sauta sur lui lui lèchant le visage.
J'étais si heureux...quelqu'un me donnait des gâteries et s'occupait de moi...
Je reposa mes pattes sur le sol frais et me mit à japper joyeusement...

°Joue avec moi...°

Je trouva une balle bien cacher, sans doute laisser par un autre chien et la pris la donna au jeune homme....
J'avais beaucoup d'énergie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:10

Le jeune, après avoir donné le biscuit au chien - celui-ci l'ayant avalé rapidement et sans en laisser une seule miette - se fit allègrement noyé le visage par des léchouilles de la part de Thunder. Le jeune rigola puis se redressa quand le chien eût fini sa toilette.
Celui-ci tira alors légèrement sur la laisse et revint avec une balle entre les crocs. Le jeune sourit et détacha le chien. Après tout, il paraissait assez obéissant, donc il ny' aurait pas de problème. Il prit la balle et la lança loin et fort.


"Vas-y Thunder. Apporte !"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Un nouveau chien....Thunder Left_bar_bleue87/100Un nouveau chien....Thunder Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:01

Lorsque le soigneur lanca la balle j'alla le chercher sans me faire prier.
Lorsqu'il demanda de la rapporter, je le fit...la balle en gueule je reviens près du jeune homme et je m'assois sans qu'il m'en donne l'ordre et je donna la patte.
J'étais heureux de pouvoir jouer....tout d'un coup j'entendis d'autre jappement et me mit a aboyer également...

°D'autre chien? Je vais pouvoir m'amuser...ca serais chouette de faire de nouvelle connaissance.°

J'avais toujours la queue battait l'air...j'étais tout joyeux hate de me dégoudir les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:28

Le jeune sourit en voyant que le chien lui rapporte la balle. Il la prend et le caresse, rigolant un peu aux démonstrations de Thunder. Au fond c'était plus un grand joueur.
Le jeune le voit alors dresser la tête lorsque des aboiements retentissent. SOuriant et caressant le chien de plus belle, il se met également à lui parler.


"Tu as entendu les autres ? Bon alors on va allé les rejoindre d'accord ?"

Il sourit et lui remet la laisse pour l'emmener à l'enclos.

(avec Markal et Abyss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chien....Thunder Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chien....Thunder   Un nouveau chien....Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chien....Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chien .
» Nouvel endroit, nouveau jeu
» Des soins pour Thunder
» Bon chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser