Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Chien .

Aller en bas 
+4
Thunder
Markal
MJ 1
Abyss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:46

Abyss etait un nouveau chien dans le centre de formation. Il avait ete amener ici , dans un enclo ou il s'assis sagement, jusqu'a ce que quelqu'un passe. Il se mettait sur ses pattes arriere et se leva sur la cloture en aboyant contre l'humain ou le chien qui passait. Lorsqu'il n'etait pas en entrainement ou en "mission" , Abyss n'avait pas l'aire d'un chien de police, mais c'etait le meilleur a son ancienne ecole.

*Bon bon , c'est quand l'entrainement? Qui va m'entrainer? Vais-je avoir un maitre?*

Toute ces questions lui trottaient dans la tete et esperait bien avoir des reponces. Abyss s'enerva et se mit a marcher le tour de son enclo, la tete basse, la queue basse mais montrant pas de signe de soumission. Le chien d'attaque, leva rapidement la tete voyant quelqu'un s'en venir. Il se mit a courir vers la porte de l'enclo en aboyant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:59

Le jeune attendait l'arrivée du noçuveau chien devant le chenil. Lieu ou normalement, tous les chiens arrivaient. Malheureusement, il sembla qu'il y eu un problème, ou une erreur peut être. Quoi qu'il en soit, après une heure d'attente, le chien n'était toujours pas arrivé au chenil.
Las de patienter ainsi pour rien, le jeune contacta alors le bureau pour savoir de quoi il en retournait et apprit ainsi que le chien se trouvait à l'enclos, à 100 mètres du chenil. Le jeune remercia puis se rendit à l'enclos pour voir le dit chien.

Arrivé devant l'enclos, il sourit un peu en voyant le chien courir vers lui en aboyant bien fort. Mais le jeune n'était pas du genre à s'inquiéter. Il n'avait pas peur des chiens. Il observa un instant l'enclos, celui-ci ayant des rochers plats sur lesquels les chiens pouvaient grimper et se coucher, culminant au maximum à 1 mètre de hauteur. Il y avait des arbres aussi, qui déployaient un ombrage agréable et qui serait surtout apprécié en été, lorsque le soleil serait le plus chaud. Enfin, il y avait cette jolie et assez grande fontaine où les chiens pouvaient boire sans problème si ils aaient une petite soif.
Reportant son attention sur le chien, le jeune soigneur entra dans l'enclos.


"Salut toi. Tu dois être Abyss c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

Abyss jappait de p[lus belle lorsque l'inconnu rentra dans l'enclo ou il se trouvait. Le beauceron croiser rottweiler le regardait droit dans les yeux, il etait asser provocateur ce chien. Il serrait parfait en attaque mais devrait se faire entrainer pour savoir a quel moment laisser sortir son cote feroce. Il montra les cros en entendant la voix du jeune homme.

*Mais t'es qui toi!?*

Abyss s'impacientait un peu a ne pas connaitre l'humain devant lui. Il se pencha et en cabbrant tout ses muscles , il bondit sur lui. Toujours les cros a l'air , la tete du jeune homme etait a la hauteur de celle du chien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:02

Le june soigneur regarda la chienne, silencieux quand soudain, celui-ci lui sauta dessus, le renversant au sol. Le jeune resta calme, continuant de fixer le chien, mais conscient que sa vie était en jeu. C'était des chiens d'attaques qu'ils avaient, des grands gabarits. La moindre morsure pouvait s'avérer mortelle selon sa localisation...et il avait entendu dire que le capitaine avait déjà eu droit à un coup de croc.

"Calme toi mon grand. Je ne te veux aucun mal. Je suis là pour m'occuper de toi d'accord ?"


L'autre jeune soigneur, celui qui tenait Markal en laisse, arriva à ce moment. Il vit la scène et se pressa un peu plus. IL entra dans l'enclos où il lâcha tout de suite Markal.

"Markal libère le !"

A savoir si ce jeune chien un peu foufou allait comprendre la consigne. Mais il l'espérait parce que sinon il ne donnait pas cher de la peau de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Markal
Elève sapeur
Elève sapeur
Markal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bwahahaha, essaie de me trouver si tu veux savoir
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 mois et demi
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Alpiniste

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:19

[Tu n’as pas vraiment choisis le bon chien pour l’opération secours xD]

L’homme qui avait amené le jeune berger allemand lui sourit faiblement en retour, visiblement toujours aussi embarrassé, et d’un signe de tête, dit au revoir au jeune homme. Puisque celui-ci avait prit la laisse, et par le fait même la responsabilité du chien, il n’avait plus aucune raison de rester ici, sa tâche étant terminée. Marchant d’un bon pas, quoique pas précipité et n’ayant pas l’air de vouloir courir non plus, il avait l’impression que partir serait plus rapide que l’arrivée...aller savoir pourquoi !?

Markal couina de joie en voyant la main descendre jusqu’à lui et le caresser. La preuve était maintenant faite, ses efforts étaient récompensés ! Voulant jouer, le jeune chien tenta de « mordre » gentiment la main de l’humain en poussant de petits grognements joyeux. Cependant, comme le bipède semblait vouloir l’emmener il ne savait trop où, le chiot se calma et le suivit docilement. Évidemment, il ne comprit pas l’empressement de son meneur lorsqu’ils arrivèrent vers...une destination quelconque, et encore moins l’ordre que celui-ci lui lança...si ordre étaient ses paroles. Le pauvre animal ayant antérieurement été destiné à devenir un chien pour non-voyant, jamais par le passé on ne lui avait appris à attaquer...montrer les dents était non seulement punis, mais également inenvisageable. Le berger noir ne pouvait concevoir que le chien sur l’homme lui voulait du mal, il devait jouer tout simplement.

Quoiqu’il en soit, Markal, aussitôt libre, bondit vers l’avant et fonça sur le chien et l’homme étendu dessous. Sa queue fouettait l’air et l’animal semblait ravi de rejoindre un de ses congénères quadrupèdes, d’autant plus que celui-ci jouait avec un humain ! Arrivé à leur hauteur, le chiot s’approcha d’eux et, sans se soucier des éventuels coups de crocs qu’il pourrait subir – cette idée ne lui a même pas traversé l’esprit à vrai dire...pourquoi un compagnon voudrait le mordre ? - ,il se mit à lécher le visage de l’homme au sol. Il n’épargna pour ainsi dire, presque aucune partie du visage de l’humain. Sur sa lancé, il tourna la tête pour poursuivre son travail, soit de saluer le chien plus gros et plus âgé que lui à grands coups de langues. Il n’en donna qu’un ou deux, se contentant par la suite de le sentir d’un air interrogatif, se demandant ce que l’humain avait bien pu lui faire pour qu’il semble si...en colère ? Agressif du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:39

Abyss vit alors un petit chiot se diriger vers lui. Il rit au grands eclats en entendant l'humain donnenr l'ordre a ce chiot et l'attaquer. Si le chiot noir allait essayer de mettre Abyss au plancher, le grand beauceron/rottweiler allait le mettre au tapis sans doutes. Heureusement pour le chiot, celui-ci se mit a lecher l'homme sur le sol. Abyss le relacha et s'assis en observant le chiot qui veint ensuite lui donner une ou deux leches. Le chien d'attaque montra les cros, n'aimant pas trop l'affection. Son ancien maitre disait que le jeu et l'affection n'etait pas bon pour un chien qui allait devenir le plus feroce des chiens d'attaques.

-Que pense tu faire la .. petit .?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:35

(ouais ça je m'en serais douté XD)

Au final, le soigneur avait quand même été libéré de la pression de la chienne grâce à ce chiot un peu trop joueur. Le soigneur s'était lentement relevé et était venu rejoindre son ami. Il lui sourit un peu pour le remercier.

"Merci...j'ai bien qu'il allait me dévorer l'autre...bon d'accord, maintent je peux aller prendre une douche. Je te les laisse je reviens."

Le soigneur rigolait un peu. Il était en effet pleins des bisoux baveux de Markal. Ils'éloigne donc pour prendre la douche.


Finalement, bien que la méthode ne s'y soit pas trop prêtée, Markal avait réussi à faire lâcher son collègue de l'autre chien. Soupirant doucement de soulagement, il accompagna son ami en dehors de l'enclos et en referma la porte, laissant là les deux chiens ensemble. Il les regarda encore un moment et comme tout semblait aller à peu près, le jeune soigneur partit chercher un autre chien, qui devait arriver, Thunder.

Apèrs environ une heure d'absence car le jeune avait accueilli et joué un peu avec Thunder, il revint, justement accompagné de celui-ci.Ca risquait de donner entre lui et Markal. Il semblait bien que ce soient deux chiens bien joueurs. Il caressa Thunder puis le fit entrer dans l'enclos avec Abyss et Markal, espérant que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

Lorsque le jeune homme m'emmena avec lui je restais bien près de lui légèrement en arrière..
Je marchais au pas sans rouspeter...lorsqu'on arriva à l'enclo j'apercus deux chiens...un rottweiler comme moi je suppose et un berger allemand noir.
Aussitot rentrer dans l'enclo, je mis mes pattes sur la porte de la cloture, je voulais encore jouer a la balle avec lui...
Je gémissais donc de plus belle, grattant la porte. Je fini par m'assoir après un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

Abyss , qui est un CHIEN , se mit a fixer Thunder de tout les cotes. Il faut dire que ce chien ne s'entendait pas trop trop bien avec les autres chiens et surtout les chiots. Le beauceron croiser Rottweiler se mit a avancer vers le rottweiler de bonne taille et grogna et se mit a aboyer sans repit. Il voullait montrer qu'il ne se laisserait pas dominer et surtout qu'aucun chien ne lui dirra quoi faire. Meme un humain a de la misere et le faire obeir.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:04

Je me retourna vers le chien qui grogna après moi....

°Qu'est-ce que je lui ai fais?°

Je suis un chien joueur et gentil, mais la ce chien me cherchait...je ne voulais pas me battre avec mes "coéquipiers"

-Hey qu'est-ce que je t'ai fais à toi ?

J'avais deja détourné le regard de l'humain qui m'avais mis dans l'enclos...Je ne grogna pas après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Markal
Elève sapeur
Elève sapeur
Markal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bwahahaha, essaie de me trouver si tu veux savoir
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 mois et demi
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Alpiniste

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:10

[désolé du retard ^^']

Markal recula en voyant les crocs du grand chien se dévoiler. Il ne comprenait pas pourquoi celui-ci se montrait aussi méchant avec lui, il n'avait fait que lui donner quelques lèches après tout. Ou peut-être que le rottweiller/beauceron n'aimait pas cela ? Mais dans ce cas, pourquoi ne lui avait-il tout simplement pas dit ? Cela aurait été bien plus simple et bien moins effrayant...du moins pour le chiot. D'ailleurs, le jeune berger allemand s'applati au sol comme un crèpe lorsque l'autre chien lui parla. Intimidé, le chiot espérait seulement pouvoir partir indemne. Aussi, Markal ne réussit qu'à bégayer une réponse incohérente d'un toute petite voix, à peine plus fort qu'un murmure.

"Eh bien je...je...pensais...je...tu...je...jouer avec...je"

Le petit chiot secoua la tête, l'air de vouloir se donner un peu de courage. Quand bien même que l'autre chien était plus grand, plus vieux et sans doute plus fort que lui, cela ne lui donnait pas le droit de le malmener...si ? Le berger noir n'avait jamais rien appris des règle de domination...même que la simple évocation de ce terme lui était inconnu. Au centre où il était précédemment, les chiens s'étaient tous montrés sympathiques et tolérants envers Markal, même si la quasi totalité d'entre eux n'acceptaient pas de jouer avec lui. Mais surtout, jamais aucun d'entre eux ne lui avaient montré les crocs.

"Je voulais jouer avec l'humain !"

Il l'avait dit en se relevant, dans un élan de bravoure ou simplement de folie. Le ton de sa voix se voulait ferme, il espèrait que ce fut le cas. Pourtant, aussitôt que ces mots furent sortis de sa gueule, le jeune animal le regretta. Aussitôt, il adopta instinctivement un position de soumission, la tête basse et la queue entre les pattes postérieures. Le chiot noir recula lentement et lorsqu'il jugea la distance acceptable, il se tourna et déguerpi plus rapidement. Il trouva refuge au pied d'un arbre, où il s'arrêta pour surveiller ses arrières...au cas où le grand chien l'aurait suivi. C'est à ce moment qu'il remarqua la présence d'un autre chien. Il cuina en s'apercevant que le nouveau venu était aussi grand que l'autre, ou du moins d'environ la même grandeur. En plus, il se ressemblait un peu et le jeune berger allemand espéra que la ressemblance s'arrêtait là. D'où il était, le chiot pouvait entendre les aboiements d'Abyss...pourquoi agissait-il toujours aussi...méchament ? Pourtant, le nouveau chien ne lui avait strictement rien fait ! Markal ne comprenait pas et ne voulait pas savoir...tant et aussi longtemps que Abyss le laisserait tranquille, il en ferait de même ! Même qu'il l'éviterait au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:33

Abyss ecoutta le chiot begeiller quelques mots incoherents et melangeant. Le chiot se reprit par la suite et Abyss comprit alors qu'il voullait jouer avec l'humain, le beauceron/rotweiller le devisagea. Pourquoi jouer avec un humain? Pourquoi jouer point ? L'ancien centre d'entrainement qu'Abyss avait frequenter etait tres stricte sur l'entrainement. On s'entrainait et on ne jouait pas , sous peine d'aller en cage pour le restant de la journee. Les humains voullait des chiens qui ne jouerait pas mais qu'au contraire travaillerait serieusement.

-Et bien , tu n'avait qu'a y aller et m'epargner tes leches..

Abyss repenssa a son enfance, il vit , dans l'eleva ou il est nee, tout ses freres et soeurs jouer. Lui aussi jouait a ce jeune age mais un jour, des genres de policiers canins sont venue et ont prit quelques uns des chiots, incluant Abyss. Au centre, il voullait continuer son jeu mais on le ramassa brutallement mais pas violement par la nuque et on lui dit : " NON ABYSS.! On ne joue pas.. Jouer n'est pas bon pour toi.. " , L'humain le mit dans une cage isoler de tous. Le pauvre chiot ne comprit pas la premiere fois , ni la deuxieme mais apres un moment il sut que jouer ne devait pas faire partie de son cotidient. Il reportta son regard sur la realiter. Le Rotweiller lui avait parler.

-Rien .. pour le moment.

Abyss le transperssa du regard et grogna en montrant les cros une derniere choix avant d'aller plus loin dans l'enclo. Il vit sur le sol tout sortes de jouets qui semblaient tellement ammusant mais il les ignora par habitude. Il se prit un os au bacon et se coucha sur une planche de bois qui trainait bien plus loin de la cloture et des deux autres chiens. Il grugea son os , tres appetisant, et observa Markal. Il trouvait cela triste comment qu'il avait agit avec le chiot mais il a ete elever ainsi. Le chiot voullait jouer c'est tout mais bon, on ne joue pas avec Abyss. Abyss ne joue pas! Il voudrait bien revenir dans le passee et pouvoir vivre sa petite vie de chiot comme tout les autres chiens normaux.

*Si seulement j'aurais suivit Maya dans le foin, ils ne m'aurait pas trouver et je ne serrait pas aller dans ce centre a la c*n.! *

Abyss continua de regarder le chiot pendant un cour moment et regarda le rotweiller bien batit et il desirait bien voir ce dont il etait capable. Abyss etait tres bon en attaque, le meilleur de son ancien centre mais il devenait trop mechant pour les autres chiens, une menace. Les humains qui entrainait Abyss et les autres chiens ont decider de l'envoyer ici pour lui faire subire un redressement. Pff! Bonne chance pour changer ce vilain Abyss! Comme on aurait pu le croire , il n'avait pas quitter l centre sans aucunes peines, Sandy, une merveilleuse pitbull etait la bas et interressait beaucoup Abyss. Il l'avait rencontrer dans une situation semblable a celle de Thunder. En parlant de ce chien, il le regarda a nouveau, attendant une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:40

-Alors pourquoi me grogne tu après?

Je voulais bien comprendre pouquoi, car je savais que je ne lui avait rien fais...même pas un simple regard.
Je regarda le berger allemand noir et lui dit bien amicalement...

-Bonjour je suis Thunder..

Et je lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:05

Abyss regarda fixement le rottweiler avant de lui faire un sourir mechant. Il s'assis lentement tout en surveillant son os, si qulqu'un osait y toucher...

-Et bien , vaut mieu prevenir que guerrir .
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:34

-Je ne sais pas ce que tu as...mais ose pas me toucher...

Je sentais que ce chien et moi on ne s'entendrais pas...j'avais l'impression de mieux m'entendre avec le berger allemand...
J'alla vers la porte et jappais de toute mes forces pour sortir ou faire un entrainement...peu importe ce que je fesais je voulais sortir d'ici....

°Sortez moi de la........°
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:23

Abyss eu un sourir moqueur qui apparut sur ses babinnes et il se leva debout sur ses quatres grosses pattes puissantes. Il remua la queue ammuser par la reponce du chien , la reponce le provoqua d'un sens et la provocation venait facilement chercher le beauceron croisé Rottweiler. Il fixa le chien qui se dirigea vers la porte pour sortir de l'enclo. Abyss s'avanca l'entement vers celui-ci.

*Lache, il se sauve et appelle a l'aide aux humains*

Abyss etait tres fort et entrainer pour attaquer, tuer , neutraliser l'ennemi. Il a suivit un entrainement tres stricte mais il dut avouer que le rottweiler etait asser costaud mais c'est pas la grosseur du chien qui compte. Thunder etait bien plus gros qu'Abyss mais cela ne voullait pas dire qu'il gagnerait sur le batard. Abyss rendue plus pres maintenant regarda Thunder dans les yeux.

-Et si j'ose.. Tu ferra quoi ?

Abyss avait deja le poil heriser le long de la nuque et le debut du dos. Il avait aussi les oreilles droites dans les aires et la queue aussi. Tout les signes de dominance etait present chez ce chien de nature aggressive. Il regarda le chiot et sourit voyant un peu la peur qu'il degageait face a Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

Je regarda Abyss, mais je ne fit rien du tout...j'alla tout simplement un peu plus loin l'ignorant...

°Sinon rien...pffft...on essais d'être un gentil toutou, mais on se fait haïr par tous...pathétique.°

Je me coucha dans l'herbe au soleil et je m'étendais de tout mon long sur le côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

Abyss se leva d'un bon, il detestait ne pas etre repondue. Il se mit a trotter vers Thunder, coucher plus loin et il s'assis devant le rotweiler. Il le fixa droit dans les yeux et avait l'aire d'un chef de meute.

-Alors .. J'ai droit a une reponce .!?

Il remua la queue et le devisagea. Il se leva et lui fit dos pour aller se recoucher vut que ce dernier semblait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:30

Je fixa le chien poster devant qui me dévisageait ...

-Désolé...c'est à moi que tu parlais?? Vraiment désolé...mais tu pourrais te pousser un peu...tu me cache du soleil...

Je resta neutre et indifférent à ce qui se passait. Je venais simplement de signé mon arret de mort sans doute.
Je ne savais plus trop quoi faire...les hommes n'étaient pas la...
J'aurais tellement aimé qu'il m'emmène hors d'ici...la ou je pourrais être seul.
Puis je restais impassible au soleil étendu de tout mon long.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:21

Tout les poils qui se trouvaient sur le corps muscle du beauceron croiser rottweiler fremirent et ceux de la nuque s'herisserent momentanement. Abyss avait pas trop aimer la maniere dont le chien lui avait parler. Il respirra a fond avant de se retourner, les cros a moitier sortit. Il se dirigea vers le rotweiller et le fixa droit dans les yeux, signe de provocation.

-T'a parler a moi comme ca !?

Abyss n'avait pas l'habitude de se faire parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:38

Mais ce beauceron avait vraiment une tête de mule...je lui repeta la même chose...

-J'ai seulement dis que tu me cachais du soleil...il me semble que ce n'Est pas compliquer à comprendre...non ? Même un chiot comprendrais...

Mais lorsqu'il le provoqua je fit mine de n'avoir rien percut de sa provocation.
J'usais plutot d'une autre tactique pour me défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

Abyss sentait un point de rage dans sa poitrine. Il etait deja de nature aggressive et feroce, et la moindre chose pouvait le frustrer. Ce chien avait ete elver depuis son enfance a tout prendre pour une provocation. La seule personne qu'il ne pouvait attaquer, c'est son maitre. Il n'attaquerait jamais son maitre! Mais la ce chien le rendait fou!!!

-Et bien .. Toi tu devrait tenir ta langue!

Abyss grogna , un grognement feroce et violent, presque meurtrier. Il s'enervait d'etre encloturer avec ces chiens debiles.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:33

Je restais la sans dire un mot. J'avais appris à être calme en toute situation. Ce Beauceron essayait de me faire perdre patience, mais cela ne fonctionnais pas...
Je mis ma tête sur le l'herbe et je ferma les yeux...attendant patiemment que ce chien se pousse pour avoir le soleil...

°Il n'est pas qu'a lui ce soleil...°
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40

Abyss s'assis dans l'herbe et reniffla l'air. Il se demandait quand que quelqu'un viendrait le sortir un peu de cet enclo trop petit pour les toris chien .. Il se retourna vers Thunder et lui fit un sourir facheux.

-Tu veux le soleil, tasse toi et tu l'aurra .!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:38

-Eh bien c'est toi qui es venu ici...pourquoi ca ne serais pas toi qui se tasserais ? Non mais....

J'alla un peu plus loin, la ou j'aurais du soleil pour moi. Ce chien commencais vraiment à m'agacer.
Je marcha d'un pas imposant à quelque mètre loin de ce beauceron puis je m'allongea sur le coté le soleil plongea sur moi que c'étais doux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Chien . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chien....Thunder
» Bon chien!
» Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?
» Nouvel endroit, nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Coin élevage (chiens) :: Enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser