Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Chien .

Aller en bas 
+4
Thunder
Markal
MJ 1
Abyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss
Elève sapeur
Elève sapeur
Abyss


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1ans 1/2
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Attaque

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:27

Abyss sourit en voyant l chien s'en aller. Mais il sessa cela immediatement, il voullait aller attaquer quelque chose. Il se mit a courir a toute vitesse vers la cloture et se donna un elant pour sautter par desus celle-ci. Malheureusement, il ne reusit pas alors il decida de creuser. Il se fit un troue et passa sous la cloture.

-A bientot vous la ..

Abyss se mit a courir et s'enfuit d'ici, de toute facon , personne ne prends soins de lui, personne ne l'entraine, Le beauceron va leurs faire comprendre qu'il ne peut rester enfermer pour si longtemps, encore moins avec des chiens comme cela.!
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

Deux jeunes arrivèrent soudain, en tout hâte. L'alarme sonnait, ils avaient besoin des chiens pour la mission. Le jeune Markal était un peu trop foufou encore et puis, il n'était pas vraiment doué pour ce dont ils avaient besoin à ce moment là. Tant pis, ce serait très bientôt son tour de toute façon. Ils apellent donc les deux autres chiens.

"Thunder ! Abyss ! Au pied !"

Thunder était bien là, Markal également...mais ce n'était pas le cas d'Abyss...mais comment était-ce possible ? Les murs des enclos étaient construits à a base sur du béton comme fondation, pour pas que les chiens creusent et s'enfuient. Les clotures étaient à plus de deux mètres de haut pour qu'elles soient bien infranchissables...alors comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue87/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

J'arriva à toute vitesse vers les deux jeunes hommes.
Je me mis à ses coté bien droit et fier pret a commencer.
J'attendis d'avoir la laisse accrocher à mon cou.

°Quel est notre mission à présent ?°

Je n'osais branler la petite queue qui me restait. Puis je regardais droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Un des deux jeunes approche la laisse du collier de thunder et la lui met simplement. Tous deux jettent encore un coup d'oeil rapide à l'enclos, mais personne. L'autre jeune décide d'aller en faire tout le tour au cas où, l'enclos étant assez grand et avec les rochers et les arbres qui s'y trouvaient, il abritait aussi plusieurs cachettes.

Le jeune qui tenait Thunder en laisse caresse doucement celui-ci avant de l'inviter à le suivre. Il partent ensuite avec les autres chiens appelés sur le lieu d'intervention.


(tu peux poster là bas en faisant un peu le jeune au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Elève sapeur
Elève sapeur
Koga


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age: 1 ans
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Bon flair

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste dans son encols   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:17

Koga etait retré de son entrénement il retourna a son enclos triste de ne pas etre partit en mission
il rester dans son coin et n'e bouchat pas de la journée clouer au sol la queud qui rester au sol la langue dans sa guele tout sembler croire qu'il
avait perdus espoire de partir en mission
Revenir en haut Aller en bas
Markal
Elève sapeur
Elève sapeur
Markal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bwahahaha, essaie de me trouver si tu veux savoir
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 mois et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Alpiniste

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:05

Assis loin des deux autres chiens, markal regardait avec insistance le papillon posé non loin de lui, en équilibre sur le bout d'une brindille d'herbe. À vrai dire, il ne s'intéressait plus du tout aux deux autres canidés...d'abord parce qu'ils semblaient agressifs pour un rien et ne faisaient que se quereller pour "avoir du soleil" s'il avait bien compris. Ensuite, et bien...parce que l'insecte étaient beaucoup plus intéressant ! Se levant tranquillement en prenant soin de ne faire aucun bruit, le jeune chien avança avec une lenteur innouïe vers sa "proie", imaginant déjà ce qu'il en ferait. L'attraper serait un jeu d'enfant...les insectes n'étaient pas particulièrement rapides, les papillons encore moins. Agitant follement la queue, Markal prit élan et bondit en avannt. Malgré toutes ses chances de succès, il ne réussit pas à attraper la besitole volante qui prit ses ailes à son coup. En voltigeant paresseusement -celle-ci semblait presque le narguer-, l'insecte s'éloignait en poursuivant son ascension vers les cieux. Le jeune berger noir aboya, sans doute dans l'espoir que le papillon revienne docilement vers lui, chose qui ne se produit pas. Il s'était fait avoir par un papillon ! Tournant la tête pour voir si "ses compagnons" avaient eu aussi vu sa cuisante défaite face à une créature d'à peine 5 cm, Markal prit soudainement conscience qu'il était seul. Petit problème...où étaient passé les deux autres ?

Enfin, quoiqu'il en soit, il ne les regrettait pas. Le premier du moins, car celui-ci semblait être aussi jovial qu'un mur de pierre, et avez-vous déjà vu un mur ou une pierre sourire ? Enfin bref, le berger allemand en profita pour humer le terrain, parcourrant la distance d'une cloture à l'autre la truffle au sol. Foi de Markal, toute aucune odeur ici présente passerait par son flair et serait identifiée ! Évidemment, il ne découvrit pas grand chose d'intéressant, mais au moins connaissait-il l'endroit maintenant. Le jeune chien noir leva la tête et oh surprise ! découvrit un confrère qui lui ressemblait fort bien, mais version blanc. Avec amusement, Markal se demanda si le chien n'avait pas passé à l'eau un peu trop souvent et ainsi perdu sa couleur -un pelage blanc ! vraiment-. Mais au moins, cette fois-ci l'animal lui ressemblait plus physiquement que les deux autres ce qui lui vallu d'être étiquetter "chien sympa". Piquant un sprint, Markal courru jusqu'à l'inconnu et au contraire de celui-ci, sa queue fouettait l'air et sa langue pendait légèrement. En faite, il était aussi excité et joyeux que d'habitude si ce n'est plus.


"Salut ! Et ben dis-donc, un deux pattes t'as maché sur la queue pour être d'aussi bonne humeur ?"

Sans prendre la peine de s'introduire, le noir demeura à ses habitudes et renifla le chien blanc sans gène ou crainte de recevoir un coup de croc...il n'en avait jamais reçu et cette idée ne lui aurait même pas traversé l'esprit. Pour lui, sentir un nouveau compagnon allait de soit...c'était naturel rien de plus. Au moins, il se retient de donner de grands coups de langues à Koga. Son épisode avec Abyss lui avait au moins appris que tous les chiens n'appréciaient pas nécessairement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Elève sapeur
Elève sapeur
Koga


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age: 1 ans
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Bon flair

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:55

Koga arriva aprés son entreine ment il voulait partir en mission pas rester dans son enclos a n'e rien faire il decidat de se faire de nouveau amis il s'approchat d'un berger noir sypatique de visage
mais au meme instent il apperçut un oiseau posser sur la renbarde de
l'enclos son dessir de jouer qui est trés grand prend le dessu et saute par dessus l'enclos en attrapent l'oiseau dans sa guele

Koga pris de l'ellent pour rerentré dans l'enclos. Repartit dans l'enclos il devora sa prois
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Elève sapeur
Elève sapeur
Taly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Bon flair

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:22

Taly est un nouveau chien(chienne) qui vient d'arriver hier.
Un humain la met dans un enclos et elle s'assied en regardant de tous les cotés.Soudain, elle appercoit au loin un otre chien de la meme race q'lle.Elle s'approche:

"salut moi c'est taly et toi?*

Elle s'assied et tourne la tete sur le coté, d'une facon intérogative.
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Elève sapeur
Elève sapeur
Koga


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age: 1 ans
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Bon flair

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:48

Koga repondut de fason normal et calmement il remuer la queud heureux de voir quelle q'un de sa race

Moi c'est Koga ravis de te rencontrer!

Koga voulait jouer avec qu'elle alors il lui donna un coup de léchouille sur la joue

alors tu vient jouer avec moi

Koga remuer dans tout les sences la joix de vivre de Koga sembler depasser celle des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Elève sapeur
Elève sapeur
Taly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Bon flair

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:28

"Ouai je veux bien jouer un peu!"

Taly se met debout et commence a tourner autour de Koga pour lui

montrer qu'elle est heureuse de pouvoir jouer avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Elève sapeur
Elève sapeur
Vicky


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

Une voiture arrive près des grilles puis les homme me descende de la, je reniffle un peut partout tirant comme un fou sur ma laisse, je compris bien vite de par les hodeurs que j'étais arrivé a une nouvelle residence, les hommes me caresse, me donnent a manger puis me mettent dans l'enclos avec les autre chien et chiennes que je ne connaissais pas, cela dit je ferais vite connaissance. Je fais donc le tours de l'enclos plusieurs fois en renifflant tout de partout, histoire de m'aclimater un peut puis je m'arrete au beau millieux de tout le monde et regarde tout.. absolument tout! je pointe les oreilles vers l'avant et remue la queue jappant pour attirer l'attention qui qui voudrait bien me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Elève sapeur
Elève sapeur
Taly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Bon flair

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:57

Taly trotine vers le nouveau chien.
"Salut moi c'est Taly et toi?"
La jeune chienne regarde le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Elève sapeur
Elève sapeur
Vicky


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 2 ans
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: 6ème sens

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

je continue a regarder un peut partout autours de moi j'étais curieux ce n'était pas nouveau puis je vois une chiennne s'approcher de moi et me demander comment je m'appelais je me redresse sur mes 4 pattes les oreilles en avant et remuant la queue, je ne savais pas ce qu'elle me voulait mais n'avait pas l'air bien mechante..

"salut je m'appel vicky, je viens d'arriver ici"

je regarde encore autours de moi

"euh dit, on sort a l'exterieur défois? et au fait c'est quoi ton nom?"

puis je m'arrete et me met a loucher.. un truc me génais sur ma truffe... un papillon!! j'essaye de le gober mais manque de bol il s'envole au dernier moment domage j'en aurais d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

(Taly, attention aux deux lignes pleines merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Taly
Elève sapeur
Elève sapeur
Taly


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Bon flair

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:57

" ben oui défois on sort pour les missions mais pas tout le temps! moi c'est taly!"

Elle aboie et remue la queue. Le papillon se pose a présent sur sa truffe. Elle aboie et fais tomber le papillon par terre, elle n'aime pas les insectes!Puis elle ss'asseois et pousse un hurlement de loup. Elle s'ennuyait dans cet enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Markal
Elève sapeur
Elève sapeur
Markal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bwahahaha, essaie de me trouver si tu veux savoir
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 mois et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Alpiniste

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:24

Stupéfait était sans doute le terme approprié pour décrire l'état du jeune Markal. À juste titre, le chiot noir s'attendait à une quelconque réaction de la part de son congénère sans couleur, mais celui-ci ignora intentiellement ou non sa présence. Ce fut donc un air maussage et d'un regard chargé de reproche que le berger allemand suivi la progression de son voisin vers ce qui semblait être un oiseau qui bientôt connaîtrait un tragique destin. En effet, le blanc s'éleva au ciel -on ne sait trop comment- d'un bond prodigieux pour franchir l'infranchissable clôture et revenir par la suite dans leur humble enclos -toujours d'un saut digne d'un champion-, le moineau dans la gueule. Markal n'essaya pas de cacher son dégoût face au massacre du petit animal volant. Le berger noir n'était pas un coeur sensible, mais voir un de ses "congénères" dévorer ainsi un moineau lui rapelait ces créatures félines -ce qui, à cette pensée, lui fit retrousser les babines-.

Bref, puisque visiblement le chat-chien ne semblait pas se soucier de sa présence, le noir lui tourna le dos et s'éloigna en ruminant sa mauvaise humeur. Pourtant, Markal était d'un naturel jovial et sociable, mais pour l'instant, seul le canidé du nom de Thunder avait fait preuve de respect et peut-être même de gentillesse à son égart. Le chiot regretta qu'il ne soit pas présentement dans l'enclos -d'ailleurs, sa soudaine disparition de même que celle de l'autre chien demeurait toujours un mystère-.

Ses pattes le menère sans mal jusqu'à un grand arbre donc il ignorait le nom. Le tronc était massif et ses branches à une hauteur respectable. À son pied, le sol était légèrement plus frais, car les feuilles encore abondantes interdisait le passage aux rayons de l'astre lumineux. Markal s'étendit de tout son long dans cet espace ombragé en poussant une longue et bruyante plainte, signe manifeste de son mécontentement. Il s'ennuyait ferme et aucun humain n'était en vue. Certe, on le faisait travailler dur d'où il venait et on le rapellait souvent à l'ordre, mais du moins les bipèdes lui accordait leur attention.


*J'aurais du jouer plus longtemps avec le jeune male humain*

Ce fut à ce moment qu'il fut tiré de ses pensées par un aboiement. Le jeune chien ébène tourna vivement la tête, les oreilles pointés en direction non pas "du", mais "des" nouveaux venus. Un second chien délavé se tenait près d'un autre donc la couleur ne s'était pas effacé -Markal fut d'ailleurs heureux de le constater-. D'un bond il se releva et il aurait galopé jusqu'aux deux inconnus si le souvenir de son amer déception n'aurait pas refait surface. Que ferait-il si ces deux chiens étaient aussi désagréable que Abyss ? Ou s'ils l'ignorait comme l'autre chat-chien. Décidant de se montrer prudent cette fois, le chiot opta pout un signal sonore à l'instar de se précipité vers eux. Ainsi, il aboya pour signaler sa présence et de même, pour répondre aux aboiements précédents de l'autre berger allemand.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

un jeune maître chien était dans le vestiaire en train d'observer le planning...et apparemment, c'était à lui de prendre en main Markal, un berger allemand nouveau venu. Le jeune homme ne savait pas à quoi s'attendre, mais pour aujourd'hui, il décida de surtout faire connaissance avec ce chien à travers quelques jeux.
Le jeune homme quitta donc le vestiaire et arriva devant l'enclos des chiens, une laisse à la main. Là, il entra et regarda les chiens...deux bergers allemands et un berger blanc suisse...bon restait à savoir lequel des deux bergers allemands était le bon.


"Markal !"
Revenir en haut Aller en bas
Markal
Elève sapeur
Elève sapeur
Markal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bwahahaha, essaie de me trouver si tu veux savoir
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 mois et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Alpiniste

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

Citation :
"Markal !"

En entendant son nom, le noir cessa net ses aboiements pour tourner dabord ses oreilles dressés en direction du bipède, très tôt suivi de sa tête. Un humain ! Comment avait-il pu ne pas remarquer sa venu avant que celui-ci ne l'appelle ? Il regarda simplement le sans fourrure, partagé entre le désir de faire ample connaissance avec les deux autres chiens, et celui de sprinter vers l'homme. Finalement, après quelques millièmes de secondes d'hésitation -Markal est plutôt prompt à choisir-, il s'élança vers le bipède à la course, lançant des aboiements joyeux pour répondre à son appel, comme un amoureux accourant vers sa douce retrouvée.

Fidèle à ses habitudes, Markal bondit littéralement sur l'homme en se souciant peu de le renverser ou au contraire, de se faire attraper et transporter dans ses bras -même si cette perspective était de loin la plus amusante-. Aussi, se chargea t-il de faire comprendre à l'homme sa joie et son affection en lui innondant le visage à grands coups de langue et en cuinant exagéremment, comme si la longue durée de leur séparation -alors que c'était la première fois qu'il voyait ce bonhomme- lui avait lacéré son pauvre petit coeur de chien.

À vrai dire, même si l'humain avait crié "Taly" ou bien "Vicky" à la place de son nom, le scénario n'en aurait pas moins été le même, comme quoi on ne peut pas échapper à son destin...et au grands coups de langue de Markal par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

Un des chiens avait réagit à l'appel...du moins il avait cessé d'aboyer. Le jeune homme souris et attendit que le chien se décide. Celui-ci semblait partagé entre le fait de sauter sur lui ou d'aller retrouver le nouveau congénère. Après un moment d'hésitation évident, le chien s'élance alors pour venir voir le jeune. Celui-ci reste sur place, immobile, se disant que le chien allait s'arrêter au pied...mais il fallait s'en rendre à l'évidence, apparemment ce n'était pas dans les projets du berger allemand noir de stopper. Aussi, le jeune se prépare au dernier moment au choc qui ne tard pas à venir alors que déjà, le dénommé Markal le lèche de haut en large et en travers.
Le jeune homme caresse un instant le jeune chien avant de le repousser.


"Suffit Markal ! Sage maintenant ! Assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Markal
Elève sapeur
Elève sapeur
Markal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bwahahaha, essaie de me trouver si tu veux savoir
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Age: 7 mois et demi
Vie:
Nouveau Chien . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Chien . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Alpiniste

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

Encouragé par l'affection évidente du bipède -ce dernier le caressait, donc il était assurément heureux lui aussi de le voir- Markal mordilla affectueusement la main de l'homme en prenant l'extrême précaution de ne point le blesser. Cependant, le sans poil finit par le repousser et lui parler d'un ton ferme et, toujours selon le canidé, sévère. Il y a quelques instants seulement, il partageait sa joie et à présent, il le punissait ? C'était à ne rien y comprendre. Évidemment, le berger allemand n'avait pas compris un traitre mot de ce que l'humain avait dit, hormis son propre nom et l'ordre "assis".

Aussi, dans le but unique de faire plaisir à l'humain et ainsi, peut-être regagner son affection, le chien noir posa ses fesses au sol. Seulement, il ne s'arrêta pas là...car il se doutait bien que plus s'en faudrait pour plaire à l'homme. En levant la patte antérieure droite et la reposant immédiatement pour ensuite la lever à nouveau, le noir fendait inutilement l'air en ne donnant pas l'occasion au maître chien de lui prendre la patte.

Puis, incapable de demeurer dans cet état de speudo immobilité, Markal abandonna sa position assise pour courir autour du jeude homme, tantôt s'approchant de lui, tantôt s'éloignant vivement dans l'espoir de le voir se lancer à sa poursuite. Il avait obéit et s'était assis...il était tout naturel qu'à présent le bipède lui pardonne sa faute -d'ailleurs le berger allemand ignorait ce qui lui avait déplu- et s'amuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Après l'avoir repoussé, Markal obéit donc...volontairement ou non, le jeune homme n'en savait rien strictement rien pour le moment, même si il sentait qu'il ne tarderait pas à le découvrir.
Il se baissa vers le berger allemand afin de lui passer la laisse quand il vit celui-ci lui donner la patte. Le jeune homme fronça un peu les souricls et tenta cependant de prendre celle-ci...parfaitement inutuilement, il est inutile de vous le dire je suppose.
A peine le jeune allait il abandonner cela pour passer la laisse au jeune chien que celui-ci se mettait à courir autour de lui dans tous les sens.
Le jeune soupira un peu. On ne lui avait pas précisé que ce serait un kangourou qu'il aurait à dresser...quoi qu'il en soit, une chose était pour ainsi dire certaine, ce chien n'était pas près de faire des missions si il continuait comme ça.
Le jeun homme regarda alors le chien d'un air plus sévère de nouveau et le rapella une nouvelle fois, espérant que cette fois-ci, l'ordre serait bien exécuté et comptant enfiler la laisse au collier étrangleur du chien dès que celui-ci serait près de lui...du moins si il en avait le temps.


"Markal, au pied !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Chien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chien .   Nouveau Chien . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chien .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chien....Thunder
» Bon chien!
» Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?
» Nouvel endroit, nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: Coin élevage (chiens) :: Enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser