Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Banque centrale [mission n°1]

Aller en bas 
+4
Alex Yanns
Maria Stevens
Rivaul Corsas
MJ 1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:34

Il était environ 10 heures du matin. Tout était calme dans les rues de la ville, et il en était de même dans à peu près tous les bâtiments de la ville.
A peu près tous ? En effet, donnant sur la grande place dominée d'une fontaine et d'une statue du maire de la ville, la banque, calme jusque là vit entrer en son sein un groupe d'une dizaine de personnes au moins, tous armés de M16 et de revolvers plus petits comme les beretta ou les desert eagle.
A l'intérieur, se trouvait environ 20 personnes entre les clients et les employés. Un employé a eu le temps de donné l'alarme en appuyanty sur le dispositif d'alerte placé sous son comptoir. Réalisant cela, les braqueurs paniquent un peu, l'un d'eux tire vers les otages, touchant certains d'entre eux.

Se doutant qu'il était trop tard pour sortir, entendant déjà les sirènes dans la rue, les braqueurs décident de rester dans la banque, regroupant tous les otages, blessés (peut être morts) ou non au même endroit et sous haute surveillance. Ils abaissent ensuite les stores et cloture chaque issue...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

Après le debriefing qui s'était passé à notre base et en moins de deux, nous arrivions ici, tous équipés de nos tenus. Je reste personnellement dans le Samu emprunté pour l'occasion avec le capitaine Maria Stevens pour que nous mettions au point la manière dont nous allions procéder une fois que je serais dedans avec une autre personne qui se ferait également passé pour un infirmier. Une chance que nous étions secouriste également, nous avions de bonnes bases médicales. Déjà prêt à me présenter comme infirmier, je regarde Maria.

"Alors comment on s'arrange une fois que je serais dedans avec l'autre volontaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:21

les curieux sont là avec les vautours de la presse. Je les regarde mais je ne m'arréte pas. Je regarde la banque et monte dans le camion de l'ambulance où le capitaine Corsas m'attend. je le regarde et pose mes armes puis regarde a nouveau les plans de la banque

" il faut déja que je réussisse à les rendre coopérent. je vais leur parler et je rentrerais dans un premier temps. J'aurais une micro cméra avec moi. Une fois à l'intérieur, je leurs parlerais des blessés a transporter et je vous ferais entrer. "

je le regard et u policier arrive juste à ce moment là.

" si la ligne téléphonique est prête, je leur téléphone tout de suite. Vous n'avez rien sur eux ? "

le policier hoche négativement la tête et referme la porte drrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

J'écoute attentivement le cpaitaine Stevens. J'acquiesse doucement à ce qu'elle me dit, terminant de me préparer complètement, ainsi que la trousse de première urgence dans laquel on avait dissimulé également un micro dans la doublure.

"Très bien on attend vos ordre Capitaine. Je prends notre nouveau médecin ou la jeune Amanda avec moi ?"

Et oui, c'était un choix important à faire. Je pensais prendre Amanda avec car elle avait déjà subi l'épreuve principale, alors que notre nouveau médecin non. Elle devait bien avoir quelques petits trucs à elle, mais bon, on 'en savait trop rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37

je le regarde un instant, c'était assez difficile comme choix mais dans la logique des choses Amanda avait réussi l'épreuve donc elle pouvait faire partit de la premiere mission

" tu prends Amanda, enfin si j'arrive à vous faire venir tous les deux. le nouveau pourra vous parler avec un micro pour aider si il y a un blessé grava, enfin il aidera plus Amanda "

Je le regarde et prend le téléphone, je ferme un instant les yeux pour me concentré et fait le numéro de la banque
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

On m'avait interdit de conduire la camionette des secours, à cause d'une petite bavure que j'avais faite sur un véhicule d'hôpital, lors d'un stage. Je n'aurais pas dûs en parler. Je ne disais rien, et regardai par ma fenêtre la mission à laquelle je devais participer. Une foule de jorunalistes et de policiers s'étaient installés. Des voix partaient de partout, ainsi que des flashs d'appareils. Une fois arrivé, je descend et vais ouvrir aux autres. Puis je reviens à l'avant et la trousse que me tend un infirmier. Je le remercie et vois que les autres sont un peu plus loin, sûrement parlant de la mission. C'était la première fois que l'on m'envoyait. Je me demandait ce que j'aurais à faire. Pour le moment, je vérifiai que tout était en place dans la camionette de secours, sachant qu'on en aurait probablement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46

Les braqueurs étaient donc à l'intérieur de la banque, ayant réunis leurs otages dans la salle de tri. Ils commencaient à s'impatienter, certains s'insultant...

-Je croyais qu'on devait pas avoir de problème !?
-La ferme ! J'y suis pour rien ok !
-C'est à cause de cet imbécile qui a tiré sur les otages ! Si y avait pas eu de coup de feu on ens erait pas là !
-Non ! C'est surement un employé qui a appuyé sur l'alarme voilà tout....on aurait du être plus vigilents, on s'es fait berner comme des débutants...

Le chef regarde un peu ce qui se passe du côté des otages. Ceux-ci, traumatisés et certains gravement blessés, n'osaient pas parler ou bouger. Soudain, le téléphone se mit à sonner. Le chef attendit un peu mais finit par décrocher.

- Quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Amanda arriva sur place,habillée,coiffée,maquillée.
Elle ecouta attentivement le capitaine Stevens donner les ordres a executer.
Apparemment il y avait plusieurs blessés.
Elle s'appuya contre la camionnette et atendit qu'on lui donne les insctructions sur ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

Quand un des malfrat répondit, je me concentre tout de suite et je me mets en situation. Je prend le combinet, et une feuille avec un stylos a coté pour écrire tout ce qui me passe par la tête pendant la conversation.

" bonjour, je suis le capitaine Stevens. je vais etre direct avec vous car je suis sur que vous êtes un homme sencé. je veux que cette situation soit réglé dans les plus brefs délais et vous, je pense que vous voulez vous barrez le plus vite possible avec l'argent. Alors je fais tout pour avoir un moyen de locomotion pour vous et vous vous me dites s'il y a des blessés et vous me laissez entrer avec des médecins "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

J'acquiesse doucement à ce que me dit Maria et me lève pour aller voir les autres. Je commence donc pas aller voir Alex Yanns, notre nouveau médecin que je voyais pour la seconde fois puisque je l'avais vu se glisser discrètement dans la salle de réunion un peu plus tôt.

"Bonjour Dr Yanns, je suis le capitaine Rivaul Corsas. Nous allons bientôt entrer à l'intérieur...en tout cas nous l'espérons. En nous attendant, restez là et préparez vous à réceptionner les blessés que nous feront sortir."

Je la regrde un instant encore puis me tourne vers Amanda qui n'était aps très loin.

"Mlle Winstead, vous venez avec moi à l'intérieur, nous serons les deux infirmiers."

Je la regarde un instant avant de regarder de nouveau le Dr Yanns, et de temps en temps, jeter un coup d'oeil à Amanda.

"Vous avez des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

Je gérai les différents outils qu'on avait sur place, vérifiant qu'il ne manquait rien en particulier. Brusquement, l'un des officiers qui avait été présent pendant le briefing s'approche du camion, et je retiens ma respiration, un peu angoissée. J'écoute ce qu'il a à me dire, et comprend directement ce que je dois faire. J'aquiesce en silence, et regarde le dénommé Corsas, lorsqu'il demande si nous avons des questions.

" Pas personnellement."

Je jette un coup d'oeil à la jeune femme qui n'était pas loin et lui souris pour la saluer brièvement, je n'avais pas tout à fait le temps. Je regarde l'infirmier au volant et lui demande de descendre. Un de plus un de moins, ça ne pouvait que avantager. Je me tiens ensuite prête.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:48

Amanda salua brievement d'un signe de tete le nouveau medecin.
C'etait sa premiere mission et elle etait assez stressée.C'etait exactement comme pendant les entrainements qu'elle avait suivi,a l'exception que la,aucune faute n'etait permise.


-On sait le nombre d'otages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:43

Le jeune homme m'emmena avec lui. Je le suivis au pas, et à l'allure impossante, regardant bien droit devant moi.
J'attendis avec impatience les ordres que j'aurais. Lorsqu'il s'arreta d'avancer, j'arreta à mon tour pour ainsi m'assoir à ses cotés légèrement en arrière de lui pret a commencer.
Regardant un peu les autres policiers sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:09

J'était dans une cage enfermé et je n'aimait pas ça j'essaya de mordre les barreaux mais rien a faire puis on me sorit je suivit le gars qui m'emmenait je vit un autre chien un rottweiler qui était lui aussi avec un homme je montra les crocs envers lui en le voyant,je baissa les oreilles j'était prêt a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:01

Je regarde le médecin qui ne semble pas avoir de question puis me tourne vers Amanda qui elle en a une...à laquelle nous avons déjà répondu. Cependant, je reprend, les choses devant être claires.

"Comme nous l'avons dit au Debriefing, on ignore le nombre total de personnes présentent dans la banque parmis les otages. Tout ce dont l'on peut être à peu près sûr, c'est qu'il y a 13 employés parmis lesquels le directeur et 6 agents de sécurité."

Je regarde Amanda pour voir si elle a bien comprispuis vois les chiens approcher petit à petit. Je m'approche des jeunes qui les tiennent. J'avais déjà vu Caïd et prend la laisse des mains du jeune qui le tien. Je tire alors un coup brusque sur le collier étrangleur pour qu'il se calme.

"Suffit Caïd !"

Je le regarde, voulant voir si il allait se calmer ou recommencer son manège contre l'autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Amanda hocha la tete.Il y avait peut-etre 13 personnes mais elles n'etaient peut-etre pas toutes des otages.Bref,elle n'ajouta rien pour ne pas faire boulet qui ne comprend rien.
Elle jeta un coup d'oeil aux chiens.Ils etaient tous deux tres beaux,le premier etait tres calme mais le deuxieme ne demandait apparemment qu'a etre laché pour courir et sauter de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Je regarda la jeune fille qui posait apparament trop de question. Elle avait l'air de nous trouver beau moi et le chien nommé Caïd.
Je restais toujours calme mais mon museau et mes pattes n'avait envie que de flairer et de bouger. On ne m'avait pas donné l'ordre alors je resta bien assis bien tranquille près du jeune homme qui m'avais emmèner.

°Je me demande avec qui je vais travailler....est-ce la femme qui m'as regarder tout a l'heure.°

Le museau reniflant l'air et on pouvait voir que j'étais prêt à commencer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:21

Je regarde autour de moi, patiente. J'avais terminé de mettre le matériel en place, tout était au point pour recevoir les bléssés, qu'ils soient graves ou pas. A côté, deux chiens arrivent. Je reconnaissais un rotweiler et un berger allemand, retenant les races de chiens que j'avais put croiser quand j'étais enfant. Je m'amusais à retenir leurs noms. Petite parenthèse. Je reste patiente, attendant le début de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

Je continua de grogner j'allait lui sauter dessus quand Rivaul prit la laisse et tira sur l'étrangleur j'arréta de grogner mais continua de montrer les crocs puis je regardat au tour de moi il y avait du monde une jeune fille me regardat avec le rottweiler qui je croit s'appelait Thunder je le regardat et grogna un petit coup je m'assis mit mes oreilles en avant prêt a bondir dehors pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Je regarda le chien nommé Caïd, il avait l'air pret a tous pour les bipèdes. Du moins ce que je vois.

-Bonjour Caïd ...c'est ca? Je suis Thunder....

Je reposa mon regard sur les autres me demandant quand je commencerais. J'en avais un peu marre de patienter.
Je ne voulais pas m'étendre sur le sol en cas que les bipèdes ai besoin de moi et de Caïd.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:25

Je fronce un peu les sourcils en voyant que le chien n'obéit pas. Apparemment, il n'était pas d'oreille très attentive. Il manquait sans doute d'apprentissage...et était certainement du genre très dominant. Je rend la laisse à l'autre jeune et d'un coup, renverse vivement le chien en le mettant couché sur le flanc et m'appuyant fermement sans lui faire mal cependant sur l'épaule, le mettant ainsi en position de dominé et en restant autant que possible éloigné de ses crocs. Ce n'était vraiment pas le moment de me faire bouffer une nouvelle fois.

"Maintenant Caïd, tu vas obéïr sinon ça va mal se passer mon grand."

Je reste concentré sur le chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:31

(pardon j'avais pas vu la réponse de Maria)

L'homme au bout du fil écoute sans rien dire pendant un moment. Puis il se met à crier comme un putois à ce fameux Capitaine.

"Vous me prenez pour un con ! Je sais très bien que quoi qu'il arrive vous allez tout faire pour nous piéger ! Qu'est-ce qui me prouve que vous n'allez rien tenter et que vous êtesde bonne fois ? Rien voilà ! Maintenant fichez moi la paix et n'essayez surtout pas d'entrer où on liquide un otage."

Cependant l'homme ne raccroche pas. Il fait seulement signe à un de ces gars de mettre debout l'un des otages qui se met à crier de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:23

Je regardat le rottweiler il s'appelait Thunder a ce que je voyait et il savait comment je m'appelait je grogna un peu puis Rivaul repassa la laisse au jeune j'allait partir pour qu'il me lache mais Rivaul me fit coucher sur le flanc je voyait qu'il évitait mes crocs je le regardat dans les yeux et lui montra les crocs en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

D'un coup de pied, je ferme la porte du camion pour être tranquille pendant que je parle aux kidnappeurs. Le ton monte de plus en plus penant un moment et la bataille des mots continuent et continuent.
J'arrive alors à passer d"un avion à une voiture.

Au bout d'un long moment, nous arrivons a nous mettre d'accord. Maintenant il fallait que je puise nous faire entrer dans la banque.


" écoutez si des personnes meurent, vous resterez toute votre vie en prison. je ne pense pas que vous désirez cela. je veux juste que vous acceptiez des médecins pour vérifier l'état des personnes. Ce ne sont que des médecins, vous n'acez rien a craindre "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

[ J'attendais qu'Amanda réponde ... :s ]

J'attendais dans mon coin, observant la jeune femme s'y prendre avec le téléphone, et surtout l'entendant parler avec les kidnappeur. Du moins avec l'un d'entre eux. J'observe autour de moi et vois que les chiens s'agitaient, et que l'officier qui leur avait expliqué la mission et ce qu'ils auraient à faire semblait contrôler l'un d'eux. Je pose ensuite mon regard sur le lieu où les otages sont retenus. J'aurais peut être à en soigner plusieurs. J'avale ma salive, gardant mon calme et attendant que tout se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque centrale [mission n°1] Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque centrale [mission n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [suite mission 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser