Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la liberté arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:55

J'avais attendu ce moment depuis des mois, et il arrivait. je souris et monte l'étage me séparant de ce moment de délivrance. Je frappe à la porte et entre doucement. je regarde le médecin et lui souris

" bonjour, c'est le grand jour "
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:04

Le médecin était occupé à faire des soins à un jeune qui avait fait une mauvaise chute pendant le parcours du combattant. Il terminait tout juste quand le capitaine Stevens entre dans la pièce. Il sourit en la voyant et va se laver les mains, revenant ensuite près du capitaine.

"En effet capitaine. Ca va mieux ?"

Tout en le lui demandant, il lui montre un lit pour qu'elle s'y allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

Je le regarde et souris en hochant la tête. je pose ma béquille et m'allonge doucement sur le lit en le regardant

" oui je vais trés bien d'ailleurs, je suis heureuse de me libérer de cette atèle et de pouvoir courir à nouveau "

je souris et baisse ma tête sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:22

Le médecin sourit et se lave les mains du temps qu'elle s'installe. Il s'approche ensuite d'elle et retire l'attèle. Il la pose sur le côté en attendant et lui palpe doucement la jambe avant de lui faire faire quelques mouvements dans tous les sens.

"Dites moi si je vous fait mal...votre jambe est un peu raide, n'y allez pas trop fort dès le début."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:48

je serre doucmenet les dents quand il enlve l'attèle et qu'il bouge ma jambe; Elle n'avait pas bouger depuis un certain temps et n'était plus abitué. Je regarde le médecin et sourit doucement

" elle est juste engourdit mais sinon ça va "
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:06

Le médecin lui sourit, continuant de faire doucement bouger la jambe avec des mouvements dont l'amplitude est de plus en plus grande. Il termine au bout d'un instant et sourit.

"Voilà allez-y, essayez de faire quelques pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16

Je regarde le médecin et hoche la tête, je me leve doucement et pose ma jambe par terre, je marche doucement me tenant au lit pour ne pas tomber par terre au début.

La douleur est présente mais c'est plus des crampes qu'autre chose


" ça fait vraiment bizarre "
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

"Du moment que vous ne souffrez pas trop ça devrait aller."

Le médecin s'approche de Marai et lui frictionne la jambe pour faire bien circuler le sang.

"Bouger vos orteils en même temps, ça va obliger le sang à bien descendre."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:21

Bon j'étais arivé en haut des escaliers et fort heureusement, l'infirmerie était la porte la plus proche de ceux-ci. Me tenant toujours la base de la gorge d'où le sang continue de couler à flot, je ne prends cette fois pas la peine de frapper à la porte et entre dans l'infirmerie. J'y voyais complètement trouble à présent et me doutais que je ne tiendrais plus longtemps éveillé. D'ailleur presque aussitôt dit aussitôt fait, je m'effondre au sol sans n'avoir rien pu dire, respirant rapidement d'avoir monté les escaliers dans cet état. La morsure n'était pas jolie et continuait de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:22

J'hoche la tête et commence a bouger mes orteils et mon pied, je gémis doucemùent de douleur mais la douleuir est quand même moins forte qu'avant.

" merci beaucoup "

je souris et continue de marcher


la porte s'ouvre alors d'un coup et je vois le capitaine Corsas tomber lourdement a terre se tenant le cou. Je le regarde et je le met avec le médecin sur le lit d'oscultation
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:31

Le médecin sourit à Maria et la regarde faire. Il semblait qu'elle commençait à marcher un peu mieux au fur et à mesure. Il se tourne alors d'un coup en entendant la porte, ouvrant de grands yeux en voyant le Capitaine Corsas tomber lourdement au sol et perdant apparemment pas mal de sang. Avec l'aide du Capitaine Stevens, il parvient à le mettre sur le lit pour osculter le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

je regarde Rivaul et me lave a nouveau les mains, j'enfile des gants et prend l'attirail nécessaire pour le soigner. j'enleve doucement sa main de son cou et nettoie la blessure pour mieux voir.

je commence alors a le soigner tout en vérifiant son coeur pour qu'il ne me lache pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:40

Je reste allongé, toujours inconscient depuis ma chute brutale sur le sol. Ma main était restée crispée à mon cou jusque là. Le médecin la retire cependant et le sang coule de nouveau un peu plus.
Mon coeur tenait le coup, en tout cas pour le moment. J'avais perdu une bonne quantité de sang, mais pas encore assez pour que ce soit une menace pour mon coeur.
Cependant, mon esprit toujours en éveil travail lui et je commence à avoir des spasmes du au choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

je regarde le médecin et file chercher du sang, je le met en route et le regarde, je lui donne de la morphine et regarde le médecin faire.

Le médecin continue son intervention et referme petit a petit le cou du capitaine Corsas.


" tiens le coup Rivaul "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:54

Je respire avec quelques difficultés toujours mais mes spasmes se calment avec la morphine qui endors un peu mon corps. Je reste cependant complètement inconscient. Mon sang s'est calmé par contre et ne coule plus autant que lorsque je suis arrivé. Il avait même presque arrêté de couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13

Je regarde Rivaul qui se calme petit à petit, son état est moins grave qu'au début heureusement.

je regarde le médecin qui recous la blessure à sa gorge et part se nettoyer les mains.

je regarde Rivaul et discretement je passe ma main dans ces cheveux


" allez capitaine Corsas les chiens ont besoin de vous "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:18

Besoin de moi...en 4 heure peut être ? (Xd) Je suis toujours inconscient pour le moment. C'est que j'avais perdu une bonne quantité de sang et le choc avait été rapide et plutôt brutal. C'était à se demander comment j'avais réussi à venir jusqu'à l'infirmerie. Mais malgré tout, je vais quand même meiux même si ça ne se voit pas vraiment. La blessure recousue, le sang ne coulant plus, c'est déjà une bonne chose...et puis j'étais en train de refaire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Maria Stevens
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Maria Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue100/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02

Je le regarde et souris quand le médecin me dit qu'il va un peu mieux. Je le regarde et recommence a marcher doucement en bougeant un peu ma jambes dans l'air pour enlever cette impression de frisson de de fourmis.

je marche, il fallait que je sois prete, j'allais enfin pouvoir me faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

Je me réveil un peu plus tard, quelques minutes après seulement après que le médecin ai parlé à Maria et que celle-ci ai repris ses exercices. Je bouge légèrement et sens comme une masse à la base de mon cou mais sans douleur. C'était lamorphine qui faisait encore effet évidemment, mais ça je l'ignorais. Je tente de me redresser un peu pour voir où je suis et ce qui se passe, mais j'en suis malheureusement incapable pour le moment. Il me semblait que mon corps pesait une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:42

je me tourne vers la capitaine Corsas quand je vois qu'il commencait a se reveiller, je le maintient allonger et je lui donne un calmant


" vous êtes à la clinique, vous avez été mordu au cou, dormez, vous en avez besoin "

je laisse ma main sur son torse pour qu'il ne se leve pas
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Une main m'empêche de tenter de continuer de me lever. Je ne cherche pas à savoir à qui elle appartient. De toute façon, j'en ai très vite la réponse. la voix du médecin me parvient. Je l'écoute un instant et referme les yeux. Chose étrange cependant, du moins pour lui, je tremblais légèrement alors qu'il avait sa main sur moi et fermait fort le poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:54

J'enleve ma main quand je vois que le toucher le rend encore plus nerveux. je le regarde et enleve le pansement de sa blessure, je la nettoie une nouvelle fois et remet un autre panssement

" reposez vous, tout va bien "

je le regarde et sourit doucement

" ne vous inquiétez pas, ce n'était pas un vampire "

je souris intérieurement et retourne a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Je me calme presque instantanément lorsqu'il retire sa main. Petit à petit, mon corps arrête de trembler et se détend, ma main se rouvre doucement. Je garde les yeux fermés, déjà en train de me rendormir. Cependant, malgré ma faiblesse du moment, je ne peux pas m'empêcher de répondre au médecin, d'une voix faible cependant et tout juste audible.

"En effet...le vampire ça aurait plutôt été vous".
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Je rigoles doucement a sa réplique, je le regarde et m'avance vers lui

" mince même le sang d'une douce jeune fille n'a pas fait disparaitre ce coté mordant "

je le regarde et m'éloigne doucement

" escusez le jeu de mot "

je range les médicaments et tout l'attirail que j'avais sortit pour son opération
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive Left_bar_bleue30/100la liberté arrive Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:02

Je fronce un peu les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait voulu dire par là ? Et quel sang d'une douce jeune fille ? Mais bon, impossible de chercher plus loin pou le moment, j'étais trop fatigué. Les yeux toujours clos, je m'endors doucement, décidé à comprendre après une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la liberté arrive Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liberté arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathias arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser