Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la liberté arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive - Page 3 Left_bar_bleue30/100la liberté arrive - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

Je lève les yeux vers le médecin et le regarde un instant. Bon, j'avais pas l'intention de rester allongé alors autant tenter de filer doucement.

"Si ça va je vous remercie...et puis j'ai du travail, je peux pas me permettre de manquer trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36

Je le regarde et soupir, je prend donc une feuille et compléte les formalités d'usage. Puis je tends cette feuille au capitaine Rivaul avec un crayon

" signer ceci comme cela s'il vous arrive quelque chose, ça ne sera pas de ma faute "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
la liberté arrive - Page 3 Left_bar_bleue30/100la liberté arrive - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

la liberté arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:39

Je vois le médecin repartir et commencer à remplir une feuille. Je reste assis le temps qu'il le fasse et il vient me la faire signer. Je souris un peu à ses mots et signe le papier. Je me lève alors et remet mon haut que j'allais devoir changer car il était couvert de sang.

"Merci pour tout docteur...Vous m'avez mis des points ?"

Et oui. Il fallait bien que je sache si je devais venir les faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

la liberté arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:26

Le médecin reste un moment silencieux, de nouveau plongé dans ses papiers avant de répondre, sans même lever la tête vers lejeune Capitaine.

"Evidemment. Revenez dans 2 semaines pour les enlever...et passer mettre un pansement propre une fois par jour."

D'un regard ensuite, il sembla presque congédier le capitaine. Celui-ci le regarda droit dans les yeux avant de sortir de la pièce. Le médecin regrettait déjà de devoir l'avoir plus souvent sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liberté arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liberté arrive   la liberté arrive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liberté arrive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mathias arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: CENTRE DE FORMATION :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser