Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du forum sur les races de chien ?
C'est une très bonne idée. Il est intéressant et apporte un côté utile au forum.
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_lcap100%Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Pas mal. C'est intéressant mais sans plus.
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je n'en vois pas réellement l'utilité mais pour les passionnés à la rigeur...
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ce forum inutile.
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Left_bar_bleue30/100Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?   Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

Bonjour à tous. Voici donc la rubrique sondage qui nous permettra de voir vos avis sur ce qui se passe sur le site et peut être d'apporter quelques améliorations dans le futur.

Aujourd'hui, ce sondage concerne le forum que j'ai créé et qui concerne les races de chien. La question est simple, que pensez vous de ce forum ?

Merci d'avance de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Left_bar_bleue71/100Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?   Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

Moi je trouve que c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Left_bar_bleue67/100Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?   Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

c'est une super bonne idée mais c'est long et ecrit en gros bloc et ca m'a un peu découragé de tout lire^^
pour moi c'est pas tres utile mais pour les chiens,leur présentation et tout ca,je pense que c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Left_bar_bleue71/100Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?   Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:15

Il n'y a personne qui répond sinon je suis un peu d'accord avec Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Left_bar_bleue30/100Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?   Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:07

j'ai retiré la longue description physique. Il reste donc l'histoire, le caractère et la stature du chien en général ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?   Que pensez vous du forum concernant les races de chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum concernant les races de chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon chien!
» Nouveau Chien .
» Un nouveau chien....Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LE FORUM :: Divers :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser