Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Banque centrale [mission n°1]

Aller en bas 
+4
Alex Yanns
Maria Stevens
Rivaul Corsas
MJ 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Amanda comprit tout de suite la premiere reponse,apparemment c'etait lui-meme qui etait blessé.Elle trouvait toutes ces phrases débiles et sans aucun sens,elle esperait seulement ne pas eveiller la curiosité des malfaiteurs s'ils écoutaient la conversation.D'ailleurs,c'etait surement ce qu'ils faisaient,d'autant plus qu'ils savaient que Rivaul faisait partie de la police...
Amanda mit quelques secondes a comprendre la deuxieme phrase.


*Deux blessés...Ah je vois !*

-On va soigner le premier blessé a trois heures,l'autre est emmené au bloc a six heures.

*On fait mieux comme code*

En gros,cela voulait dire que l'équipe interviendrait du coté droit et que les chiens arrivaient toujours par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:13

Bon apparemment, elle avait à peu près compris ce que j'avais essayé de lui dire. J'espérais qu'elle avait vraiment compris d'ailleurs. Elle me répond ensuite, quelque chose que je comprenais très bien. Apparemmen,t le plan de base était toujours d'actualité. Il ne me restait plus qu'à lui faire comprendre d'agir immédiatement avant de lui repasser le chef de ces bandits.

"Je dois raccrocher...A tout de suite j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:30

Le chef était en effet sur les charbons ardents. Il n'en pouvait plus de cette communication téléphonique. Bon d'accors, il ne disait rien de particulier, juste que les deux blessés encore dans la banque allaient à peu près bien, ce qui était juste. Bref, il ne décellait rien de spécial dans cette communication et c'est finalement bien ce qui l'embêtait au final.
Mais ça avait assez duré. En l'entendant dire à tout de suite, il ricana avant de donner un coup de pied au policier et de reprendre le téléphone du même coup.


"Bien ma petite dame. Maintenant on dégage les avants de la banque. On sort dans 15 minutes. Si je vois un seul policier, on descend le capitaine et deux des otages qu'on aura pris avec nous. On les gardera jusqu'à l'aérodrome et on les relâcheras plus tard encore poiur être sûr que vous ne nous faisiez pas de mauvais coup."

Il raccroche alors, sans attendre une quelconque réponse. Il se tourne vers le capitaine, ramené en arrière par les deux hommes qui le surveillaient.

"Tu croyais vraiment qu'on allait te relâcher tout de suite ? Mais qu'est-ce que tu crois. Tu es notre plus gros gage de sécurité mon grand."

L'homme ricane alors de nouveau avant de se tourner vers ses hommes pour leur donner dofférentes instructions.


Avec les chiens :
Les jeunes policiers secouristes attendaient toujours, avec les chiens. Caïd et Thunder se tenaient tranquils à présent, apparemment conscient que l'affaire était importante. Un des deux jeunes pris son talkie walkie et appela Amanda.


- On est dans la place, à l'itnérieur de la banque. On va lâcher les chiens dans exactement une minute. Tenez vous prêt.

Oui c'était l'heure. Plus qu'une minute et les chiens seraient lâchés dans la grande place...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:41

Thunder regarda autours de lui bien tranquille. Il écouta le jeune secouriste parler et il entendit qu'il ne restait qu'une minute avant qu'ils ne les lâches. Le jeune Rottweiler se tenait extrement près à tout risque. Surtout prêt à mettre ces malfrats en prison...

°C'est bientot ton tour Thunder...calme toi respire...°

Le coeur du chien battait à folle allure dans sa poitrine. On pouvait presque l'entendre si on écoutait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

Je posa ma patte sur le sol et regardat Thunder il avait l'air stressé je le regardat et sourit il ne fallait pas qu'il s'inquiéte il n'y allait avoir rien de grave a part s'il faisait quelque chose de mal vers les hommes qui ont des fusils puis j'entendit l'homme parlait on allait être laché je me prépara je leva ma tête et regardat devant moi prêt a foncer.

*plus que quelque instants !*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

Amanda ne repondit pas et d'ailleurs elle avait bien fait car si cela n'avait pas été le cas,il n'aurait de toutes facons pas entendu ce qu'elle lui avait dit,deja,la sonnerie du raccrochement se faisait entendre.

-Ok dit-elle dans le talkie-walkie qu'elle accrocha a son ceinturon.

Une derniere fois,elle vérifia si tout etait ok.Matraque attachée au ceinturon,revolver a la ceinture et fusil d'assaut.

*Ok*

-On intervient dans une minute !

Les chiens feraient diversion,pendant que la premiere ligne attaquerait et que la deuxieme les couvrirait.

*Bon,le tout c'est d'etre rapide et ne pas se laisser distraire*

Amanda courut se mettre en place avant le signal,a quelques metres devant l'entrée de la banque,avec les autres et se prépara a viser.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

Lesjeunes étaient prêts à intervenir, sans se douter que dans la banque, cinq bandits étaient dissimulés, deux d'entre eux à un endroit inaccessible pour les chiens et plus que bien cachés. Les chiens justement, semblaient s'être calmés. Ils bouillaient d'impatience, mais ne bougeaient plus et attendaient les ordres. 20 secondes encore. Bientôt, la place se transformerait peut être en tuerie...oui car à 14 contre 30 policiers, la partie risquait malgré tout d'être serrée et tous en étaient parfaitement conscient.

Les bandits avaient quand à eux reçus les instructions de leur chef. Bien sûr, les 5 cachés ne bougeraient pas jusqu'au tout dernier moment, ils fermeraient la marche pour plus de sûreté. Les autres s'étaient partagés dans la salle en attendant. Il choisirent les otages les plus intéressants parmis ceux qu'ils avaient près d'eux, deux en plus du capitaine donc, puis firent en sorte de laisser les autres bien dans un coin.

Et alors que le chef des preneurs d'otages indiquait le signe pour sortir en tenant le Capitaine Corsas près de lui, les jeunes policiers lâchaient à présent les chiens dans la salle, ouvrant subitement la porte et laissant les canidés ouvrir la voie.
Est-ce qu'ils verraient dans le feu d'action, l'homme caché juste derrière l'étagère près de cette porte ? Ce n'était pas aussi sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Tout se compliquait tant. D'un côté, j'étais impatient que mes hommes agissent, mais d'un autre côté, j'avais peur à cause de ces trop nombreux otages encore présents et qui feraient sans aucun doute une cible facile pour ces bandits...mais ne faisais-je pas partie de ces même otages ?
Je regarde le chef qui m'oblige à me lever, me prenant par mon épaule déjà si douloureuse. Je fais cependant une grimace, mais ne dis rien. Mais à peine levé, à peine le signe pour partir donné, je sens que quelque chose se passe. Je me tourne alors rapidement pour voir deux chiens entrer dans la pièce, les gilets par balle entourant leurs épaules et leur poitrine pour les protéger un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Thunder s'avancait. Les hommes leurs avaient ouvert la porte. Le rottweiler, museau au sol s'arretait après quelque pas. Levant la tête les babines retroussé. Quelque chose l'empêchait d'avancer, mais d'une autre part, il n'avait pas vraiment le choix. Est-ce que le fait de le dire à Caïd serait idiot de sa part? Est-ce qu'il allait le croire? Aucune idée. Tout ce que Thunder dit à Caïd c'est

-Fait juste pas le fou Caïd, quelque chose me dit que ça ne sera pas une partie de plaisir.

Il laissa voir qu'il avait un 6ème sens. C'était pour ça que la brigade l'avait accepté. Il n'eut aucun entraînement, mais il se doutait très bien ce qu'il devait faire. Il ne tourna même pas la tête vers les jeunes policiers secouriste juste au cas ou que les hommes cachés ne les ai pas vu. Le jeune chien regarda autours de lui reniflant l'air. Quelque chose lui dit que des hommes étaient cachés, mais il n'était pas sure du tout. Il avanca encore et encore en douceur, reniflant le sol et l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

Je vit la porte s'ouvrir je leva ma patte et commenca a avancer je renifla vivement le sol en traversant la porte j'entendit quelque paroles de Thunder sa n'allait pas être une partie de plaisir sa j'en doutais je continua d'avancer en doublant Thunder je continua d'avancer puis je sentit que quelque chose n'allait pas très bien je ne bougea plus je leva ma patte j'avança en direction d'une étagère je leva la tête et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

[Riri,faut que tu te connectes,j'ai deux trucs a te dire xD]

Au signal,Amanda courut avec les autres policiers en direction de la porte qui fut littéralement explosée en quelques coups de pieds.Entrée dans la banque,ce fut une série de tirs qui partirent en direction des preneurs d'otages,faisant attention de ne pas tirer sur les chiens qui se trouvaient vers eux.
Amanda s'élanca vers le guichet ou étaient retenus les otages pour les couvrir et les faire évacuer au plus vite avant qu'un de plus ne soit blessé.
Elle s'accroupit vers eux,gardant toujours un oeil sur les malfaiteurs et tirant dans leur direction des qu'elle en avait l'occasion.


-Restez accroupis,ne vous levez surtout pas !

[c'est bon comme ca ? =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:55

Les chiens étaient dans la place en effet, et dès qu'ils furent sortis, 10 secondes plus tard, c'était leur jeunes maître chiens qui suivaient. Oui, Caïd avait bien trouvé l'homme caché, mais celui-ci ne s'avoua pas vaincu face à la paire de croc que lui présentait le chien. Il s'avança vers le canidé et lui assena un violent coup de pied dans la tête avant de prendre l'autre chien pour cible. Ces chiens étaient lents, presque immobile, des proies on ne peut plus faciles pour les tireurs embusqués un peu partout dans la banque.
Mais déjà, des coups de feu venant de l'entrée se firent entendre. Le gar avait compris, ils les avaient pris en tenaille. Pas de problème, les bandits étaient nombreux, bien placés et ne craignaient plus rien à présent.
Autour d'Amanda, deux policiers tombèrent, blessés ou morts qui sait ? Le chef des bandits s'était retiré dans un coin d'où il était protégé et pouvait tout voir à la fois, faisant feu sur les policiers qui venaient d'entrer. Il n'avait pas oublié le capitaine des policiers, l'ayant tiré vers lui et c'est alors qu'il eût une idée. Se levant de nouveau, il obligea le policier à se mettre devant lui et le tint en joue, prêt à tirer.


"Ca suffit ! Vous avez voulu jouer au plus fort hein ? Votre capitaine ne s'en tirera pas vivant je peux vous le jurer...sauf si vous nous laisser sortir."

Le chef surveillait les deux chiens du coin de l'oeil, prêt à faire feu sur eux si cela était nécessaire. Il regardait aussi les policiers, mais avec le capitaine comme bouclier, il ne craignait plus rien d'eux. Le tenant par derrière, le pistolet sur la tempe, il ne lui faudrait pas longtemps pour abattre le jeune capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:19

(mais j'y suis quand tu n'y est pas XD)

Oui c'était bien nos chiens, ceux de la brigade. Je reconnaissais Caïd et Thunder...mais en même temps, je ne comprenais pas ce qui se passait. Les chiens semblaient presque hésiter, comme ayant peur. Je m'attendais à ce qu'ils sautent sur les bandits les plus proches d'eux pour les désarmer en les mordant au bras qui tenait l'arme, mais ils restaient presque immobile, devenant cibles plus que facile pour les bandits. Et des bandits qui les prenaient pour cible, justement, j'en vois un qui surgit de derrière une étagère. Je ne l'avais pas vu, ignorais complètement qu'il était là...et si lui y était, c'est qu'il y en avait peut être d'autres dissimulés un peu partout. Sans hésiter, alors que le chef des bandits m'entraîne malgré moi aveclui, je cris à mes hommes et aux chiens pour les réveiller sur ce qui se passe.

"Caïd, Thunder ! ATTAQUEZ !
Attention Amanda, il y en a qui sont cachés !"


Je maudissais mon épaule si douloureuse, surement brisée par ces bandits qui m'avaient harcelés de coups sans aucune retenue. J'avais le visage marqué par quelques bleux naissants, comme sur le reste de mon corps et un peu de sang coulait de certaines de mes blessures. Ma tête aussi était toujours douloureuse après le violent coup que j'avais pris dessus et d'ailleur, ma plaie au front continuait de saigner.
Le temps de crier rapidement à mes hommes d'agir, je l'avais eu, mais pas pour le reste. En effet, je m sens soudain pris par derrière, étranglé à moitié par le chef qui me pointe son arme sur la tempe. Bouger ? J'aimerais oui, si mon épaul et ma tête n'étaient pas si douloureuses...enfin qu'importe. A choisir entre la mort sans rien faire et la mort en ayant tenté quelque chose, j'opte rapidement pour la deuxième solution.
Alors, sans attendre que le déluge ne pleuve, je file un violent coup de coude de mon bras gauche dans le creux de l'estomac du chef qui me tient, puis fait une prise de judo en passant ma jambe derrière la sienne pour le faire basculer devant moi. Je ne crois pas que l'homme s'y attendait et j'espère simplement réussir ce bref coup de force dont je ne pourrait pas répéter les gestes une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:18

Thunder avait bien entendu l'ordre d'attaquer. Il s'attaqua aux partis de l'homme qu'avait trouvé. Pas le temps de voir si Caïd allait bien. Un ordre était un ordre. Thunder avait barrer sa mâchoire sans que personne ne puisse l'enlever. À eux de trouver la manière de l'enlever de là.

°Tu vas voir toi espèce de...°

Thunder était très en colère. Il avait vraiment les crocs contre les hommes armés. Le rottweiler donnerait sa vie pour la brigade. N'était-il pas là pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:11

Je regardat l'étagère hésitant je ne savait pas s'il y avait quelqu'un quand je vit quelqu'un en sortir il me donna un coup de pied dans la tête je fit un léger couïnement et me retourna je grogna et vit Thunder attaquait un homme j'avait entendu l'ordre de Rivaul je leva les oreilles et lui sauta dessus pour lui mordre le bras et lui enfoncé ses crocs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:31

Amanda entendit qu'il y en avait qui s'etaient cachés.Mais ou ? Dans la foulée,Amanda compta le nombre d'hommes.Il y en avait plus que prevu et apparemment l'un d'eux venait de frapper l'un des chiens.Elle se baissa,visa et lui tira dans le genou.
Apparemment,il y en avait plusieurs cachés comme ca mais Amanda avait beau regarder autours d'elle,ils n'étaient visiblement pas encore tous sortits de leurs cachettes.
Son attention se reporta parmi les otages pres desquels elle se trouvait.Il fallait les evacuer,c'etait dangereux,a tout moment ils risquaient de se faire descendre ou d'etre pris par les preneurs d'otages comme monnaie d'échange s'ils jugeaient ne pas en avoir assez.


[il y a des enfants parmi les otages ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

Pour Rivaul :
Non en effet, le chef ne s'attendait pas du tout à ce que le policier réagisse. Il l'avait jugé trop affaibli par ses blessures, mais s'était lourdement trompé et s'en rendait compte à présent qu'il était au sol. Pourtant, hors de question d'en rester là. Le chef qui n'avait pas lâché son arme se dépêche de tirer en direction du capitaine.
(Lancé 1 : 1, 2, 3, 4 non touché. 5 et 6, touché).
Par chance sans doute, le chef ne parvient cependant pas à toucher le caîtaine mais s'apprête de nouveau à tirer. Que faites-vous ?

Pour Thunder et Caïd :
L'homme...très atteint aux parties, lâche un cri de douleur et son arme également. Terrassé par Thunder d'un côté et Caïd de l'autre qui a saisi l'homme au bras, l'homme s'effondre tout à fait lorsque la balle tirée par Amanda vient se ficher dans son genou.
Cependant, les 13 hommes restant, 12 si on ne compte pas le chef dont s'occupait le capitaine Corsas, ne demeurent pas immobiles.
Deux d'entre eux se dirigent vers le deux chiens, se libérant du cloisonnement où ils s'étaient réfugiés pour se préserver des balles des policiers qui venaient d'entrer. Les deux, alors qu'ils sont à une certaine distance encore des deux chiens tirent vers ceux-ci alors que les deux jeunes policiers qui accompagnaient les chiens surgissent à leur tour pour tenter de protéger leur compagnon à 4 pattes.
(Lancé 2 pour Thunder et lancé 3 pour Caïd : 1 et 2 non touchés. 3 et 4 policiers touchés. 5 et 6 chiens touchés).
Heureusement, ni les policiers, ni les chiens ne sont atteints par les balles, mais les deux hommes s'apprêtent de nouveau à torer. Que faites-vous ?

Pour Amanda :
Amanda était toujours devant les otages pour tenter de les protéger. Ceux-ci criaient sous la peur du bruit de la fusillade. D'un coup, un bandit surgit par derrière. Un des otages cria pour avertir Amanda. Le bandit visa alors l'otage pour le faire taire même si il savait que c'était trop tard. Mais il était à une dizaine de mètre de la policère et avait donc le temps de voir les choses arriver.
Que faites-vous ?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De6
Résultats :
Lancé 1 : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De4
Lancé 2 : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De2
Lancé 3 : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

(on peut dire qu'il y a deux enfants dans les otages)

Je n'ai que le temps de me reculer pour éviter d'être touché par la ba balle alors que le chef des bandits, à terre à présent, n'avait pas laché son arme et me visait. Je le vois s'apprêter à tirer de nouveau, mais non, hors de question de le laiser faire car cette fois, la chance risqueait de ne pas être de mon côté et je risquerais d'être tocuhé pour de bon. Je me précipite donc sur l'homme et d'un coup de pied tente de lui arracher son arme.

(au MJ de décider si j'y arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

Ils étaient à présent tous dans le feu de l'action. Thunder qui n'avait pas été touché par les balles, donna un dernier coup de crocs à l'homme qu'il était en train de morde. Du coin de l'oeil, il vit deux hommes arrivé vers eux. Pour tenter de leur faire un peu peur, il s'approcha du cou de l'homme maintenant par terre à cause de lui, Caïd et Amanda, regardant Caïd avec un petit sourire plongea ses crocs dans son cou. Espérant qu'il ne se débatte pas et qu'il ne se fasse pas repoussé. Il poussa des grognement et bavait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

Je lacha l'homme quand des balles arrivèrent vers nous je sursauta et grogna un homme arriva vers nous Thunder lui enfonca ses crocs dans le cou je lui fit un signe de tête et sourit puis je m'attaqua a la jambe de l'homme pour ne pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

Amanda vit que l'un des otages s'était mis a crier comme un dégénéré et montrait quelque chose dans sa direction.Non,pas dans sa direction,derriere elle.Elle comprit aussitot et se rua sur l'otage pouur le plaquer au sol et lui eviter des tirs du preneur d'otage,tout en tirant sur lui.Elle visa les genoux et l'épaule du coté duquel il tenait son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:21

Pour Rivaul :
Arrachement de l'arme : (1, 2, 3 : l'arme est arrachée des mains du chef. 4, 5, 6 : l'arme n'est pas arrachée des mains du chef)

Pour Thunder :
Pour impressionner les deux hommes sans doute, Thunder s'approche de l'homme déjà à terre grâce aux effort conjugués de Caïd, Amanda et lui même, et l'attrape au cou. Mais en plus des deux hommes qui continuaient de viser les deux chiens, il y en avait encore 12 qu'il aurait fallu ne pas oublier.
Qu'importe, pour le moment les chiens ne semblaient pas être un vrai danger pour les bandits qui comptaient bien en profiter. Aussi, l'un des deux hommes vise donc de nouveau Thunder, espérant bien l'avoir cette fois (Lancé 2 : 1, 2, 3, 4 non touché. 5, 6 : touché).

Pour Caïd :
Caïd s'attaque donc à la jambe de l'un des deux hommes qui le vise pour l'empêcher de partir. L'homme lâche un cri de douleur, et presque aussitôt réagit. Il vise Caïd pour lui tirer dessus, très proche cette fois, il a toutes les chances de l'avoir. (Lancé 3 : 1, 2 : non touché. 3, 4, 5, 6 : touché).

Les deux jeunes avec les chiens :
Les deux jeunes maître chien étaient toujours là eux aussi. Ayant évité de peu d'être atteints par les balles, ils remarquent tout de suite que les deux chiens continuent de s'exiter sur l'homme à terre qui ne pourra plus faire grand mal...enfin Thunder surtout car Caïd s'est enfin décidé à attaquer l'un des deux hommes qui les vise depuis trop longtemps maintenant. Pour défendre leur chien en grand danger, les deux jeunes sortent leur arme et tirent chacun sur les bandits.
(Lancé 4 pour le maître chien de Thunder : 1, 2 : Blesse l'adversaire. 3, 4 : Tue l'adversaire. 5, 6 : rate l'adversaire.
Lancé 5 pour le maître chien de Caïd sur l'homme que Caïd est en train de mordre : 1, 2 : Blesse l'adversaire. 3, 4 : Tue l'adversaire. 5, 6 : rate l'adversaire.)

Pour Amanda :
Deux tirs ver l'épaule et le genoux du bandit : (Lancé 6 pour l'épaule : 1, 2, 3 : Amanda touche l'homme. 4, 5, 6 : Amanda ne le touche pas.
Lancé 7 pour le genoux : 1, 2, 3 : Amanda touche l'homme. 4, 5, 6 : Amanda ne le touche pas.)


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:21

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De6
Résultats :
Arrachement de l'arme pour Rivaul : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De6
Lancé 2 pour Thunder : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De1
Lancé 3 pour Caïd : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De6
Lancé 4 pour le maître chien de Thunder : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De4
Lancé 5 pour le maître chien de Caïd :Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De3
Lancé 6 pour l'épaule que vise Amanda : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De1
Lancé 7 pour le genoux que vise Amanda : Banque centrale [mission n°1] - Page 5 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

Pour Rivaul :
D'un mouvement rapide, le chef parvient cependant à ce que son arme ne soit pas arrachée par le coup de pied de Rivaul. Celui-ci, légèrement déséquilibré tente de retrouver son équilibre, alors, ajustement mieux son tir pendant ce bref laps de temps, le chef tire une nouvelle fois sur le jeune capitaine.
(Lancé 1 bis : 1, 2 : Rivaul non touché. 3, 4, 5, 6 : Rivaul touché).
Une nouvelle chance ? Quoi qu'il en soit, Rivaul évite une nouvelle fois le tir en se jetant au sol, mais son épaule est de plus en plus douloureuse, sans compter sa tête. D'ici peu, il ne pourra plus bouger aussi bien. Cependant, il se sait en danger pour l'heure si il ne se relève pas tout de suite et le chef qui a enfin pu se relever fait un pas en arrière, recharge son arme et s'apprête à viser de nouveau le capitaine.
Que faites-vous ?
(vie : -15)

Pour Thunder et son maître chien :
Un miracle ? Oui sans doute. Quoi qu'il en soit, une deuxième fois, Thunder n'est pas atteint par les balles que tire sur lui l'homme, et comble de la chance, son maître chien vise correctement cet homme pour le tuer. Ainsi, le bandit git à présent à terre, le maître chien et Thunder sans aucun dégat. Le jeune maître chien décide alors de reprendre les choses en main pendant qu'un nouvel homme s'approche.
"Thunder, Attaque !"
L'homme a un couteau qu'il a sortit et attend le chien de pied ferme.
Que fais-tu Thunder ?

Pour Caïd et son maître chien :
En revanche, cette fois, la chance n'est pas du côté de Caïd qui est atteint par la balle sur le flanc gauche après le tir du bandit. Son maître chien n'a pas pu réagir assez vite, mais réussit quand même à tuer l'homme.
Le jeune maître chien, inquiet pour Caïd s'approche de lui pour voir comment il va et où il a été touché. Mais autour, de nouveaux bandits approchent. Il en reste encore 11 après tout dans toute la banque. Un s'approche particulièrement et vise le jeune maître chien.
Que fais-tu Caïd ?
(Vie : - 30)

Pour Amanda :
Amanda n'arrive pas à toucher le genoux de l'homme, mais en revanche, elle atteine l'épaule de ce même homme et celui-ci lache son arme. Il réagit cependant rapidement et immédiatement, sort un couteau pour se précipiter sur la jeune policière.
Que faites-vous ?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque centrale [mission n°1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [suite mission 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser