Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Banque centrale [mission n°1]

Aller en bas 
+4
Alex Yanns
Maria Stevens
Rivaul Corsas
MJ 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:55

(ben itoo en fait lol)

Je sentais que le chien continuait de grogner. Je continus cependant de le maintenir encore un moment flanc au sol, une de mes mains appuyant sur son épaule pour lui faire clairement comprendre qu'il n'était pas le dominant des deux pour ce coup là. Je jette un coup d'oeil au jeune, pas très rassuré à ce moment là.

"Si il n'obéit pas et grogne sur tous les chiens ou sur des gars, on se passera de ses services."

Le jeune acquiesse un peu, sans trop oser en dire plus.

"Allez Caïd calme toi...j'ai pas envis qu'on se passe de toi mais je vais finir par ne pas avoir le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

Je regarda Caïd et lui dit calmement...

-Caïd...tu devrais te calmer un peu...c'est pas le temps de faire le mâlin dans une situation pareil...

Puis je le regardais sérieusement...j'étais sans doute jeune moi aussi...mais je savais quand on pouvait s'amuser et quand il fallait être sérieux...

-Aller fais le pour la mission...

Puis je lui fis un clin d'oeil bien amical...je n'avais pas envie de me mettre un autre chien à dos...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

Les preneurs d'otages avaient finallement accepté un petit compromis, ne demandant cependant pas 1 mais 3 voitures pour les contenir tous. L'otage qu'ils avaient levé pour faire un peu pression sur les policiers conitnuait de crier et de pleurer. L'homme écouta cependant ce que lui disait encore ce fameux capitaine et finit par se décider à accepter la venue de médecins ou d'infirmiers pour soigner les blessés qu'il venait de voir assez nombreux par un coup d'oeil.

- Mais attention pas de conneries hein ? Si vos sois disant médecins ou infirmiers tentent quoi que ce soit, nous n'hésiteront pas à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:27

Je continua de grogner mais il me tenait bien puis il parla a l'homme je le regardat d'un oeil sévére puis Thunder me dit qu'il fallait que je me calme que c'était pas le moment de faire mon malin puis j'entendit Rivaul dire qu'il voulait se passer de moi pour la mission il avait pas intéret j'arréta de grogner et de montrer les crocs mais au fond de moi j'était toujours facher et prêt a bondir.

"oué je vais essayer, Thunder"
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

J'alla tranquillement vers Caïd et m'assoire près de lui. En quelque sorte pour l'aider à se calmer un peu.

-Puis-je savoir pourquoi tu es si énervé ? Tu as bien le droit de me dire que ca ne me regarde guère....Je suis quand même plus jeune que toi. Presque fraîchement débarquer de l'enfance.

Puis je lui souria...je ne voulais pas dire qu'il était vieux car il avait encore toute sa forme et je ne savais pas du tout quel age il avait...malgré ca et encore cela ne me regardait pas du tout...j'étais simplement curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Je le regardat il me demanda pourquoi j'était énervé pourquoi ? Parce que tout m'énervé je le vit s'asseoir près de moi je grogna un peu mais m'arréta.

"Tout m'énerve !"

Et c'était la vérité Rivaul m'énervé il me gronder lui qui se mêle de tout mais bon sa va encore et puis sa m'énerve qu'on parte pas directement la enfin bref je tourna la tête pour regardait Rivaul je montra un peu mes crocs et grogna doucement je m'arréta et essaya de me relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Elève sapeur
Elève sapeur
Ayana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

Ayana arriva à son tour, accompagné d'un jeune qui la tenait fermement par sa laisse.
Le jeune s'approcha des autres.

Toute excitée, la Berger Allemand ne cessait de tourner sa tête de la droite vers la gauche.
Que se passait-il donc ? C'était quoi leur mission ?
Soudain, son regard ambré se posa sur un homme. Cet homme, c'était celui qu'elle avait mordu.

Les oreilles de la chienne se plaquèrent. Qu'allait-il dire s'il la voyait ici ? Allait-il la gronder ? La punir ? Lui en voulait-il ?
Tant de questions sans réponse !
Mais, Ayana n'eut guère le temps de méditer là dessus, elle aperçut à côté de Rivaul le chien avec qui elle avait faillit se battre : Caïd.
Mais après tout, ils étaient dans le même camp, alors hors de question de s'attaquer lors d'une mission !

Faisait un immense effort pour être sympa, elle lança au jeune chien :


- Resalut Caïd ! -

Ayana se tourna ensuite vers le deuxième chien, un rot' qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Esperons que celui-ci soit moins agressif que Caïd...

La chienne le salua d'un bref mouvement du museau.
Au moins, rencontrer de ses congénères la faisait patienter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:19

Je regardat encore autour de moi et vit la chienne berger allemand de tout à l'heure qui venait d'arrivé je la regardat je voulait lui grogner dessus mais je me retenait elle me dit re bon c'était un début mais elle se tourna pour regardait Thunder et lui fit un signe.

"resalut Ayana,le rot' c'est Thunder"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

J'attendais devant le camion des urgences, prête à tout ordre. L'ambiance était tendue, et l'un des agents s'était éloigné, un téléphone à la main. De là où j'étais, je ne parvenais pas à entendre ce qu'elle pouvait bien dire, mais j'étais sûre qu'elle parlait à l'homme qui maintenait les otages. Comment allait-il réagir ? Là était la question. Des chiens arrivaient les uns après les autres, et l'attente semblait les perturber. Ils s'agitaient un peu. Des jeunes les maintenaent en laisse. Je fixai le lieu de la prise d'otages, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Je regarda la nouvelle venu. Caïd venait de nous présenté ainsi donc la bergere allemande se nommait Ayanna.

-Bonjour...

Ne sachant quoi lui dire. Je me suis tu. J'ai eu assez de probleme avec une autre chienne qui voulait m'attaquer pour absolument rien. Si ma mémoire était bonne elle s'appellait Abyss. Une grande doberman. Je me coucha sur le beton en attendant patienment qu'on me dise quoi faire. Mais c'est vrai je n'étais pas la pour rien. Je commencais à comprendre Caïd quand il disait que tout l'énervait...moi c'était la mission qui commencait sérieusement à me chatouiller le museau. Je voulais être utile et non innutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Je 'mapproche deMaria et pendant un instant, je lui parle en silence et en retrait des autres. Je vais ensuite me préparer et prend le sac de premier secours, donnant le deuxième à Amanda. Je vais ensuite vers Alex.

"Ca risque de bouger dans pas longtemps, patientez encore un peu le temps qu'on entre et qu'on tente de dégager les premiers blessés."

Je vais ensuite près d'un des jeunes qui retient les chiens...en fait je vois qu'il s'agit de la chienne qui m'a mordu. Je souris un peu et m'accroupis face à elle en la caressant doucement.

"Quand tu rentreras tout à l'heure ma belle, évite de te tromper de cible et attaque ceux qui n'ont pas d'uniformes."

Je la caresse encore un instant avant de me redresser. J'observe alors les jeunes.

"Vous allez faire le tour avec les chiens. Derrière le bâtiment, il y a une bouche d'aération. Vous commencez par faire rentrer Ayana, elle est plus habituée à ce genre de mission et bien plus discrète. Deux minutes plus tard vous laissez aller Thunder puis 30 secondes après Caïd."

Je me tourne alors vers un autre jeune.

"Toi tu seras entré en premier pour attendre les chiens. Dès que tu les a récupéré, tu attend le signal du Capitaine Stevens et tu lance les chiens dans la salle. Essayez d'être discret, il ne faut surtout pas qu'on vous entende. Vous lancez l'opération quand le capitaine Stevens vous le dira pour entrer dans le bâtiment. En gros pour le moment, vous vous contentez de faire le tour et d'attendre. Exécution."

Je regarde les jeunes commencer à s'éloigner en tenant les chiens en laisse et en les emmenant à l'arrière du bâtiment. Je regarde alors Amanda et vais vers elle.

"Allez on y va."

Je lui souris un peu avant de reprendre mon sérieux et de commencer à m'avancer doucement vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Thunder avait entendu Rivaul, que les chiens devraient faire les tours. Il se leva assez vite et s'assit. Lorsque les hommes qui nous tenait s'avancait j'avancait également au pas. Il n'y manquait pas d'ailleur. On voyait dans sa démarche une grande fierté de travailler avec les gens de la brigade. Il commencait à bien aimé travailler avec Caïd., à coté d'Abyss il avait l'air d'un ange. Ayanna, il n'eut vraiment le temps de faire sa connaissance. Il alla lui parler lorsque Rivaul avait de se préparer pour faire le tour du batiment.

°Ma première mission vais-je réussir?? Rivaul sera t il fier de moi?°

Tant de question que se posait le jeune Thunder...Il regarda Caïd et dans son regard il voyait de l'inquiètude....

-Je suis très nerveux...

Disait il pour lui même sans se douter que les autres l'entendrait. Pourtant le jeune chien avait l'air sure de lui au debut. Mais la c'était autre chose. Il n'avait plus l'air sure de ce qu'il fesait. Il était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:31

Je regardat Ayana et Thunder puis entendit Rivaul dire qu'on allait faire le tour je me releva et tira sur la laisse du jeune qui me tenait je tira la langue je continuait de tirer je ne pouvait pas m'en empêcher mais j'arréta après quelques mètres parcourut je regardat Thunder il me dit qu'il était nerveux je le regardat dans les yeux.

"t'inquiéte pas fait de ton mieux c'est tout ce qu'on te demande"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Elève sapeur
Elève sapeur
Ayana


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Discrétion

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:14

Ayana fixa attentivement Rivaul de ses yeux ambres lorsque celui-ci s'approcha d'elle.
Contre toute attente, il la caressa et lui fit même un sourire. Alors, ça voulait dire que tout était effacé ?

Comme pour dire qu'elle avait compris, la Berger Allemand poussa un court aboiement, tout en agitant légèrement sa queue touffue.

Juste après, ce même bipède se tourne vers les jeunes qui s'occupent des canidés et leur donna des instructions.
Ayana connaissait ces moments là, ça y est, ils allaient enfin passer à l'action !

Tout d'un coup plus que sérieuse, la chienne pointa ses oreilles vers le jeune humain qui la tenait, prouvant ainsi qu'il avait toute son attention.
Son échine tressaillit d'impatience.

Le bipède, ou plutôt les bipèdes, commencèrent alors à se mettre en action, se dirigeant vers le batiment.
La Berger Allemand suivit docilement.

La nervosité du jeune rot était palpable.
Ayana se retourna vers lui en esquissant un de ces sourires comme les chiens savent si bien les faire.


- Tu n'as pas à t'inquiéter Thunder. -

Le regard ambré de la chienne se tourna ensuite vers Caïd.
Leur présentation mouvementée semblait enfin oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:49

[argh je suis impardonnable je sais -_-"]

Amanda prit le sac de prmeiers secours que lui donna le capitaine et le suivit au pas de course jusqu'au batiment et atendit derriere lui que les chiens soient en place.
Elle etait assez tendue meme si cela ne se voyait pas,apres tout c'etait sa premiere mission et juqu'a présent,elle ne s'etait pas renue compte que ce serait aussi difficile.Sur le terrain,aucune faute ne serait acceptée,des vies étaient en jeu.

Amanda verifia instnctivement sa queue de cheval.Hors de question d'avoir des cheveux dans les yeux lorsqu'il faudrait courir.Il ne restait plus qu'a atendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:56

A l'intérieur de la banque, les 14 hommes attendaient. L'un d'eux, le chef certainement décida de donner des ordres pour le cas où. IL demanda à deux de ses hommes d'aller faire entrer les secours dès qu'ils seraient devant la porte et dit à 5 autres de ses hommes de se dissimuler dans les environs pour parer à l'éventualité où ces infirmiers ou médecins seraient en fait des policiers déguisés. A ce moment là, il fut avertit que les deux infirmiers arrivaient. Il demanda à ses deux hommes de l'entrée de les faire entrer avant de tout refermer.
Le chef se présenta alors devant les deux secouristes, un jeune homme et une jeune femme.


-Fouillez les

Bien sûr, il avait, comme tous ses autres hommes, une cagoule qui empêchait de voir son visage. Il était de plus très bien armé avec le M16, un desert eagle et un poignard dissimulé au niveau de sa cheville que l'on ne pouvait voir à l'extérieur...mais enf ait, tous ses hommes étaient ainsi bien équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

Nous étions devant le bâtiment, équipés comme de simples infirmiers et bien sûr, sans aucune arme sur nous. Bientôt la porte s'ouvrit pour nous laisser entrer dans la banque. Un homme arriva alors immédiatement, comme les autres, avec cagoule et armé jusqu'aux dents. Ca risquait d'être chaud tout ça.
Il ordonne que nous soyons fouillé. Doucement, je pose mon sac au sol et écarte les bras à leur demande pour me laisser fouiller. Je me tend un peu. Je détestais vraiment les fouilles ou tou ce qui était contact un peu trop rapproché. Je ne dis cependant rien, restant calme d'apparence et très concentré. Je parcourais seulement les otages du regard, comme un infirmier qui s'intéresse au nombre de blessés et au type de blessure dont il aura à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

Un homme cagoulé apparut et les fit entrer.Amanda suivit le capitaine dans la banque sans un mot.Elle entra et se retrouva dans le hall ou il y avait d'autres hommes au visage masqué et les otages,tous plaqués au sol.
Amanda posa le sac de premiers secours au sol et leva les bras lentement.L'un des hommes cagoulés vint les fouiller.Elle se laissa faire,atendant qu'il ait fini.Meme si elle n'avait aucune arme,Amanda etait néanmoins tendue a l'idée d'etre fouillée.


*Oula faut que tu te calmes ma vieille*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

Les hommes chargés de notre fouille la termine justement bientôt et se tournent alors vers leur chef.

- Rien Monsieur !
- Bien...vous pouvez vous occuper des blessés mais séparément pour qu'on garde un oeil sur chacun d'entre vous.

Le chef s'écarte alors doucement, mon trant qu'il avait fait deux groupes de blessés. Il y en avait deux d'un côté, trois de l'autre.
Dans les deux, un était particulièrement atteint avec une balle dans l'abdomen, l'autre juste une blessure à la jambe.
Dans les trois, de nouveau, un assez atteint avec une balle proche du coeur dans la poitrine, un autre avait reçu une balle dans l'épaule et dans le ventre, tandis que le dernier se tenait le poignet qui semblait tordu...certainement brisé au vu de la couleur qu'il avait déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:48

Après la fouille et ce que dit le chef de la bande, je me sentit poussé vers les trois blessés qui se trouvaient dans la salle de tri derrière le comptoir. Le "lot" des deux autres blessés avec les otages étaient réunis au niveau du hall de la banque, donc devant le comptoir. Je vais donc à la salle de tri et m'accroupis face aux blessés, leur demandant de me parler pour ceux qui le pouvaient car celui qui avait reçu la balle dans la poitrine était onconscient.
Je sns cependant son pouls, un peu faible mais pas encore de manière alarmante. Je prend alors de quoi désinfecter la plaie, puis une bande assez large et en entour le torse du blessé pour faire pression et empêcher le sang de continuer de couler. Je lui fais ensuite une injection d'adrénaline pour le maintenir le mieux possible.
Toujours sous la surveillance de l'homme armé, je m'occupe alors de celui qui a une balle dans le ventre. Apparemment, il avait eu de la chance, aucun organe n'avait été touché. Là aussi, je nettoie la plaie tout en lui parlant un peu pour le rassurer et lui expliquer ce que je faisais pendant que je lui mettais également une bande compressive pour empêcher le sang de couler. Je regarde ensuite son épaule. Je n'allais pas m'amuser à sortir les balles c'était trop dangereux, je nettoie alors la plaie, cherchant du même temps, un moyen pour intervenir sans mettre en danger les otages...mais c'était vraiment serré. Ils étaient neuf d'après ce que je comptais (5 étant cachés et donc que je ne pouvais voir) et même avec l'intervention des chiens, ce serait coton et dangereux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:16

Les ordres sont donnés. Les agents bougent et agissent, pendant que deux autres entrent dans le lieu de prise d'otages. Je regarde la porte se refermer derrière eux, et attends. Un infirmier fait de même, et le fait d'être dans l'inconnu, de ne rien savoir à ce qu'il se passait dans le lieu était particulièrement angoissant. A tout moment, un geste pouvait tout faire chuter. Une erreur, et la situation ne serait plus sous contrôle. Je respire un grand coup et chasse cette idée de ma tête : j'étais décidémment trop pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Amanda recupera son sac de secours et s'approcha du groupe des deux blessés,voyant que le capitaine allait vers l'autre groupe de trois.Elle regarda les deux et s'agenouilla pres de celui qui semblait etre le plus gravement blessé,a l'abdomen.
Elle ouvrit lentement le sac de secours,jetant de temps a autres un coup d'oeil au capitaine et aux preneurs d'otages qui l'observaient.
Amanda fit une injection de calmants a l'homme et regarda autours d'elle.Dans ces conditions,hors de question d'extraire la balle.Elle chercha dans la trousse des compresses qu'elle mit sur le ventre de l'homme et l'entoura ensuite avec des bandelettes.
L'homme avait perdu beaucoup de sang.Amanda lui mit une perfusion.Quand elle eut fini,elle se leva et se dirigea vers le deuxieme blessé.Ca avait l'air moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:33

Les preneurs d'otages continuaient de surveiller les moindres faits et gestes des deux secouristes. Apparemment, ils savaient c equ'ils faisaient et ne devaient donc pas être de faux infirmiers. Mais ils continuaient de se méfier cependant, les observant toujours.
Le chef tournait un peu en rond quand à lui et au bout d'un moment, il s'approcha d'Amanda.


"Bon ça y est vous avez fini là!"

Il faisait certainement exprès de la houspiller pour voir sa réaction à elle et la réaction de l'homme entré en même temps. Nouveau petit moyen de vérification sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:44

Je termine de m'occuper de l'épaule du blessé avant de me pencher sur le poignet de l'autre personne. Je tate doucement, libérant un cri de douleur à l'homme. J'arrête alors de le toucher et sors une pommade pour la lui passer sur le poignet. Je lui fais alors un bandage pas trop serré avec une atèle pour maintenir on poignet, lui mettant aussi une écharpe pour maintenir son bras, lorsque j'entend l'autre homme parler dans la salle. Je me retourne et derrière la porte petite porte battant du comptoir restée ouverte, je vois que le chef s'est approché d'Amanda et lui parle d'un ton sec. Je regarde rapidement blessé, conscient que certains étaient gravement atteints et me tourne vers l'homme près de moi, parlant exprès un peu fort pour que le chef nous entende aussi.

"J'ai besoin de faire évacuer au moins un blessé."
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

Amanda se retourna pour faire face au preneur d'otage qui lui parlait.

-Je dois encore m'occuper de la jambe de cleui-ci dit-elle d'un ton neutre en désignant le deuxieme blessé dont elle devait s'occuper.

Elle se retourna vers le capitaine qui venait de parler.Le blessé a l'abdomen avait besoin lui aussi d'etre évacué,il avait perdu pas mal de sang avant qu'Amanda arrive.Elle profita de son intervention pour demander l'évacuation de ce blessé également.Il etait vraiment affaibli et sa situation etait instable,une fois mort il ne servirait plus aux preneurs d'otages alors autant le liberer...

-Celui-ci a également besoin d'etre évacué en urgence dit-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque centrale [mission n°1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [suite mission 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser