Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banque centrale [mission n°1]

Aller en bas 
+4
Alex Yanns
Maria Stevens
Rivaul Corsas
MJ 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:10

L'homme regarda la jeune femme qui venait simplement de lui dire qu'elle n'avait pas encore terminé. Il sourit d'un air mauvais, même si cela ne se voyait pas sous sa cagoule. Cependant, il se retourna quand l'autre homme lui parla et fronça les sourcils.

"Personne ne sort d'ici !"

Il se retourna alors de nouveau vers Amanda, pointant son arme sur la gorge de la jeuen fille alors qu'il la plaquait au mur.

"J'ai dit personne ne sort."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Je regarde toujours le chef situé près d'Amanda. Il me dit que personne ne doit sortir d'ici...ce qui voulait dire que nous aussi étions bloqués là à présent, mais ça...je ne m'en inquiétais pas trop. C'était peut être même mieux pour pouvoir assurer un semblant de sécurité aux otages présents.
C'est alors que l'homme répète ce qu'il a dit en plaquant violemment Amanda contre le mur. Je m'avance alors vers lui.


"Eh ! Lâchez là !"

Je sens alors une douleur dans le haut du dos et tombe à genoux, me retenant tout juste. L'homme qui me surveillait m'avait donné un coup de la crosse de son fusil mitrailleur pour m'aempêcher d'avancer. Je sens alors son arme pointer sur ma tête et ne bouge pas...sans renoncer pour autant cependant.

"Ces deux personnes sont gravement blessées...si vous ne les laissez pas sortir, elles seules, vous aurez deux morts sur les bras. Ils ont des organes vitaux atteints, ce n'est qu'une question de seconde peut être. Autorisez les à sortir."
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Une attente interminable, de l'extérieur. Nous ne savions ni ce qu'ils faisaient, ni ce qui se déroulait. C'était plutôt déroutant. Certains tentaient de savoir ce qu'il pouvait bien se passer, par de simples hypothèses. Les agents accompagnés des chiens avaient à présent disparus, derrière le bâtiment. Ma main se serre dans ma poche, m'angoissant un petit peu. Mais il fallait attendre. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

[hé sadique ! xD]

Amanda se sentit violemment plaquée contre le mur et sentit son arme sur sa gorge.Surprise,elle lacha compresse qu'elle tenait dans la main et hocha la tete sans repondre.
Il avait l'air assez stressé,énervé et suceptible pour réagir de cette maniere.
Lorsqu'elle fut libérée de la prise du chef de la bande,elle se baissa et ramassa les compresses.Elles etaient bonnes a jeter a la poubelle maintenant qu'elles étaient tombées au sol...
Amanda balaya la salle d'un coup d'oeil discret.Pas la moindre trace des chiens ou des maitres.


Edit MJ 1 : - 2 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:59

Thunder attendit patienment avant l'heure d'entré en scène. On voyait dans son comportement qu'il était nerveux. Comme n'importe quel chien à sa première mission. Il regarda Caïd et Ayanna et acquiesa avec un grand sourire.

-D'accord...le pire qui arrivera c'est de me faire renvoyer... mais je vais montrer ce que je suis capable de faire... du moins donner le meilleur de moi meme.

Thunder avait reprit peu à peu confiance en lui. Grâce à ses deux amis, s'ils acceptaient de l'être bien sûr. Il regarda le jeune homme qui tenait sa laisse en voulant lui demander "quand est-ce qu'on y va à présent??"
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Le chef repoussa la jeune fille pour la laisser continuer avant de s'approcher de l'autre homme. Il le regarda un instant avant de dire.

"Très bien...on va laisser sortir ces deux là avec l'autre infirmière...mais toi tu restes là...Corsas."

L'homme ricane un peu. Oui, il avait reconnu le policier, l'ayant déjà rencontré dans une autre ville et en ayant pas mal entendu parler. Il lui mit un coup de pied dans la tête pour le faire tomber au sol avant de se tourner vers ses hommes.

"Celui-là vous me le surveillez de près...ce sera notre monnaie d'échange contre notre liberté."

Les gars ricanèrent un peu et repoussèrent le policier vers les blessés. Le chef revint vers Amanda.

"Appelez deux brancardiers et faites sortir ces deux blessés les uns après les autres. Vous resterez dehors quand vous aurez évacué le deuxième...pas de coup foiré sinon...votre collègue y passe."

Un des hommes fit mettre le policier à genoux, les mains derrière la tête, le visant de près.

De leur côté, les jeunes avec les chiens tentaient de clamer ceux-ci. IL fallait encore attendre un peu que le feu vert soit donné...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Toujours à genoux, je reste immobile, parfaitement conscient d'avoir un pistolet mitrailleur pointé sur ma tête. L'homme se rapproche alors de moi et je suis soulagé d'entendre qu'il accepte de faire sortir les deux personnes blessées...et l'autre infirlière ? Je relève alors la tête vers lui et le regarde dans les yeux alors qu'il prononce mon nom. Ca c'était aps prévu. Vu que je venais d'arriver en ville, je ne pensais pas que je serais déjà fiché chez certains malfrats. Mais je n'ai pas le temps de répondre une petite remarque cinglante, un violent coup de pied dans la machoire me fait tomber au sol...pas pour longtemps cependant, les autres gars me relèvent de force et me repoussent vers les blessés. Je leur sourit un peu pour les rassurer tout en me pencahtn denouveau sur leur blessure, mais sans perdre une miette de ce qui se dit dans la salle. C'est alors qu'une nouvelle fois, je me sens poussé vers le centre de la pièce et là, je suis forcé de me mettre à genoux, les mains derrière la tête et je sens de nouveau sur mon crâne l'appui du canon d'une arme. Je reste silencieux, mais jette un coup d'oeil à Amanda, la regardant avec insistence pour qu'elle comprenne bien que une fois dehors, il faudrait qu'elle s'occupe de tout organiser à ma place.

Edit MJ 1 : - 5 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

(oulà je suis en retard !)

Je continua de marcher aux cotes du jeune homme je ne l'aimait pas beaucoup puis Thunder allait faire de tout son mieux je lui sourit je le savait il peut y arriver je regardat aussi Ayana quand elle lui parla je lui fit un léger sourire mais qu'est ce qu'on attendait pour nous lachés je grogna un petit coup j'entendait des voix dans le bâtiment je me demandait se qui se passer.

*qu'est ce qui se passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:07

Amanda alla lentement vers un des comptoirs de l'accueil et prit le téléphone.On lu irepondit aussitot et elle dit clairement et fort :

-Il faut deux brancardiers pour évacuer deux victimes blessées au ventre.

Ca ferait du travail pour le nouveau medecin...Quelques minutes apres,avoir raccroché,Amanda se dirigea vers la porte.

-Je vais faire rentrer les brancardiers dit-elle a l'attention des preneurs d'otages.Aussitot,elle s'exécuta et ouvrit doucement la porte.Dehors,des camions de police et une ambulance encerclaient la banque a quelques dizaines de metres.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

Je devenais nerveuse. Embêtant, ça. Mais jamais une attente avait été aussi longue. Qu'est ce que je n'aimais pas attendre ! Du moins pas autant. Le silence s'était fait. Brusquement, une voix se fit entendre au téléphone. On me fit ensuite savoir qu'ils avaient besoin de brancardiers. Je regarde mon collègue infirmier qui fait de même, et va chercher un brancard dans le camion. Je me porte volontaire pour aller chercher des bléssés avec l'autre infirmier, désirant bouger. Nous nous approchons de la porte, le jeune garçon retenant sa respiration. La porte s'ouvre, et je retiens la mienne. Je reconnais Amanda. Je m'approche lentement, et commence à entrer dans la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:05

La respiration de Thunder devenait de plus en plus rapide. Le coeur battait comme tout en entendant les criminels à l'intérieur du bâtiment. Il regarda Ayanna et Caïd, ses deux amis et regarda la bouche d'air, là où les trois chiens passeraient. Thunder qui était plutot massif avait peur de ne pas être capable d'y entré. La langue bien pendante, il halleta rapidement... la gueule pâteuse, le jeune Thunder avait soif... il fesait quand même chaud... Il regardait partout autours de lui en restant bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:46

On continua de marcher je vit une bouche d'air c'était là dedans qu'on allait entrer mais j'allait pas entrer je suis trop gros et trop grand enfin tant pis je continua d'écouter les hurlements dans le bâtiment il devait s'en passer des choses à l'intérieur et j'avait hâte d'intervenir alors je tira sur la laisse en aboyant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

(dsl Caïdounet mdr, on a avancé pour que le moment où vous interveniez arrive plus vite ^^)

Le chef envoya 4 des 9 hommes visibles accompagner Amanda pour aller chercher les brancardiers et leur ouvrir la porte. Dès que ceux ci furent entrés, ils furent fouillés en règle par deux de ces hommes avant d'être dirigé avec Amanda vers les blessés. Le chef suivait tout ce qui se passait quand à lui, surveillant aussi que Corsas ne bouge pas. IL prit soudain la parole.

"Allez grouillez vous ! Les deux brancardiers vous amenez le premier dehors puis vous revenez chercher le second. Là vous resortirez avec la jeune femme qui vous a appelé."

Il fixa Amanda en disant cela et attendit que les deux brancardiers terminent leur besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

Je continuais de suivre Amanda des yeux en la regardant avec insitance, espérant qu'elle avait bien compris mon précédent message. Je la vois aller vers le téléphone et appeler deux brancardiers avant de se diriger vers la porte pour leur ouvrir. Quatre des preneurs d'otage la suivent et fouillent les deux personnes entrées pour évacuer les deux blessés graves. Je vois alors qu'il s'agit d'Alex Yanns, notre médecin, et un jeune infirmier qui ne semble pas très rassuré.
Alors qu'il croise mon regard, je lui souris un peu pour le rassurer. Je n'étais pourtant pas dans la meilleure position, à genoux, les mains sur la tête et presque prêt à être excuté. Mais je me devais de remonter le moral de mes troupes. De nouveau, mon regard se pose sur Amanda. IL fallait absolument qu'elle comprenne que c'était à elle de diriger le reste des opérations avec les chiens au dehors...et qu'elle devrait immédiatement donner l'assaut avec eux une fois sortie en passant par derrière et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Amanda regarda le medecin et le brancardier entrer dans la banque et etre fouillés eux aussi,a leur tour.Elle resta immobile a quelques metres de la premiere victime,pendant qu'ils la mattaient sur le brancard.
Alors qu'ils sortaient,son regard croisa celui du capitaine.Amanda n'etait pas sure de comprendre,elle,organiser les opérations ?? Elle etait a la fois toute fiere qu'on le lui demande a elle mais un peu genée.Cela demandait beaucoup de responsabilités et apres tout,elle etait arrivée il n'y a pas si longtemps que ca.Elle fit un petit oui discret de la tete en signe d'approbation.Il fallait qu'elle soit a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

Une fois arrivés dans la banque, quatre hommes invisibles de l'extérieurs viennent nous fouiller. Je retiens mon souffle, n'appréciant pas trop ça. Une fois qu'ils aient terminés, je me dirige vers le bléssé avec Amanda et met le bléssé sur le brancard, tout en regardant autour d'un oeil discret. Rivaul était apparemment sous le contrôle des cambrioleurs, et je jette un oeil à Amanda pour voir si elle va bien. Difficile, dans ces conditions. Mon collègue infirmier semble très tendu, et nous sortons pourtant de la banque calmement, Amanda derrière nous. L'ambiance s'agite alors, dehors. Je me précipite avec l'infirmier dans l'ambulance où nous installons le premier bléssé, qui semble avoir reçu des premiers soins. Je ne savais pas si on avait encore le temps de lui faire une perfusion. Je lui en fais une, afin de m'assurer qu'il tiendrait le temps qu'on aille chercher le deuxième. Nous ressortons, et je vois mon collègue infirmier tremblant un peu. Ca devait être sa première opération dans ce genre. La compagnie de "malfaiteurs" ne plaisaient jamais à tout le monde. Je lui souris amicalement, tentant de le rassurer. Il respire à fond plusieurs fois, puis repars avec moi. Je lui jette un regard confiant, et nous retournons dans la banque afin de prendre le second bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

POur le moment tout se passait bien. Les brancardiers emmenaient le premier blessés dehors et après un moment, ils revinrent. Pour s'assurer qu'ils n'avaient vraiment rien, ils furent fouillés une nouvelle fois, puis laissés passés pour aller voir le blessé derrière le capitaine Corsas toujours dans la même position.
Le chef de cette bande de malfrat était près delui justement et souriait sous sa cagoule, plutôt content de voir que l'homme ne pouvait pas bouger. La femme et le jeune homme entrés pour récupérer le deuxième blessé, il tourna son regard vers eux, regardant leur moindre faits et gestes...jetant un petit coup d'oeil de temps en temps à Corsas pour s'assurer qu'il ne tentait pas de communiquer avec eux.
Un autre homme surveillait Amanda pendant ce temps. Ils en avaient vraiment de partout et étaient sûr de réussir leur coup.

Dehors, les jeunes tenaient toujours les chiens, mais ils trouvaient que ça commençait à faire long. Quelqu'un partit chercher des bols et un bidon d'eau pour donner à boire au chien. Ils en mirent un par tête avant de les caresser un peu. Les jeunes parlaient doucement entre eux pour ne pas être entedus de l'intérieur, attendant les ordres, et observant la bouche d'aération. Elle faisait 50 centimètres sur 50 centimètres et ne présenterait pas de difficulté pour les chiens à passer...même si c'était en rampant...pour les gars, ce serait autre chose, mais ils étaient habitué à ce genre d'exercice et ne s'inquiétaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Il me semble bien que Amanda a comprit ce que je lui ai dit. En tout cas je l'espère, car avec le chef de la bande aussi près de moi, je ne pourrais pas faire plus. Le premier blessé est emmené dehors tandis que l'autre est toujours là, de plus en plus mal. J'avais fait ce que je pouvais pour le mantenir, mais là, j'étais bloqué. Je jette un coup d'oeil au chef du groupe qui me lance un regard noir. Je le fixe cependant un moment encore, comme par défis, vraiment pas du genre à m'écraser, puis tente de tourner la tête pour voir si les brancardiers s'en sortent avec le deuxième homme...j'étais surtout inquiet pour le jeune qui semblait avoir peur de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

Un homme apportait de l'eau au chien. Thunder bu gloutenement, versant par moment de l'eau de tout les côtés. Il appréciait la caresse qu'on lui avait donné. Cela lui inspirait plus confiance en lui même. Il regarda encore la bouche d'aération et tenta d'écouter ce qui se passait à l'intérieur. Il y avait beaucoup de mouvement. Thunder fixa encore et encore ce trou où il passerait tout à l'heure. Il avait l'air d'être aux aguêts, attentif aussi. Il ignorait tout ce qui se passait autours de lui sauf tout ce qui se passait à l'intérieur et attentif aux ordres qu'on lui donnerait. Il n'avait jamais été aussi calme de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

Amanda atendit que le brancardier et le medecin reviennent.Lorsqu'ils eurent mis la deuxieme victime sur le brancard,Amanda les suivit dehors.Elle etait mal a l'aise et en avait gros sur la conscience de laisser le capitaine seul avec les preneurs d'otages,d'autant plus qu'ils avaient l'air de s'etre deja vus,ce qui n'arrangeait en rien la situation.

Avant de sortir,elle jeta un dernier coup d'oeil rapide et discret a la salle et a la position de chaque homme,histoire de tout reperer quand l'équipe passerait a l'action.Plus ils connaissaient le terrain,mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

Les deux blessés sortis, l'homme regarda le soit disant infirmier...mais il savait qu'il n'était pas plus infirmier que lui banquier. Corsas le regardait avec des yeux noirs lui aussi, presque par défis. L'homme sourit avant mettre un violent coup de poing dan sla tête de l'homme qui se retrouva au sol. Il lui mit quelques coups de pieds dans le ventre avant de se tourner vers ses hommes pour leur dire de remettre tous les otages au même endroits.
Il fixa alors Corsas.


"J'ai beaucoup entendu parler de vous...et de ce que vous avez fait dans la ville où vous étiez avant...Capitaine des policiers secouristes c'est ça ? C'est un peu...hasardeux d'être venu se jetter ainsi dans la gueule du loup."

L'homme sourit avant de faire signe à ses hommes de le garder dans un coin, sous surveillance. Il prit alors le téléphone et appela les policiers qui étaient dehors. (pour Amanda)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Thunder commenca à s'excité. Il ressentait que quelque chose n'allait pas. Son 6ème sens ne le trompait jamais. Il émit un léger grognement innaudible pour l'intérieur, mais audible pour l'extérieur.

°Je hais ce que je ressents°

Il s'approcha plus du grillage et renifla toujours en émettant son petit grognement. Quelque chose de tramait réellement et Thunder voulait le savoir au plus vite. Pas dans deux heures, mais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yanns
Elève sapeur
Elève sapeur
Alex Yanns


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Déduction

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:56

Je transporte le deuxième bléssé à l'extérieur de la banque, et après avoir pénétré dans l'ambulance avec lui, j'entend un gros soupir derrière moi. Je souris en coin en voyant qu'il venait de l'infirmier qui m'accompagnait. Je me concentre sur mon bléssé qui a lui aussi reçu des balles. Je lui donne une perfusion et m'occupe du premier bléssé.

Après avoir réussi à extraire les balles avec difficulté et avoir bien nettoyé et désinfecter les plaies, je vérifie les malades. Leur pouls est toujours régulier, leur respiration est calme. Je m'essuie le front, et sors de la camionette, m'accrochant à la porte. Il faisait une chaleur, dans ce camion ... Je prend un verre d'eau et vais rejoindre Amanda, histoire de savoir si elle avait besoin de quelque chose. Je lui souris en réussissant enfin à la rejoindre.


" Ca va aller ? Tu n'as besoin de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:15

Amanda etait hyper nerveuse,elle n'avait jamais participé a une telle opération et les diriger allait etre assez dangereux.Elle vit Alex qui s'approchait d'elle.

-Pas pour le moment,mais comme tu as vu,ces deux-la n'etaient pas les seuls blessés,on va encore avoir besoin de tes services par la suite.dit-elle en souriant.

Soudain un policier arriva en courant avec un téléphone a la main.

-C'est pour vous !

Amanda prit le téléphone a contre-coeur,s'interrogeant sur ce qu'on allait lui demander et si les négociations seraient faciles.A tous les coups ils voudraient un véhicule.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:54

J'étais rassuré. Amanda, Alex, le jeune et les blessés avaient été évacués sans trop de soucis. Mais ce qui m'ennuyait davantage, c'était de ne pouvoir être avec le reste de mes hommes... et femmes à l'extérieur pour les aider. Pire même, j'étais gardé sous haute surveillance. Ca allait être coton de se libérer. Je fixe le sûrement chef de la bande d'un air de défi toujours lorsque celui-ci, après un sourire, me donne un violent coup au visage qui m'envoie rouler à terre. Quelques coups de pieds m'empêchent de me relever ensuite, mais dès que ça s'arrête, malgré une certaine douleur que je ne pouvais nier, je ne peux pas m'empêcher non plus de fixer de nouveau cet homme d'un regard dur.
Mais déjà, on me met dans un coin, près de trois gars bien armés, me pointant de leurs armes. En attendant que je réfléchisse à la manière dont je pourrais me libérer sans risquer la vie des otages, le chef va téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque centrale [mission n°1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [suite mission 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser