Police secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur des hommes prêts à tout pour défendre leur ville et sauver les citoyens de tous les dangers. Faites vous partis de ces hommes ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Banque centrale [mission n°1]

Aller en bas 
+4
Alex Yanns
Maria Stevens
Rivaul Corsas
MJ 1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Résultats :
  Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:44

Manqué. De peu, mon pied ne touche malheureusement pas la main du chef des bandits qui tient toujours son arme. Celui-ci a en effet, fait un vif mouvement pour m'éviter. Je lève un bref instant mon regard pour voir ce qui se passe. Deux bandits sont à terre, apparemment morts, face aux deux chiens et à leur maître, ainsi que un derrière les deux chiens...mais l'un des chiens justement est blessé, ce qui m'inquiète un peu, mais tant pis, on devait continuer sans.
Je m'inquiète alors de nouveau du chef des bandits qui s'est relevé, tout comme je le suis moi aussi à présent. Un léger vertige me prend, mais je suppose qu'avec mes blessures, c'est plutôt normal. Le chef me vise de nouveau...cette fois, ce sera l'un ou l'autre me semble-t-il.
Alors que je viens de penser que je n'ai aucune arme sur moi, je me met à sauter vers le côté pour me potéger derrière un meuble.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Thunder entendit encore les mots attaque. Il vit un homme avec un couteau à la main et s'élança à sa poursuite et grogna après lui avant d'empoigner son poignet où l'homme tenait le couteau. Il voulait voir comment allait l'homme et Caïd, mais il n'avait vraiment pas le temps pour cela. Il verrait à cela lorsque cela serait terminer. Cette fois-ci on voyait dans le comportement de Thunder qu'il était très énervé. Il esseya d'évité tout les coups de feu, mais s'il était atteint, il ne pourrait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:09

Amanda,toujours le fusil d'assault braqué sur lui le vit arriver sur elle avec son couteau.Elle eut aussitot le reflexe de tirer encore,une fois dans l'autre épaule et et trois fois sur son poignet pour etre sure de ne pas le rater.Une fois qu'elle eut tiré,Amanda se recula pres des otages.

[dsl si c'est court =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:30

Je sentit une balle m'atteindre dans mon flanc gauche sa me faisait mal mon maître chien s'approcha de moi j'était a terre j'avait mal mais je voulais continuer la mission j'essaya de me relever une fois mais n'y arriva pas un homme pointa son fusil sur le jeune je grogna je me leva en souffrant,sauta et lui mordit le poignet je serra assez fort puis relacha et tomba ma douleur me faisait souffrir je n'avait presque plus assez de force pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Pour Rivaul :
Le chef des bandits voit alors la manoeuvre du jeune capitaine qui fait un bon de côté, certainement pour éviter la balle que s'apprête à tirer l'homme, avant de venir droit sur lui. Et pui, le jeune capitaine a été fouillé en entrant ici et n'a pas d'arme, il est donc totalement à la merci du bandit, défavorisé en plus par ses blessures.
Ainsi, le chef des bandits, quasiment sûr d'abattre le capitaine cette fois, tire une, deux et trois fois vers le capitaine, respectivement en direction du bras gauche du capitaine, de sa jambe droite et de son côté gauche.
(Lancé 1, 2 et 3 : 1, 2 : Rivaul non touché. 3, 4, 5, 6 : Rivaul touché).
Cette fois-ci en effet, malgré la dextérité du capitaine, les balles l'atteignent l'une après l'autre au bras gauche, à la jambe droite et à son côté gauche. Grièvement blessé cette fois, le jeune capitaine ne peut que s'effondrer à terre, le souffle coupé. Le chef des bandits s'approche alors, sourire aux lèvres, fier de lui. Il vise le capitaine vers son coeur avec un sourire mauvais.
-Cette fois, rien ne pourra vous sauver Capitaine...ou devrais-je dire ex capitaine ?
Sur ce, il s'apprête à tirer sur lui, sans doute une dernière fois.
Que faites-vous ?
(Vie : - 50)

Pour Thunder :
Le bandit attendait toujours Thunder de pied ferme, le couteau à la main, et lorsque le chien bondit sur lui pour le mordre, l'homme tenta de faire un écart pour l'éviter
(Lancé 4 : 1, 2 : l'homme évite Thunder. 3, 4, 5, 6 : l'homme n'arrive pas à éviter Thunder).
Parallèlement, il donne de son bras gauche, puisqu'il est gauché, un coup de couteau vers le chien pour tenter de l'atteindre à l'épaule.
(Lancé 5 : 1, 2, 3 : Thunder non touché. 4, 5, 6 : Thunder touché).
Décidément, si Thunder n'a pas la capacité chance, c'est qu'il n'en a pas besoin. En effet, non seulement l'homme ne peut éviter les coups de crocs du jeune chien, mais en plus, il ne parvient pas le blesser, le chien protégé à l'épaule par son gilet par balle type plastron. Terrorisé cette fois, l'homme ne sait plus quoi faire, lachant son arme en espérant que le chien le laissera tranquille. Mais là, c'est le jeune maître chien qqui intervient et seprécipite sur l'homme pour lui assener un violent coup de poing avant de le plaquer au sol et de lui passer les menottes. Encore un en moins...plus que 10. Mais c'est alors que, en relevant la tête, le jeune maître chien voit son Capitaine à terre apparemment gravement touché. Aucune hésitation, il pointe le chef du doigt et ordonne à Thunder d'attaquer l'homme qui leur fait dos.
Que fais-tu Thunder ? (tu peux expliquer ta manoeuvre pour attaquer)

Pour Amanda :
L'homme s'attendait à ce que la jeune femme tire vers lui au plus vite pour tenter de se protéger et de protéger les otages à la fois. Aussi, il fait rapidement des bonds de côté pour tenter d'éviter ces 4 coups de feu.
(Lancé 6, 7, 8 et 9 : 1, 2, 3 : L'homme est touché. 4, 5, 6 : L'homme n'est pas touché).
L'homme a été assez vif et de fait, une seule balle l'atteint au poignet. Cependant, il lâche alors son arme, poussant un cri de douleur...
Face à l'arme d'Amanda, il n'ose donc plus bouger à présent, complètement désarmé. Il la regarde, assez inquiet et attend de voir ce qu'elle va faire de lui à présent.
Que fais-tu ? (profites de dire si tu regarde ce qui se passe autour, ce que tu vois, la réaction des otages,... )

Pour Caïd :
C'est vrai, le jeune chien était touché assez grièvement, mais plus que mortel, sa blessure était surtout douloureuse. Il ne saignait d'ailleur presque plus déjà, preuve que la balle n'avait rien atteint de bien crucial.
Le jeune maître chien n'avait pas vu arriver le bandit dans son dos et ce n'est que lorsque Caïd grogna, se releva et mordit l'homme que le jeune se retourna, lui tirant une fois dessus alors que l'homme avait lâché son couteau sous la morsure de Caïd.
(Lancé 10 : 1, 2 : L'homme est blessé. 3, 4 : L'homme est tué. 5, 6 : La balle rate l'homme).
Pas de chance pour le jeune maître chien qui rate malheureusement l'homme de peu. Alors, risquant le tout pour le tout maintenant que le gar a été désarmé par Caïd, le jeune se précipite sur l'homme et engage un combat à main nu puisqu'il n'a plus vraiment le choix. Il commence par porter un coup de poing dans le creux de l'estomac de l'homme avant de tenter de l'atteindre au visage ou au cou.
De son côté, Caïd récupère doucement, la douleur s'estompant.
Que faist-tu Caïd ?
(Vie : -2)


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Résultats :

Pour Rivaul :
Lancé 1 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Lancé 2 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De5
Lancé 3 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De4

Pour Thunder :
Lancé 4 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De5
Lancé 5 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De3

Pour Amanda :
Lancé 6 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De4
Lancé 7 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De1
Lancé 8 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De5
Lancé 9 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De5

Pour Caïd :
Lancé 10 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:08

(J'ai encore perdu de la vie ?)

Je reprenait peu à peu de la force je lécha un peu ma blessure je regardat mon maitre chien se défendre puis l'homme que j'avait mordu commenca une bataille a mains nus je grogna,sauta et lui attrapa la gorge j'enfonca mes crocs puis le lacha et me mis vers mon maitre chien en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

(à cause de la blessure, -2 par tour environ. Ca complique la tache lol...Enfin moi me reste plus beaucoup de temps à vivre du coup XD
Bon qu'est-ce que je fais moi...ben euh...aaaaaaah ! lol)

Une douleur me prend soudain dans le bras gauche au niveau du biceps avant que je ne ressente de autres douleurs coup sur coup dans la cuisse puis dans mon côté gauche, assez haut. Je m'effondre alors au sol, toute force dissipée. Mon regard troublé se porte sur le chef des bandits qui me vise ne nouvelle...peut être devrais-je dire une dernière fois car personnellement, je n'ai plus la force de bouger, peinant déjà assez à respirer. Je reste donc immobile en le regardant droit dans les yeux, sans ausune crainte. Pourquoi avoir peur de mourrir après tout ? Ce n'était qu'un passage dans un autre monde...et puis rien ne me retenait vraiment sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:29

Thunder regarda son maitre chien qui lui pointa un homme qui était dos à lui. Comprennant ce que le maitre chien voulait, il s'avancait en douceur au ras du sol. Après s'être approché suffissament, le rottweiler se leva en douceur et lui prit une grande morder sur la fesse gauche. Il barra automatiquement sa mâchoire sur ce dernier. Il devait à tout prix aider Rivaul, même s'il n'eut encore la chance d'être seul avec lui pour mieux le connaitre. Thunder morda de plus en plus fort la fesse gauche. Comme sa mâchoire était bien barrer, le rottweiler ne pouvait que morde plus fort. Du coin de l'oeil, il regarda Rivaul, il avait l'air bien amocher. Le chien grogna après l'homme qu'il mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Amanda tira un coup de pieds sur l'arme du preneur d'otage pour l'envoyer hors de portée.Son fusil d'assault braqué sur lui,elle lui ordonna de lever les mains et de se mettre a genoux.Tenant toujours son fusil,elle sortit la paire de menottes et lui passa les mains dans le dos.
Elle se retourna vers les otages qui avaient l'air assez paniqués mais bon nombre d'entre eux avaient l'air de garder leur sang-froid.Les banquiers devaient surement avoir suivis des instructions en cas d'attaque de ce genre.


-Bon on va sortir maintenant.Vous allez tous rester baissés et raser les murs.Eum...on va faire sortir les deux enfants.

Amanda fit venir les deux enfants pres d'elle,sans doute ceux qui avaient le plus peur,ils avaient l'air terrorisés.

-On va y aller ensemble,et je vais vous couvrir.A trois on y va.Sans meme compter,Amanda cria :

-Trois ! Go,go,go ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

Pour Rivaul et Thunder :
Le chef des bandits souriait déjà de sa victoire qui ne pouvait plus, selon lui, lui échapper. Savourant ce moment de victoire, il prend tout son temps pour bien viser le jeune capitaine. Celui-ci le regarde dans les yeux sans aucune peur, comme si mourrir lui passait au dessus. Cela surprend un peu l'homme qui hésite une fraction de seconde supplémentaire...et c'est à ce moment qu'une violente douleur dans la fesse lui prend. Malgré tout il tire, sous la surprise et le doigt ayant déjà été pas mal avancé sur la gachette, mais le tir est dévié vers l'épaule gauche du capitaine.
(Lancé 1 : 1, 2, 3, 4 : la balle ne touche pas Rivaul. 5, 6 : la balle touche Rivaul).
Une chance, la balle déviée ne touche pas le capitaine toujours à terre, en proie à une importante hémorragie. Que fais-tu Rivaul ?
Mais le chien tenait toujours le chef, cependant, malgré l'horrible douleur qu'il resentait, celui-ci tente d'assener un coup de crosse sur la tête du chien afin de le faire lacher prise.
(Lancé 2 : 1, 2, 3 : Thunder n'est pas atteint par les tentatives du bandit. 4, 5, 6 : Thunder est atteint par les tentatives du bandit).
Après une première fois loupée, le chef des bandits atteint le chien à la mâchoire. Cela fait donc lacher prise Thunder et déjà, le chef des bandits se retourne vers le chien pour le prendre en joue et tirer sur lui avant que le chien ne réagisse.
(Lancé 5 : 1, 2, 3 : Thunder n'est pas atteint par la balle. 4, 5, 6 : Thunder est atteint par la balle).
La chance du jeune chien ce serait-elle éteinte ? Quoi qu'il en soit, la balle atteint Thunder à l'antérieur droit. C'est clair que ce n'est pas suffisant pour que le chien abandonne, mais il est jeune et manque d'expérience, pour le faire reculer un peu au moins peut être ? Dans le doute, l'homme réarme cependant déjà son arme pour tirer ne nouvelle fois sur le chien.
Que fais-tu Thunder ?

(Rivaul : Vie -2)
(Thunder : Vie - 20)

Pour Caïd :
Le jeune chien reprenait un peu de force petit à petit en effet et lorsqu'il vit son maître chien engager une lutte à corps perdu, il attaqua bientôt à son tour le bandit contre qui son maître chien luttait. Aidé par Caïd qui parvient à enfoncer ses crocs à la base de la gorge du gar, le maître chien se défait très rapidement du bandit. Caïd se remet alors devant lui pour le protéger, grognant tout ce qu'il peut.
Il ne reste plus que 9 hommes dont un toujours parfaitement caché en hauteur et que personne n'a remarqué. Voyant que ce chien déjà touché ne ferait plus grand chose sans son maître chien, le bandit caché en hauteur, inaccessible et invisible presque, tire sur le maître chien.
(Lancé 3 : 1, 2, 3, 4 : Maître chien touché. 5, 6 : Maître chien non touché).
La balle rase le jeune maître chien mais heureusement pour lui, ne l'atteint pas. Surpris, le jeune attrape Caïd par le collier et le traîne très vite derrière un bureau pour se camoufler avec lui. Il ne savait pas d'où était partie la balle...en revanche, il remarque qu'avec le chef des bandits, la bataille fait rage apparemment et son capitaine est à terre. Un instant il hésite, mais finallement décide d'ordonner à Caïd d'aider Thunder.
Que fais-tu Caïd ?

(Caïd : Vie -2).

Pour Amanda :
Amanda s'inquiète quand à elle des otages encore présents. Les enfants sont terrorisés comme d'autres otages et surotut un homme et deux femmes plus hystériques que les autres.
Cependant, quand Amanda leur demande de sortir, ils s'exécutent, courant aussi vite que possible à la suite des enfants vers la porte pour sortir.
(Lancé 4 : 1, 2, 3 : les otages sortent sans problèmes. 4, 5, 6 : les otages sont bloqués par deux bandits armés qui leur barrent le passage).
Amanda parvient à guider tous les otages à l'extérieur sans qu'aucun bandit ne s'interpose. Une chance ? Peut être. Quoi qu'il en soit, les otages en sécurité, les bandits vont rapidement perdre de leur joie. (-1 de chance pour les bandits). Ceux-ci remarquent d'ailleurs rapidement qu'il n'y a plus aucun civil dans la pièce et commence à s'inquiéter. Leur chef est blessé et apparemment mal partit...qui sait ?
En attendant, Amanda qui a conduit les otages à l'extérieur l'est elle aussi dehors.
Que fais-tu Amanda ?


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Résultats :
Lancé 1 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De1
Lancé 2 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De4
Lancé 3 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Lancé 4 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De1
Lancé 5 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:15

Je sursaute légèrement quand j'entend le coup de feu cependant, me disant que cette fois c'était belle et bien la fin...mais non. Le coup m'a manqué et le chef des bandits hurle de douleur. Il parvient cependant à assener un vilent coup sur le museau du rotweiler et lui tire une balle dans la patte. Je grimace un peu de douleur alors que je tente de me traîner un peu pour empêcher l'homme de recommencer à tirer sur le chien, mais je ne suis plus capable de bouger, la douleur est trop grande et mes blessures sont certainement trop graves. Je vois d'ailleurs de plus en plus trouble au fur et à mesure que le temps avance et que mon sang s'écoule. Je laisse alors doucement retomber ma tête sur le sol, la respiration de plus en plus difficile.
Non décidément, dans mon état actuel, je ne pouvais vraiment plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:32

Amanda apréhendait le passage des otages vers la sortie,craignant que l'un d'entre eux soit a la traine et se fasse tirer dessuse.Une fois dehors,elle laissa les enfants avec les ambulanciers et retourna en quatrieme vitesse a l'interieur ou elle avait presque oublié le preneur d'otage prisonnier.Malheureusement ce n'etait pas le chef.Elle le repera tres vite,celui-ci etait occupé avec le capitaine et l'un des chiens.Amanda,son fusil pointé sur lui s'approcha doucement derriere lui en vue de le menacer et de le faire lacher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

Je continua de grogner un peu soudain j'entendit une balle je sursauta et me retourna je ne vit rien mon maître chien me prit par mon collier et me tira je me laissa faire en le suivant puis il me dit d'aller aider Thunder je regardat le pauvre Thunde qui avait était touché je sortit de l'endroit ou j'était et courut vers Thunder l'homme avait déjà reprit une arme pour lui tirer dessus je lui sauta dessus pour lui faire jeter son arme et je réussi a lui attraper son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Thunder était touché. Il poussa un gémissement de douleur. Le jeune rottweiler était sur le sol allongé, ne pouvant rien faire, il regarda le chef des bandits d'un air en voulant dire "Tu as de la veine ce coup ci, mais un jour je t'aurais" Il ferma les yeux en douceur respirant toujours à la normal. Jouait-il la comédie ? Où était-ce l'heure pour Thunder ? Il ouvrit un oeil discret à Caïd et à Rivaul... Il attendit juste une chose, mais quoi ? Thunder avait vraiment mal malgrés tout cela. Une balle c'était quelque chose. Avec le peu de force qu'il avait, il tentait le tout pour le tout. Il s'en était prit à sa main ou il tenait l'arme. Il mordit à la parti la plus sensible de l'homme. La mordée devait sans doute faire assez mal pour le mettre à terre. De toute manière Caïd devait sans doute lui donné un petit coup de "Patte" !
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:07

Pour Caïd, Thunder et Rivaul :
Le capitaine n'étant plus une menace, c'était les deux chiens qui devenaient dangereux pour le chef des bandits à présent. Mais celui-ci tient bon et refuse de lacher le bout. Aussi, alors qu'il est prêt à tirer une nouvelle fois sur Thunder, le chef lache un cri de douleur en même temps que son arme lorsque l'autre chien vient le mordre à la main. Thunder saisit quand à lui l'homme à une partie très sensible et dans un nouveau cri de douleur, l'homme finit par s'effondrer au sol.
Que faites vous...tous ?

(Thunder : Vie -2
Caïd : Vie -2
Rivaul : Vie -2)

Pour Amanda :
Amanda s'approche du chef à son tour, mais celui-ci est à présent à terre, terrassé par les deux chiens et désarmé...cependant, il reste encore 8 bandits dans la banque complètement libres pour ainsi dire, dont 3 encore bien cachés.
Voyant qu'Amanda s'approche de son complice l'arme à la main, deux d'entre eux la prennent en joue et tire vers son dos pour tenter de l'abattre.
(Lancé 1 et 2 : 1, 2, 3 : Amanda n'est pas touchée. 4, 5, 6 : Amanda est touchée).
La première balle passe à côté de la jeune fille qui s'écarte alors mais est malheureusement touchée par le euxième balle qui vient se mettre dans son épaule.
Que fais-tu ?

(Amanda : Vie -20)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:07

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Résultats :
Lancé 1 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De1
Lancé 2 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

Plus une menace, peut être bien, cependant je ne peux pas ne pas remarquer l'arme du chef des bandits qui tombe juste sur mon bras, me réveillant un peu. Je vois alors l'arme juste à portée et ma main s'en saisie...avant de viser vers derrière Amanda, voyant qu'elle a deux bandits qui la visent, et la blessent même.
Le coup de feu tiré par moi même part et j'espère bien supprimer un des deux bandits au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Thunder
Elève sapeur
Elève sapeur
Thunder


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au Chenil Auprès des Bipèdes
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue87/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)
Spécialité: 6ème sens

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

Thunder voulu d'une part achevé le chef des bandits. Il saisit de ses crocs le cou de l'homme et mordait à pleine puissance. Avait-il réussit ou Amanda avait réussi à le menotter ? Le jeune rottweiler était blesser et cela lui fesait mal, mais il tentait d'ignorer jusqu'à ce que les autres bandits soit menotter ou mort. Thunder voyait très rouge en ce moment. Il devenait de plus en plus violent. Après avoir mordu l'homme, il se mit aux côtés de Rivaul, attendant un ordre, même s'il savait parfaitement quoi faire! Le chien voulait tous les voirs soufrire comme il a souffert au coup de feu. Thunder grogna violament.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winstead
Elève sapeur
Elève sapeur
Amanda Winstead


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue67/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Spécialité: contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:03

[j'ai cmbn de pts de vie en mns ?^^]

Amanda sentit soudain une vive douleur dans son épaule droite.Elle ne put s'empecher de crier.Elle regarda et vit du sang couler sur sa chemise.Par réflexe,elle se retourna et pointa son fusil contre ceux qui avaient tirés sur elle.Tirer ? C'etait la seule facon de debloquer la situation sinon ils n'hesiteraient pas a la prendre en otage elle aussi.Elle tira autant qu'elle put sur les deux preneurs d'otages,principalement aux épaules et dans les genoux,pour les immobiliser.Son épaule lui faisait trop mal et Amanda dut cesser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.freeforumboard.net/index.htm
Caïd
Elève sapeur
Elève sapeur
Caïd


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Spécialité: Bon flair

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:21

Je continua de le mordre quand il tomba a terre je le lacha et m'écarta je montra les crocs et l'attaqua a la cheville pendant que Thunder le mordait a la nuque j'espèrer avoir fait une bonne chose mais sa n'allait surement pas s'arréter là.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Nombre de messages : 180
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

Pour Rivaul :
Le chef des bandits est à terre à présent donc et est tué par les deux chiens. Le jeune capitaine voyant sa collègue en danger saist l'arme qui lui est pour ainsi dire tombé dessus et tire en direction d'un des hommes. Mais sa vision est troublée par le sang qu'il a perdu et son tir moins précis.
(Lancé 1 : 1, 2 : Rivaul blesse l'homme de droite. 3 : Rivaul tue l'homme de droite. 4, 5, 6 : Rivaul ne touche pas l'homme).
Trop affaibli et la vision bien trop troublée, le capitaine ne parvient pas à atteindre sa cible et finit par perdre connaissance, la respiration de plus en plus difficile. Il devient une proie facile pour les bandits restants, mais apparemment, au vu de son état, il ne semble pas les intéresser.
Que fais-tu Rivaul ? (en dehors de t'évanouir au final XD)

(Rivaul : Vie -2)

Pour Caïd et Thunder :
Thunder tout comme Caïd se placent devant Rivaul ensuite en signe de protection, mais les bandits restent encore 8 et ne comptent pas se faire prendre aussi facilement. Aussi, en dehors des deux qui s'occupent d'Amanda, les six autres ont bien repérés les deux chiens de nouveau immobile mais ont oublié leur maître chien qui ne sont pas loins et qui, après avoir fait sortir les bandits faits prisonniers, reviennent en force pour dégager au mieux la situation. Les deux maîtres chien prennent en joue deux autres bandits, tirant en direction du thorax de chacun des deux bandits et envoyant leur chien sur deux autres hommes encore.
"Thunder ! L'homme à droite derrière le bureau vite, attaque !"
- Caïd, l'homme à ta droite attaque vite !

(Lancé 2 : 1, 2, 3 : Le maître chien de Thunder touche le bandit visé. 4, 5, 6 : Le maître chien de Thunder ne touche pas le bandit visé.
Lancé 3 : 1, 2, 3 : Le maître chien de Caïd touche le bandit visé. 4, 5, 6 : Le maître chien de Caïd ne touche pas le bandit visé).
En ce qui concerne les deux maîtres chiens revenus à la rescousse, ils ne parviennent malheureusement, eux non plus, pas à atteindre leur cible. Dans leur précipitation, ils ont négligé de bien visé et les deux bandits sur qui ils ont tiré, frolés de peu se retournent vers les deux maîtres chiens pour tirer à leur tour, deux balles vers chaque maître chien.
(Lancé 8 et 9 : 1, 2, 3 : Le maître chien de Thunder est touché. 4, 5, 6 : Le maître chien de Thunder n'est pas touché.
Lancé 10 et 11 : 1, 2, 3 : Le maître chien de Caïd est touché. 4, 5, 6 : Le maître chien de Caïd n'est pas touché).
Quand aux deux autres bandits sur qui les maîtres chien ont lancé sur leur canidés, ils n'ont pas encore compris qu'ils seraient bientôt la cible des crocs des chiens policiers.
Mais les balles partis des deux bandits qui visent les maîtres chiens atteingnent un de ceux ci au ventre, sur le côté. Le maître chien de Thunder atteint par une des deux balles se retrouve au sol, destabilisé à son tour, mais ne perd pas son arme bien serrée dans sa main.
Le maître chien de Caïd a eu lui, plus de chance et n'est touché par aucune des deux balles tirées contre lui.
Que faites vous Caïd et Thunder ?

(Thunder : Vie -2
Caïd : Vie -2)

Pour Amanda :
Amanda pour son compte a également été touchée donc mais elle non plus, malgré la douleur ne s'avoue pas vaincu et se retourne vers les deux hommes qui viennent de lui tirer dessus pour leur tirer deux fois dessus sur chacun alors qu'elle a court de munition dans son chargeur.
(Lancé 4 et 5 : 1, 2 : Amanda blesse l'homme de gauche. 3, 4 : Amanda tue l'home de gauche. 5, 6 : Amanda ne touche pas l'homme de gauche.
Lancé 6 et 7 : 1, 2 : Amanda blesse l'homme de droite. 3, 4 : Amanda tue l'home de droite. 5, 6 : Amanda ne touche pas l'homme de droite (celui que vise Rivaul)).
Quand à Amanda, destavilisée par se blessure, elle ne parvient pas à toucher le premier homme, mais après s'être ressaisie, elle réussit à blesser puis tuer l'homme de droite que le capitaine avait visé également.
L'homme de gauche, furieux, tire alors de nouveau vers la jeune fille, une fois, en direction de son genoux pour l'empêcher de bouger.
(Lancé 12 : 1, 2, 3 : Le bandit réussi à toucher Amanda au genoux. 4, 5, 6 : Le bandit ne réussit pas à toucher Amanda au genoux).
Heureusmeent pour Amanda, l'homme aveuglé par la haine ne contrôle pas son bras qui tremble de colère et ne réussit pas à toucher la jeune fille.
Que fais-tu Amanda ?

(Amanda : Vie -2)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
Capitaine/formateur
Capitaine/formateur
Rivaul Corsas


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Vie:
Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Left_bar_bleue30/100Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)
Spécialité: Contact animal

Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

Le membre MJ 1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Résultats :
Lancé 1 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De4
Lancé 2 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Lancé 3 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Lancé 4 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Lancé 5 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De6
Lancé 6 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De2
Lancé 7 : Banque centrale [mission n°1] - Page 6 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://police-secours.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banque centrale [mission n°1]   Banque centrale [mission n°1] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque centrale [mission n°1]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [suite mission 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police secours :: LA VILLE :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser